Inscription
Connexion

26 avr. 2019, 00:25
Myriade de mots  Privé F. Roseatenight 
Lili s'inquiétait un peu du contenu qu'il devait y avoir dans leur projet. Elle ne voulait pas qu'il y en ait en quantité insuffisante. Sinon, il était certain que leur enseignante leur enlèverait des points, ce que la jeune fille ne souhait pas du tout. 

-J’espere pas, car pour faire une biographie complète on doit avoir plus d’informations chose qu’on a pas.

- Oui, tu as totalement raison!

Lili continua de regarder dans son manuel à la recherche de nouvelles informations et entendit au loin la voix de Felicie qui s'interrogeait.

- Dit ta trouver autre chose à mettre ? Sinon on peux faire les autres pour voir si on ne trouve pas d’autre infos après tout ils ont tous lié.

- Mmm, pas du tout. Il n'y a vraiment presque rien! Enfin, je ne sais pas trop en ce moment... C'est plutôt frustrant trouver aussi peu d'informations! Pourtant, on a un super gros manuel et c'est quand même Poudlard qui l'a choisi... 

La fillette continua ses recherches, mais se fit encore interrompre par Felicie. Cette fois-ci, la Serdaigle ne voulait pas parler travail avec la Poufsouffle, mais voulait plutôt faire connaissance.

- Lili ? Excuse-moi mais....euh on pourrais faire connaissance ? Peut-être pas en classe mais un jour ? J’aime faire de nouvelle rencontre mais je suis pas super sociale c’est pour ça que je demande.

- Oui d'accord! Pas de problème! Pourquoi pas? Tu me sembles super gentille et sympathique alors il est sûr qu'on pourra s'organiser quelque chose à un moment donné! On pourra s'arranger! Pour le moment,, veux-tu qu'on fasse sur Serdaigle? Attends, avons-nous écrit toutes les informations sur Serpentard? Je suis un peu perdue, je m'en excuse.

En fait, Lili n'avait pas trop suivi alors elle se demandait réellement où les jeunes filles étaient rendues. Mais bon, probablement que Felicie serait là pour la ramener sur le droit chemin. En attendant la réponse de la Serdaigle, elle se reconcentra sur son manuel, espérant trouver une autre information.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

01 juin 2019, 22:12
Myriade de mots  Privé F. Roseatenight 
- Oui d’accord! Pas de problème! Pourquoi pas? Tu me sembles super gentille et sympathique alors il est sur qu’on pourra d’organiser Quelque chose a un moment donné! On pourra s’arranger! Pour le moment, veux-tu qu’on fasse sur Serdaigle? Attends, avons-nous écrit toutes les informations sur Serpentard? Je suis un peu perdue, je m’en excuse.

En écoutant la réponse de sa voisine Felicie sourit légèrement.

- D’accord on ferra sa ! Ne t’excuses pour ça c’est pas grave, alors pour Serpentard nous pouvons rajouter quelque détails sa rajoute un plus au devoir et après effectivement nous pouvons enchainer sur Serdaigle, Poufsouffle puis Gryffondor! C’est un beau programme non ?

Elle rigolât légèrement à ça dernière phrase et se mis à compléter la partie de Serpentard, tout en ouvrant son livre à la page du fondateur de la maison Serdaigle. Ayant fini le paragraphe elle le montra à Lili.

-Sa te plaît? On peux encore le réécrire si tu veux.

Elle avait dit sa tout en se penchant vers son sac pour attrapé une nouveau morceau de parchemin qui allait lui servir de brouillons. En voulant se relever trop vite, Felicie se cognat la tête contre la table. Gémissant légèrement de douleurs elle fini par complètement se relevé. Sa tête lui tournant légèrement du au choque et au faite qu’elle c’etait relever trop vite.
Touchant là où elle c’etait cognée, elle vérifia qu’elle ne s’etait pas faire de plais, sentant rien elle en conclue qu’elle n’auras qu’une bosse. Regardant sa voisine elle lui sourit pour lui montrer que tout allais bien.

- Je me suis juste cogner en me relevant rien de très problématique, on si remet ?

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

02 juin 2019, 00:38
Myriade de mots  Privé F. Roseatenight 
- D’accord on ferra sa ! Ne t’excuses pour ça c’est pas grave, alors pour Serpentard nous pouvons rajouter quelque détails sa rajoute un plus au devoir et après effectivement nous pouvons enchainer sur Serdaigle, Poufsouffle puis Gryffondor! C’est un beau programme non ?

- D'accord! Parfait! Hum, dans les circonstances, oui c'est pas mal, mais ce serait encore mieux si nous n'avions pas ce travail à faire! Je suis vraiment fatiguée et ça ne me tente pas du tout. Mais bon, j'imagine que nous n'avons pas trop trop le choix...

Après avoir dit cela, Lili rigola un peu, en même temps que Felicie. Quelques minutes plus tard, la Serdaigle montra à la jeune Poufsouffle le parchemin sur lequel elle avait écrit un paragraphe.

- Sa te plaît? On peux encore le réécrire si tu veux.

- Oui, je crois que c'est parfait!

Les deux fillettes travaillaient plutôt bien ensemble et Lili était contente de cela. En effet, elle détestait les personnes qui ne faisaient rien lorsqu'elles étaient en équipe. Cela l'horripilait. Heureusement, Felicie était plutôt productive, voire même plus que la jeune Poufsouffle qui était très fatiguée et qui ne suivait pas vraiment le travail. Ses yeux se fermaient désormais presque tous seuls, preuve qu'elle était un zombie ambulant. 

Un bruit sourd sortit la première année de sa léthargie. Son amie s'était cogné la tête contre son bureau en voulant récupérer un parchemin de son sac. Lili prit un air désolé, inquiet, mais ce que lui dit la jeune Serdaigle la rassura un peu.

- Je me suis juste cogner en me relevant rien de très problématique, on si remet ?

- D'accord, une chance! Oui, pas de problème! Ok donc on fait Serdaigle. Je sais que sa fondatrice, c'est Rowena Serdaigle, mais sinon, je ne connais pas trop la maison. Malgré que tu pourrais probablement m'aider, tu es Serdaigle! Que sais-tu de ta maison?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~