Inscription
Connexion

23 oct. 2019, 20:52
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
C'est bien par rapport au devoir 4 de 2ème année.
Merci de votre réponse.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

25 oct. 2019, 11:44
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Miss,

Je m'interroge globalement sur les questions du dernier devoir de quatrième année. Notamment sur les questions sur la Directrice et celle sur le fondateur. En gros je trouve les réponses un peu "courtes" la plupart du temps pour beaucoup de points. Je trouve cela un peu étrange du coup. :sweatingbullets: Doit on compléter en inventant quelques éléments ?

Merci d'avance Miss :) 

EDIT : par "courtes" j'entends : s'en tenir aux informations trouvées dans les manuels (internet)

25 oct. 2019, 13:17
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour monsieur Hunter,

En effet, certaines questions rapportent beaucoup de points au vu des réponses nécessaires. Ce devoir à été conçu ainsi et, finir le programme étant prioritaire, je ne l'ai pas encore modifié. Cependant, je pense que je vais rapidement modifier la répartition des points pour quelque chose de plus cohérent.

Pour répondre à votre question, vous êtes libre d'ajouter des éléments, mais il n'y a pas de piège dans les questions.

Bonne journée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

25 oct. 2019, 13:45
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Parfait, je m'étais dis que c'était sûrement ça mais je voulais en être certain.

Merci pour votre réponse rapide Miss et bonne journée.  :)

15 nov. 2019, 17:55
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir,

Dans un devoir,vous indiquez un certain nombre de ligne de parchemin à respecter. Or je n'ai aucun accès à un ordinateur pour rédiger mes devoirs et je les fait par téléphone.
Comment est-ce que je peux faire ?
Ou alors est ce que vous pourriez me dire a combien de mot équivaut 5 lignes de parchemin ?

Merci et bonne soirée !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

15 nov. 2019, 18:19
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonsoir miss,

En terme de nombre de mots, on considère que 5 lignes = 110 mots et par conséquent :
10 lignes = 220 mots
15 lignes = 330 mots
20 lignes = 440 mots
etc...

Bonne soirée à vous!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

15 nov. 2019, 18:22
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D'accord, merci professeure et bonne soirée !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

19 nov. 2019, 14:24
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour Professeure,

J'avais une question concernant le deuxième devoir de troisième année sur l'école de magie Beauxbâtons.
Il y a plusieurs incohérences entre ce qui est dit dans le cours et ce qui est donné dans l'encyclopédie sur les écoles de magie. Du coup pour répondre aux questions est-ce-qu'on ne tient compte que de ce qui apparaît dans le cours ?

Et concernant le troisième devoir de troisième année pour répondre à la deuxième partie du devoir je suppose que l'on se place hors contexte pour y répondre ?

Merci,

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

19 nov. 2019, 15:34
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
Bonjour monsieur Menkins,

Ces cours ont été écrit avant les récents changements de contexte. Que vous répondiez selon les informations données durant le cours ou d'après les informations du contexte, je conterais juste dans les deux cas.
Concernant le devoir sur le ministère, en effet, il faudra considérer qu'il existe toujours.

Bon courage!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

19 nov. 2019, 15:43
 Service Après-Cours  Bureau du SAC
D'accord merci beaucoup pour ces réponses rapides Miss !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP