Inscription
Connexion

27 mars 2019, 08:02
 La cabane de Crystal   PV   RPG+  La notoriété
Pourdlard,Salle d'Histoire de la magie, Vendredi 25 Mars 2044, non loin de 16h.
@Irisia MacLynn




                      Le cours sur "L'histoire d'Harry Potter et son combat contre Vous-savez-qui" s'achevait au bout d'une heure qui avait paru interminable à Mike Conwell. Assis au premier rang il avait lutté toute la journée contre une insatiable envie de sombrer dans le sommeil. Un véritable mal de crâne le poursuivait depuis la veille. Un peu angoissé par une semaine intensive en efforts il avait révisé durement le cours de botanique sur les propriétés des bulbes de Bubobulb. Il y a de ces nuits où Morphée vous fuit et c'était une des ces nuits que venait de passer Mike. C'était à ce moment inapproprié, juste devant le professeur Montmort, que la déesse traîtresse revenait le pourchasser.

                         Au fond de la classe les gloussements et les rumeurs bourdonnaient, tapant fortement sur son système. Les Serpentard qui venait de remporter une impressionnante victoire face à Serdaigle. Et comme d'habitude ils ne se montraient pas capable de contenir leurs égos démesurés. Jusqu'à même bavarder sous le regard sévère et réprobateur de leur professeur. Le cours s'achevait par une présentation rapide du Légendaire Tournois des trois sorciers de l'année 1994-1995. Mike commençait déjà à remballer ses affaires pour vite rejoindre son lit mais le professeur l'arrêta d'un simple signe de la main. Miss Montmort leur annonça un devoir à rédiger, un descriptif poussé sur les événements qui se sont déroulés cette année là. Elle évoqua le fait qu'il n'aurait peut être pas était nécessaire sans les ricanements intempestifs de certains élèves. Mike commençait à maudire intérieurement les verts et argents mais ce n'était pas la seule surprise que leur avait réservé leur professeur. 
-Vous formerez des duos pour ce devoir. 
Elle brandit une feuille sur laquelle était inscris tout les noms des élèves présents dans cette classe. D'un léger mouvement de la baguette les noms se mirent à se ramper sur le papier. Deux colonnes se formèrent établissant ainsi les duos. En plissant les yeux Mike réussi à trouver son nom sur la liste. Il figurait à côté de celui d'Irisia Mclynn. Il retenu un soupir exaspéré. Irisia était à Serpentard et pour couronner le tout elle faisait partie de l'équipe de Quidditch. C'était une de ces petites prétentieuses qui attirait les groupies en délire. 

                         Mike pressentait que la journée aller encore être longue, en somme qu'il n'était pas près de quitter cette humeur de chien qui lui coller aux baskets depuis une semaine. Il interpella rapidement la dite camarade après avoir jouer de sa taille imposante au milieu du groupe de Serpentard toujours aussi euphorique. Il lui fixa un rendez vous au lendemain matin pour 10h. La salle serait vide, ils pourraient alors travailler dans le calme et en finir rapidement avec ce devoir qui venait ponctuer une semaine bien déprimante.


Actions vu avec le professeur Elina Montmort.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

27 mars 2019, 10:53
 La cabane de Crystal   PV   RPG+  La notoriété
L'ivresse de la victoire ne redescendait pas. L'euphorie et la fièvre qui agitait la maison de Serpentard résonnait toujours avec force dans le château alors que les yeux continuaient de pétiller et les sourires d'être gravés sur le visage de tous. Bien qu'ils avaient commencé la saison de Quidditch avec un match désastreux avec les Gryffondors et leur mentalité ignoble, ils avaient eu le droit à un combat loyal et dans les règles et la courtoisie avec les Serdaigles et ça, ça !, ça avait été un beau match ! Splendide ! Magnifique ! Et ils les avaient vaincus à la régulière ! Le cœur de Irisia ne cessait pas de battre avec force et joie alors qu'elle avait l'impression de flotter sur un petit nuage, ne cessant d'en discuter et de ressasser cette victoire avec ses amis.

Du coup, en cours de de Miss Montmort en Histoire de la Magie, la rousse s'était mise au fond de la classe avec des admirateurs qu'elle avait vu papillonner autour d'elle et de ses coéquipiers. Mais vu qu'elle débordait de satisfaction personnelle, elle n'allait pas s'en plaindre ! Et comme elle était toujours euphorique et pleine de joie, elle ne se sentit pas toucher par la mauvaise humeur de l'enseignante, si sur les devoirs supplémentaires à cause des bavardages. Irisia accueillit cela avec un grand sourire !

Même la marmule bougonne qui lui rappela qu'elle travaillait avec lui pour le devoir en binôme ne réussit pas à ternir sa bonne humeur. Il avait beau être taillé comme une armoire à glace, contrairement à elle qui était fine comme une aiguille et minuscule, elle se contenta de lui dire à demain avec un grand sourire jusqu'aux oreilles ! La vie est belle non ?

Le lendemain, l'irlandaise se dirigeait vers la classe de court en sautillant, fredonnant un air en jouant avec ses boucles sauvage.

« Bonjour le gryffondor ! »

Débordant de motivation et d'énergie, un sourire zébrant son visage, Irisia rentra avec perte et fracas dans la salle, s'avançant vers lui pour s'asseoir à une table. Toujours fredonnant de joie, elle ouvrit son sac de cours et sortit son livre sur l'histoire de la magie, ses parchemins, plumes et encres.

« Alors ? On doit faire un descriptif du tournoi des trois sorciers des années 90 c'est ça ? »

Toujours enthousiaste et éblouissante, l'irlandaise ouvrit son manuel pour trouver le chapitre adéquate histoire de le lire, fredonnant sans s'arrêter, ses pieds tapant sur le bois des pieds de la chaise.

« Faudra sûrement chercher des livres à la bibliothèque si on veut avoir la meilleure note de la classe ! Tu as déjà commencé à réfléchir à comment tu voulais le construire ? »

Levant le nez de son manuel, Irisia le regarda de nouveau avec un sourire étincelant, ses yeux clairs et lumineux par la joie et la bonne humeur.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

15 avr. 2019, 09:12
 La cabane de Crystal   PV   RPG+  La notoriété
Poudlard, salle de cours vide, Samedi matin, 9h50.



                Mike poireautait depuis un moment. Irisia n'était pas en retard non, mais en bon élève studieux il avait préféré commencer à travailler. Mike ne portait pas aux Serpentards une très haute estime et il pressentait qu'il lui faudrait préparer en amont la séance si ils ne voulaient pas y passer la journée. Il avait d'hors et déjà griffonné un plan. Devant lui était posé un gros tome de "L'Histoire Moderne de la magie".  Il avait déjà effectué plusieurs recherches sur la vie des candidats. Tant dis qu'il était plongé dans un paragraphe sur Durmstrang, Irisia fit une entrée fracassante.

                       Il aurait était difficile d'imaginer une installation plus bruyante. Elle affichait un air joyeux que Mike trouva immédiatement exaspérant. Elle chantonnait encore en sortant ses affaires.
-Alors ? On doit faire un descriptif du tournoi des trois sorciers des années 90 c'est ça ?

Mike acquiesça d'un grognement. Il aurait aimé lui préciser que c'était 1994-1995 mais il jugea inutile de perdre son temps davantage. Il tenta alors vainement de reprendre le fil de sa lecture puisqu'Irisia semblait faire son maximum pour faire du bruit. Tapotant sur les pieds de sa chaise et fredonnant, elle lui demanda comment il comptait faire pour construire leurs exposé. 
-Eh bien, je pensais commencer par une présentation rapide du tournois des trois sorciers de manière chronologique puis ensuite on enchaînerait sur une première partie description détaillée de chaque école en introduisant rapidement leurs champions. Puis dans une seconde le déroulé de leurs vies. Et dans une troisième partie ce qu'il s'est passé durant le tournois. Comment Cedric Diggory est mort, le plan ingénieux de Voldemort et pour finir les éléments qui en ont découlés.  Conclua Mike.

                        Il scruta le visage de sa camarade, cherchant à croiser son regard pour connaître le fond de sa pensée. Mike s'offusqua presque. Irisia ne semblait même pas l'avoir écouté. Elle lui proposa de filer à la bibliothèque afin de débuter des recherches. Comme si il l'avait attendu pour y penser! Mike préféra ne pas prendre la mouche, il était inutile de monter en pression pour si peu de choses et puis bien qu'elle soit évidente, la proposition n'en restait pas moins juste. 
-Je pense qu'il faudrait oui, la biographie de Harry Potter devrait nous apporter pas mal d'infos. Après...
Mike fut interrompu, quelqu'un venait de taper au carreau de la porte. En relevant la tête il aperçu une groupe de Serpentard qui s'agglutinaient pour apercevoir leur camarade de maison. Soudain l'un d'entre eux ouvrit la porte. Un deuxième année apostropha Irisia. 
-Irisia viens voir les quatrièmes années font péter des feux d'articifices devant la tour des Serdaigles.
-Ouai ramènes toi, l'encouragea un second abruti.
Mike souffla bruyamment.
-Tu veux pas leurs dire de foutre le camp?

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

12 mai 2019, 19:03
 La cabane de Crystal   PV   RPG+  La notoriété
Toute à son euphorie et sa joie, Irisia était comme imperméable à la mauvaise humeur de certains ou aux critiques d'autres. Comment ne pas être heureuse alors que les serdaigles avait relevé le niveau de cette école ? Un vrai match avec un esprit sportif et de vrais adversaires ! Et la perspective d'un devoir supplémentaire pour trouble de la classe n'abîma aucunement son transport émotionnel.

Soupirant de délice en se dirigea vers le lieu de travail d'un air guilleret, la rousse salua le rouge avec enthousiasme et sourire, diffusant une aura étincelante de positivisme pure. La vie était belle ! Eh mec sourit ! La vie est un fromage ! Gloussant à sa bêtise, elle s'installa face à lui avant de préparer ses affaires, se tortillant sur sa chaise et levant les yeux vers lui pour savoir comment ils allaient s'organiser maintenant. Mais, l'irlandaise ne l'écouta que d'une oreille et lui proposa de passer à la bibliothèque pour enrichir leur devoir.

« Hmmm ouais ouais t'as raison le rouge. Mais y'a pas que sa bio aussi hein ? Faut trouver celles des autres champions. »

Un grand sourire éblouissant aux lèvres, Irisia se détourna de lui alors qu'on frappa à la fenêtre.

« Eh les gars ! »

Un rire pétillant cascadant sur sa langue, la rousse se redressa avec des yeux luisant d'envie.

« Quoi ?! Sérieux ?! Rah désolée je peux vraiment pas, j'ai un travail à faire... »

Une moue boudeuse aux lèvres, elle leva les yeux au ciel en entendant le grommelant de son partenaire.

« Laissez tomber les gars je peux vraiment. Monsieur Pince Sans Rire a oublié son humour dans son lit. Vous me raconterez dans la salle commune tout à l'heure ! »

Les saluant avec enthousiasme, Irisia les regarda s'en aller en souriant avant de fixer le gryffondor avec amusement, les yeux pétillant.

« Mike c'est ça ? Va falloir boire un peu de bièraubeurre pour te faire pousser le sourire c'pas possible sinon ! Allez, on se remet au travail ! »

Gloussant, elle attrapa plumes et encres ainsi que son livre d'histoire de la magie, chantonnant tout bas en lisant sagement. Il fallait des informations vrais et fiables pour avoir une super note... Mâchouillant sa plume sans cesser de fredonner, elle était la seule à rompre le silence studieux de la pièce, le bout de son pied frappant doucement le bois de sa chaise.

« C'était quoi le plan que t'avait proposé déjà ? Une histoire de présentation de contexte, de gens et des conséquences, non ? »

Distraite, Irisia leva son museau de son livre pour le regarder, lui posant la question avec beaucoup d'innocence, de sincérité et de naïveté.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

27 mai 2019, 11:24
 La cabane de Crystal   PV   RPG+  La notoriété
Poudlard, salle de cours vide et ses alentours, Samedi matin, 10h00.


                         Monsieur "Pince-Sans-Rire"? C'était vraiment le sobriquet qu'elle venait de lui attribuer? Pour qui cette petite étourdie de bas étage se prenait elle? Mike sentit le sang lui monter à la tête. Décidément, depuis la victoire de Serpentard sur Serdaigle, les vert et argent se montraient particulièrement agaçant. Toujours à se trouver plus malin que les autres mais qu'est ce qu'ils n'étaient pas drôle. Préférant ravaler sa fierté, Mike se contenta de plonger un peu plus le nez dans son bouquin. Bien heureusement le groupe d'emmerdeurs finit enfin par mettre les voiles. Dommage qu'Irisia n'ai pas décidé de les suivre au moins aurait il pu boucler rapidement ce devoir de malheur. De toute manière à part attirer les ennuis les Serpentard n'était jamais d'une grande aide.
 
                         Certainement que son agacement transparaissait clairement sur son visage puisque Irisia jugea bon d'en rajouter une couche avec des histoires de bièraubeurre, sans même lui laisser le temps de répondre à la critique, elle lui demanda de répéter son plan, pas étonnant elle n'avait rien écouté. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, la cerise sur le gâteau.
-Je te prie de m'excuser mais je préfère le sport à l'alcool. Enfin j'ai un peu de mal à sourire lorsque je me coltine du boulot en plus parce qu'une maison d'empotés n'est pas foutu de se tenir tranquille. Une victoire au Quidditch et vous vous sentez légitime pour faire du bordel. N'oubliez pas qu'avec votre premier match contre Gryffondor vous êtes bien loin de la coupe, faudrait envisager de redescendre m'est d'avis que vous devriez redescendre un peu sur terre. Siffla Mike.
Il ramassa ses affaires et sans prendre la peine d'inviter Irisia à le suivre, il prit la direction de la bibliothèque. Peu lui importait qu'elle vienne ou pas, Mike avait toujours eu d'excellentes notes, seul ou non il se débrouillerait pour boucler ces cent vingt ligne de parchemin. C'était un devoir titanesque pour une seul personne mais Mike aurait préférait les faire seul plutôt qu'en mauvaise compagnie. Dans le couloir, une flopée de Serpentard était affairé autour d'une grande affiche d'un Serpent enroulée autour d'un pigeon. Le reptile avait les yeux gourmands et sa langue ne cessait de lécher ce qui les bords écailleux qui lui servait de babine. Deux élèves arborait fièrement cette petite animation en entonnant des chants grossier à l'encontre des Serdaigle. 

                           Ce pitoyable spectacle termina d'exaspérer Mike, il leva les yeux, regrettant de ne pas leur avoir fait subir le même genre d'humour à deux balles lorsque son équipe avait littéralement matés les Crochets. Il se dirigea à grandes enjambées vers la bibliothèque n'hésitant pas à dégager d'un mouvement d'épaule puissant quelques étourdis qui ne faisait pas attention à leur entourage.
Dernière modification par Mike Conwell le 21 juin 2019, 23:39, modifié 1 fois.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

16 juin 2019, 23:43
 La cabane de Crystal   PV   RPG+  La notoriété
L’esprit dans les nuages, sa bonne humeur flirtant avec un ange, Irisia avait beaucoup de mal à se concentrer sur le travail à faire avec le rouge. Alors qu’elle cherchait distraitement des informations en dessinant un lierre encerclant un trèfle, elle sourit quand un groupe de serpentard vint les déranger. La rousse ne put malheureusement pas les accompagner pour voir ça mais quand même, pourquoi le lion était autant de mauvais poil ?! C’est dingue ça ! Le singeant avant de dire au revoir aux autres, elle se remit au travail en fredonnant tout bas, tranquillement.

Enfin, se remettre au travail était un bien grand mot et un orage rouge finit par éclater dans la pièce, faisant sursauter la rousse qui se faisait sonner les grelots.

« Mais... »

Mais qu’est-ce qui lui prenait celui-là ?! Qui était-il pour la houspiller de cette manière ?! Plissant dangereusement les yeux, déterminée à ne pas en rester là, Irisia finit par attraper ses affaires et lui courir après. Le repérant dans les couloirs, elle remonta l’anse de son sac de cours sur son épaule avant de le poursuivre, courant pour essayer de le rattraper.

« Eh le bouffondor ! »

Avec sa voix haut perché et puissante, nul doute que ça avait traversé le couloir voir même l’étage complet du château… Réussissant à se mettre à sa hauteur, Irisia l’attrapa par la manche pour la tirer avec force, s’en fichant si le tissu déchirait par la même occasion.

« Est-ce qu’on a un problème ? Tu veux qu’on s’explique dehors ? »

La rousse le fusilla du regard, les poings serrés sur ses hanches alors qu’elle le défiait de sa toute petite taille.

« A ta place, j’me la ramènerai pas trop sur votre victoire contre les verts ! Quand on est une maison qui n’a ni morale, ni honneur, ni respect pour qui que ce soit, on ferme sa grande bouche de jobarbille et on fait profil bas ! Vous croyez quoi ? Qu’avoir piétiné les serpents ça va être bon pour votre réputation ? Mais resdescends mon coco : votre anti-jeu, votre absence d’esprit sportif, votre absence d’honneur, tout le monde vous déteste au château ! Autant les verts, que les bleus, que les jaunes ! Vous êtes des loosers pathétiques ! Des perdants de bas étages ! De la bouse de sombral ! Des veracrasses gluants ! »

Le regard flamboyant, Irisia se déchaînait avec une force dévastatrice !

« Vous n’avez pas été tendre quand vous avez gagné ce match alors chacun son tour espèce de flatulence de troll ! Mais contrairement à vous, les serdaigles ont été digne, sportif, ils ont fait honneur à leur maison et à Poudlard ! ESPECE DE BOUFFONDOR BOUSEUX ! »

Tapant du pied en le foudroyant une nouvelle fois du regard, la rousse remonta l’anse de son sac sur son épaule, le nez en l’air dans une moue hautaine.

« Débrouille toi seul pour ce devoir. »

Et elle lui tourna le dos pour s’en aller, fulminant et bouillonnant comme un volcan en éruption.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

10 juil. 2019, 20:42
 La cabane de Crystal   PV   RPG+  La notoriété
Poudlard, dans les couloirs, Samedi matin, 10h30.



                 Un comportement Anti-sportif? Mais où était elle allait chercher ça. Mike s'empressa de la rattraper à grands pas lorsque la rouquine tenta de prendre la fuite. Elle allait vite arrêter de faire la diva parole de Conwell. Comment un si petit corps pouvait il renfermé autant de mauvaise foi! Il l'attrapa vivement par le bras et la força à lui faire face. 

-Ça y est t'as fini de balancer tout ce que tu avais à dire et tu penses pouvoir rejoindre tranquillement tes petits copains? Ecoute moi bien mimosa, T'es fausses allégations tu peux te les garder. C'est facile de se trouver des excuses. Il prit alors une voix de crécelle, imitant avec beaucoup de sarcasme la peste qui lui faisait face. On a perdu parce que vous êtes méchants, vous trichaient, vous êtes anti-sportif. On a gagnait donc les Serdaigles ont été des adversaires honorables
Je suis aussi joueur de Quidditch et je n'ai vu aucune fourberie dans la dernière confrontation entre nos deux maisons, ajouta t'il en reprenant sa voix habituel. C'est facile de balancer des critiques mais tes propos ne sont fondés sur rien du tout. On ne se l'ai pas raconté autant que vous lorsqu'on a gagné notre premier match. Quant au devoir ça me va très bien comme ça, mais prépares en un de ton côté car je refuse d'associer ma note à ton nom. Surtout que c'est en bonne partie ta faute si on a été obligé de faire ce devoir ensemble.

Aillant dit tout ce qu'il avait à dire il relâcha son entrave et lui tourna le dos à son tour. Rouge de colère il était satisfait et soulageait d'avoir pu dire tout ce qu'il avait à dire. Et il en pensait chacun de ses mots, ça c'est sûr! 
Mike parti seul en direction de la bibliothèque, encore très énervé il bousculait sans vergogne chaque élève un peu distrait qui oubliait de s'enlever de son passage. Il franchit le seuil du sanctuaire du silence dans un claquement de porte qui lui valu de se faire persifler par la bibliothécaire. Vieille chouette mal luné. Pensa Mike.
Il trouva un table bien à l'écart du reste du monde présent et sorti ses affaires sans ménagement. S’emparant d'une pile de livre qui l'intéressait, Mike se mit à la rédaction du meilleur devoir qu'il allait remettre de l'année. Il se ferait un malin plaisir à avoir la meilleur note possible pour narguer celle qui se nommerait désormais  "la peste". Il passa la fin de sa journée à bûcher, Son parchemin faisait près du double de centimètres demandait et traité dans son intégralité tout les points demandés du tournois des trois sorciers le plus célèbre de l'histoire.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

04 sept. 2019, 18:18
 La cabane de Crystal   PV   RPG+  La notoriété
C’était pas croyable ça ! Elle avait quand même le droit de savourer la victoire de leur équipe tout de même ! C’pas possible… Y’avait rien à faire : les rouge seraient des éternels mauvais joueurs… Avait-on idée d’avoir autant de mauvaise foi ?! Tsssk. Refusant de se laisser gronder alors qu’elle n’avait rien fait, Irisia ne se démonta absolument pas et courut après le gryffondor pour régler ses comptes ! Ce n’était pas parce qu’elle était plus petite que lui qu’elle allait accepter de se laisser marcher dessus en silence !

Et ça, pour le démonter, elle le démonta avec toute la force de sa hargne et de sa fierté, avec sa voix aiguë et son regard lui lançant des éclairs ! Non mais pour qui il se prenait cette fiente de chauve-souris ?! Déversant son fiel et sa colère, elle le planta dans le couloir, le menton en l’air et le pas déterminé : elle demanderait à Alice un coup de main pour faire son devoir et puis c’est tout.

Marchant d’un pas rageur vers les escaliers pour descendre dans sa salle commune, Irisia poussa un cri de peur et de surprise alors qu’on l’attrapa vivement par le bras pour la retenir. Qu’est-ce que… ?! Mais qu’est-ce qu’il voulait encore celui-là ?! Plissant les yeux en recommençant à le fusiller du regard, hérissée comme un chat sauvage, elle dégagea brutalement son bras de son emprise, continuant de lui tenir tête.

« Mimosa ?! D’où tu m’appelles Mimosa ?! On n’a pas élevé les fléreurs ensemble espèce de carpette faisandée ! »

Non mais et puis quoi encore ?! Elle était outrée d’un tel surnom ! Et puis le mimosa c’était jaune vif et moche et ça puait !

« Belle imitation la peluche, tu comptes concurrencer Peeves ?! »

S’il croyait qu’elle se vexerait du ton de sa voix, il se fourrait le doigt dans l’oeil et ce jusqu’au coude ! Croisant les bras sur sa poitrine en haussant un sourcil, elle le toisait durement mais fulminait sur place. Pauvre chéri… Il croyait vraiment qu’ils ne s’étaient pas glorifier à outrance lors de leur victoire ?! Non mais laissez-la rire ! Ils avaient été odieux, voir pire qu’eux alors qu’il ferme son sale petit clapet !

« T’en fais pas mon minou, j’vais l’faire toute seule dans mon coin le devoir et tu verras que j’aurais une super note ! Et moi non plus j’ai pas envie d’avoir mon nom accolé au tien ! ‘Spèce d’abruti fini ! »

Lui tirant la langue en s’éloignant de lui, elle lui tourna le dos pour se précipiter dans sa salle commune ! Il fallait à tout prix que Alice, Brett et Aliosus l’aide à faire ce fichu devoir ! Et ce sale gryffondor s’en mordrait les doigts d’avoir été aussi méchant et injuste avec elle ! Il allait le regretter… Foi d’Irisia !

Son acharnement et le soutien de ses amis finirent par porter leurs fruits parce qu’elle se trouva à rendre un devoir d’une longueur très acceptable, racontant l’intégralité du tournoi des trois sorciers et un descriptif des différents participants. Bien que fière de son travail, elle espérait que le professeur en serait satisfait et qu’elle aurait une super note rien que pour faire rager la carpette moisie...


{hrp: rp terminé, merci d'avoir partagé cette aventure avec moi et désolée pour le retard et les ennuis :sweatingbullets: }

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp