Inscription
Connexion

24 juil. 2020, 16:43
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Très bien, merci à vous deux !

Maiy Lewis

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

08 août 2020, 15:45
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Miss Montmort,

Je rencontre un léger problème dans mon premier devoir de deuxième année, à la question :

2. Quelle épée le roi Arthur a-t-il tiré du rocher ?


La réponse paraît assez simple et logique, cependant lors de la lecture du cours l’épée retirée du rocher ne semble pas être celle à laquelle on pense communément.

À quelle version doit on se tenir ?

Merci par avance !

Will Robbs.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

08 août 2020, 16:52
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour monsieur Robbs,

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en HdlM il arrive couramment que tout le monde ne s'accorde pas sur une unique version. L'historien se devant d'être objectif, il ne peux pas se placer en faveur d'une version au détriment d'une autre. :wise:

Bon courage!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

08 août 2020, 23:45
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Merci Miss !

Je vais donc répondre en ce sens ^^ Tout est une question de point de vue.

Agréable soirée à vous,

Will Robbs.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

17 août 2020, 13:15
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Miss !
J'ai une question sur le troisième devoir de 4ème année
3/ Quels importants événements ont pris place à Pré-au-Lard ? /3
Cette question est sur 3 points ce qui est beaucoup alors que ma réponse ne contient que deux lignes et deux événements alors je me demande si je suis sur la bonne piste ou si je fais fausse route...
Merci.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

17 août 2020, 20:23
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir miss,

Je pense que vous êtes sur la bonne piste, oui. Je me contenterais de dire qu'il faut prendre un peu de recul pour prendre en compte des éléments plus récents qui, en 2045 font partie de l'histoire. J'ai bien peur que cela vous embrouille plus qu'autre chose, mais je ne peux pas être plus directe. :wise:

Bonne soirée!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

17 août 2020, 22:20
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
C'est parfait ! Je m'en doutais un peu mais il vaut mieux demander... Merci beaucoup :cute:

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

19 août 2020, 21:34
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir Miss,

Je suis en train de faire mon dernier devoir de première année et je me pose une question concernant le sujet n°1 :
Sujet n°1 : Décrivez, par le biais d’un texte ou d’un dessin, Rowena Serdaigle telle que vous l’imaginez, aussi bien sur le plan physique que psychologique. (min. 220 mots) /6
Est-il possible de faire une sorte de montage photo ? Avec plusieurs images et du texte comme une petite présentation de personnage ? Et les 220 mots minimum comptent t'il pour ce genre de création (dessin) ? Si mon idée ne vous semble pas possible je ferai un texte simple mais je voudrais faire quelque chose d'original et je n'ai pas trop de talent en dessin ^^

En espérant que vous puissiez m'aider,
Mary.M

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

19 août 2020, 21:56
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir miss McCarty,

C'est tout à fait possible. Il est possible de répondre à cette question uniquement avec des images (dessin ou montage), la difficulté étant de faire apparaître la psychologie de Rowena Serdaigle. Il est également possible de mêler texte et image afin de s'assurer de se montrer complet.

Bonne soirée!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

19 août 2020, 21:59
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Ok merci pour votre réponse rapide ^^

Bonne soirée,
Mary.M

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale