Inscription
Connexion

10 oct. 2018, 22:30
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss, l’image du troisième cours de troisième année n’apparaît pas. Est-ce important ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

11 oct. 2018, 06:58
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Ce n'est pas gênant miss Johnson. Cela ne vous manquera pas pour faire le devoir.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

14 oct. 2018, 00:19
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Madame,

Je suis désolée, je fais un véritable blocage dans le troisième cours de 4ème année.

Je n'arrive pas à comprendre la différence entre la question deux et la rédaction ...
Car même si l'intitulé est différents, la question deux demande de décrire tous les endroits visitables de Pré au Lard.

La rédaction est en soit plus générale ... Mais à part décrire les briques qui couvrent le sol ... Je ne vois vraiment pas ce que je vais dire de plus :/

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

14 oct. 2018, 23:31
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir miss,

C'est le niveau de détail qui change, mais aussi le point de vue. Dans la question 2, on vous demande de présenter les lieux clefs de Pré-au-Lard. Dans la partie description, c'est de Pré-au-Lard dans son ensemble qu'il s'agit. De plus le vocabulaire utilisé dans la question vous donne le point de vue à adopter sur ce village. Je ne peux guère vous aiguiller davantage sans vous donner la réponse. :wise:

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

14 oct. 2018, 23:36
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
:cute:  >> même si je fais ces yeux là

Merci quand même <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

14 nov. 2018, 14:10
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour professeure,
dans la question 3 du devoir 3 de troisième année, faut-il intégralement préciser les membres actuels de chaque département, dans chaque niveau/département ? Cela risque d'être très long en ce cas...

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

14 nov. 2018, 15:06
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss Alekhin,
Il ne vous est pas demandé d'établir la liste exhaustive du personnel du ministère, mais au moins les personnes en charge de chacun des départements.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

14 nov. 2018, 15:16
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
merci Professeure, j'en prends bonne note.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

01 déc. 2018, 15:21
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Miss,

Pour le dernier devoir de première année, si l'on prend le sujet sur Rowena Serdaigle, est-ce possible de faire non pas uniquement un texte descriptif ("Elle a les cheveux noirs, etc...") mais de la décrire physiquement et moralement dans un contexte ? Pas avec des paroles ou autres, juste pour mieux faire ressortir son attitude.

Merci d'avance,

Thalia Gil'Sayan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

01 déc. 2018, 17:10
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour miss,

Vous le pouvez. La seule contrainte étant que je dois avoir une vision claire de qui était Rowena Serdaigle (physiquement et mentalement) en vous lisant. Tant que cette contrainte est respectée, vous êtes libre sur la forme de votre réponse.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤