Inscription
Connexion

25 oct. 2019, 12:37
Par l'intermédiaire du parchemin  A.D. 
La petite fille poussa un long soupir, qui lui attira les regards mauvais de ses camarades qui semblaient excédés par son comportement insolent. Elle s'en fichait bien, de ce qu'ils pensaient tous, car elle avait des problèmes bien plus graves que des voisins énervés par sa conduite. Elle leur rendit leur regard noir, les défiant de la dénoncer. Puis elle posa sa tête dans ses bras, pour ne plus voir ce qui se passait autour d'elle. Elle ne voyait plus rien, mis à part un petit rayon de lumière qui filtrait entre deux de ses doigts. La blondinette se mit à se mordre la lèvre inférieure tout en réfléchissant.

Alienor était la seule personne qui était au courant de la plupart des choses de la vie de la jeune Panglewood. D'abords les Sombrals, puis l'histoire avec son père. Ces deux secrets, Kirsty n'avait pas prévu que la Poufsouffle soit au courant. Car, même si elle avait assez de confiance en Alienor pour savoir qu'elle ne l'avait pas trahie, les deux jeunes filles restaient de simples camarades, camarades qui frôlaient la mention "copines". Mais ça n'allait pas plus loin, car elles ne passaient que très peu de temps ensemble - elles ne s'étaient pas revues et ni reparlé depuis le match Gryffondor-Poufsouffle l'année passée. Et Elisabeth qui avait été la meilleure amie de Kirsty durant deux longues années, qui avait été sa confidente et sa sœur de cœur, n'était au courant de rien. Elle ne connaissait aucune chose de la vie privée de la blondinette. Cette dernière se mordit plus fort la lèvre ; elle se rendait à présent compte à quel point son amitié avec la Serdaigle était superficielle. Elle-même ne savait rien de la vie privée d'Elisabeth.

Cette découverte fit encore plus de mal à la blondinette. Découvrir au bout de deux ans que, en plus d'être "asociale" aux yeux de sa meilleure amie, on n'avait pas de véritable meilleure amie était un coup dur. La petite fille releva brusquement la tête, ne supportant pas d'être plongée dans l'obscurité. Elle n'avais plus de père - ou du moins pour l'instant - ni de meilleure amie. Qui est-ce qui lui restait pour se confier ? Son frère, et c'était tout. Mais le petit garçon s'était fait de nouveaux amis Poufsouffle, il avait de bonnes notes et semblait occupé par d'autres choses plus intéressantes aux yeux d'un enfant de son âge, plutôt que de consoler sa soeur. D'autant plus qu'il l'avait déjà fait, juste après la dispute de Kirsty avec Elisabeth.

Kirsty vit alors Alienor se tourner, puis lancer le parchemin qui atterri à ses pieds. Le cœur de la blondinette recommença à battre, en espérant que la boulette ne lui apporterait pas encore des questions qui lui faisaient mal. Elle se baissa et ramassa le parchemin, qu'elle lut derrière ses notes - pour ne pas que la professeure la voit. Alienor disait qu'elle espérait que les choses bougeraient, que le malheur qui s'était abattu sur le monde des sorciers ne resterait pas longtemps. La petite blonde savait que c'était le souhait de toutes les personnes censées qui habitaient en Grande-Bretagne, et pourtant le retour de on père et de la paix lui semblait bien loin. Elle songea alors à sa soeur, qui était rentrée dans l'Organisation du Réveil (ou de la Montre, elle ne savait plus) et qui faisait avancer les choses. Même si elle détestait Daisy, il fallait lui reconnaître une qualité : elle ne manquait pas de ressources.

La blondinette fut touchée par la phrase, rajoutée en bas de la feuille. Elle eut un sourire bref, avant de se mettre à griffonner quelques mots :

Moi aussi j'espère que ça s'arrangera vite. Mais tu sais, il y a déjà une organisation de l'Heure (ou de l'Horloge, je sais plus) qui essaye de renverser Parkinson.
Oui, c'est vrai qu'on ne se connaît pas beaucoup. En fait, je ne sais pratiquement rien de toi.
Kirsty relut ses phrases avant d'envoyer la boulette, qui atterri quelque part sous la chaise de sa camarade. Elle jeta un regard à la pendule, et se rendit compte qu'il ne leur restait plus que dix minutes de cours. La torture des deux heures d'Histoire de la Magie allait bientôt s'achever, et elle en était plutôt contente.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

26 oct. 2019, 11:14
Par l'intermédiaire du parchemin  A.D. 
Les yeux fixés sur l’horloge au mur, elle ne voulait plus que ce cours se termine. Notant par moment quelques lignes. Enfin vraiment qu’est-ce qu’elle allait en faire ? Elle soupira en laissant sa tête tomber dans la paume de sa main droite, le coude appuyé sur sa table. Elle respirait l’ennui. Son regard se balada dans la salle essayant de repérer une distraction, quoi que ce soit qui pourrait l’aider à faire passer le temps.

C’est alors que son voisin lui indiqua que quelque chose était à ses pieds. Aliénor fronça les sourcils et son regard descendit vers sa chaise. Une boulette significative d’un message de sa camarade de Gryffondor était à ses pieds n’attendant d’être lue. Et bien voilà la distraction tant attendue.

Aliénor se contorsionna pour attraper la boulette sans descendre de sa chaise. Elle se redressa sans grand mal et passa une main dans ses cheveux pour éviter d’avoir toute sa crinière devant les yeux. Elle souffla sur une mèche récalcitrante avant de déplier le mot qui lui était destiné. Elle observa le parchemin et ses yeux s’arrondirent. Elle lut mentalement : « Tu veux sortir avec moi ? » Hein ? Elle tourna la tête vers son voisin et celui-ci lui indiquât une autre fille un peu plus loin. Ah bah merci la fausse joie… Aliénor arqua un sourcil en direction de son camarade avant que ses épaules ne s’affaissent. Elle roula des yeux avant de se tourner de l’autre côté et d’interpeler le plus discrètement la fille. Elle leva les yeux et Aliénor lui envoya le papier.

Décidément, elles avaient lancé une mode. Aliénor leva les yeux au ciel, elle espérait ne jamais recevoir une chose pareille. Déjà c’est bizarre et en plus, elle ne voulait pas de ce genre de relation, enfin, elle ne l’envisageait pas vraiment. Soudain, une nouvelle boulette de papier heurta son pied. Avec plus d’espoir, elle l’attrapa et celle-ci venait bien de Kirsty. Elle reconnaissait son écriture.

Elle mit à plat son parchemin et lut avec attention. L’heure, l’horloge, quoi que ce soit, qu’ils fassent. Aliénor voulait juste que ses parents puissent rentrer rapidement en Angleterre. Elle voulait juste que cette tension dans l’air redescende et que tout se démêle. Ce n’est pas un souhait si complexe non ?

Elle sourit à la seconde remarque. Aliénor n’était pas non plus du genre à s’étendre sur sa vie. Parler d’elle la mettait un peu mal à l’aise et elle ne voulait pas que tout le château soit au courant de sa vie. Les choses vont si vite à Poudlard. Elle pencha la tête sur le côté avant que son regard de se lève de nouveau vers l’horloge. Le cours était presque fini et Miss Montmort accélérait la cadence. Elle griffonna rapidement sur un parchemin un mot pour sa camarade. Elle ne voulait pas trainer trop longtemps ici.
Mouais on verra bien de toute façon…
Et oui je suis un mystère !
Elle envoya la boulette de papier en direction de Kristy puis nota quelques mots avant de commencer à ranger ses affaires. Miss Montmort annonça la fin du cours. Aliénor se leva rapidement et chercha La gryffone du regard pour lui lancer un sourire. Elle ne resta pas plus longtemps en classe profitant de la foule d’élèves se massant vers la sortie pour ne pas se faire interpeler pas sa professeure. Sans façon.

Fin du RP pour moi! Merci!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

31 oct. 2019, 11:40
Par l'intermédiaire du parchemin  A.D. 
En attendant qu'Alienor lui fasse parvenir sa réponse, Kirsty entreprit de ranger discrètement ses affaires, pour qu'elle puisse partir de la salle dès que la sonnerie retentirait. La blondinette prit les quelques parchemins vides qu'elle avait déposés sur son bureau, et les fourra dans son sac en évitant de les froisser. Elle fit de même pour sa plume et son encrier, en gardant toujours un oeil sur la professeure, au cas où celle-ci aurait l'idée de se tourner vers elle et de remarquer qu'elle rangeait ses affaires en avance. La petite fille faisait toujours cela, et elle était à présent passée maître dans l'art de sortir en premier de la classe. Cette fois-ci ferait une petite exception puisque qu'elle devrai attendre la réponse de sa camarade, et jeter le petit papier loin des regards indiscrets.

Alors qu'elle terminait de fermer silencieusement son sac sous le regard lourd de reproches de son voisin, elle repensa à ce qu'elle avait écrit à Alienor au sujet de sa soeur. A présent que la boulette avait quitté son bureau, elle se souvenait du nom de l'organisation bizarre qui semblait apprécier les objets à aiguilles et chiffres. Ce n'était ni l'organisation de l'Heure, et encore moins celle de l'Horloge, mais le "Réveil". Elle se souvenait de ce que sa mère lui avait dit, et de sa réaction lorsqu'on lui avait appris que sa fille y était entrée. C'était un truc contre Parkinson, où Daisy jouait le rôle de Médicomage - d'où la réaction de James quand on lui avait dit ça "Tu soignes les réveil ?". La petite fille eut un sourire en songeant à son petit frère, qui devait lui aussi être en train de s'ennuyer en cours, à attendre que la grande aiguille de l'horloge murale aille sur le 12.

Kirsty vit Alienor se tourner vers elle, puis une boulette de parchemin voler dans sa dircetion, et atterrir sur son bureau vide. La blondinette s'en saisit pour éviter que la professeure ne le voit, puis le défroissa et le lut. Sa camarade disait être un mystère, et cela fit sourire la petite fille. Au fond, la Poufsouffle lui ressemblait un peu, pour son côté assez secret. Elle ne put s'empêcher d'espérer que ce point commun les rapprocherait.

Entendant la sonnerie, la jeune Panglewood froissa la boulette dans sa paume, puis se leva. Elle prit son sac par l'anse, et se dirigea vers la poubelle où elle jeta le parchemin en espérant que Miss. Montmort n'aurait jamais l'idée saugrenue de fouiller la corbeille et d'y trouver les petits mots que la Poufsouffle et la Gryffondor s'envoyaient. Une fois qu'elle eut jeter le parchemin, Kirsty sortit de la salle en jetant un coup d'oeil à son emploi du temps. Elle devrait aller manger, avant d'avoir cours de Vol. Cela la rassura un peu.


Fin du RP pour moi aussi, merci ! <3

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”