Inscription
Connexion

18 déc. 2019, 21:11
Une érreur pas sans conséquence  L.Rose,E.Montmort 
Image
@Kevin Alexanders, @Lila Rose &
la participation du Professeur @Elina Montmort

Les événements du bal d’Halloween eurent l’effet d’une tornade dans l’établissement. Bien évidemment cette pagaille avait causé beaucoup de tort à la direction, sans parler de la tonne de hiboux qu’avaient envoyés les parents dès le lendemain. A la suite de ses agissements notre directrice avait pris la décision de suspendre les cours pendant la semaine, ce qui fut un soulagement pour certains grâce à la cellule de crise et pour d’autre, cela leurs donnèrent le temps de reprendre des forces à l’infirmerie. Cette tornade fit aussi le ménage parmi les rangs de Poudlard, car une enquête avait été ouverte et à la fin de celle-ci la direction avait renvoyé les fauteurs de trouble et les acteurs néfastes de la soirée, une erreur qui avaient causé la destruction de leurs baguettes au passage. Cependant le choc que certains avaient vécu restait présent, sans oublier tous ceux qui s’étaient défendu contre ses agresseurs. Le père de Kevin n’avait peut-être pas raison après tout, Poudlard n’était pas une demeure sûr et personne ne pouvait se préparer à une attaque de l’intérieur. D’ailleurs ce sentiment d’insécurité était devenu pesant dans le cœur de beaucoup d’élève, néanmoins depuis lundi avec la reprise des cours, les choses s’amélioraient. *Soulagement*

Vendredi 11 Novembre 2044
Salle de cours d'Histoire de la magie

Bien que les cours aient repris depuis le début de la semaine, Kevin avait du mal à reprendre un rythme normal. Il avait passé cette semaine quasiment seul et son cœur était lourd, lourd des sentiments que celui-ci avait vécu depuis quelques semaines. Toutefois cela n’avait pas réellement de lien avec les événements de la soirée d’Halloween, enfin en quelques sorte oui. Bien qu’il ne fût pas présent pendant l’agression, le jeune Serpentard avait néanmoins vécu une situation quelque peu dérangeante. Depuis cette soirée, il n’avait ni revu Lili et encore moins Félicie, un sentiment de honte l’habitait depuis ces derniers jours et cela avait une sacrée répercussion sur sa concentration.

Mais alors que son dernier cours de la semaine allait commencer, le jeune garçon fit son entrée dans la salle à quelques minutes du début du cours. Etant pile à l’heure, il alla prendre place à l’une des dernières places disponibles. Miss Montmort salua sa classe, mais avant de commencer son cours le professeur demanda à ses élèves de lui remettre leurs devoirs. Soudainement un sentiment de peur put se lire sur le visage du jeune garçon. Il avait oublié de faire ce devoir, il pensait le faire après le bal, mais ce devoir lui était complètement sortie de la tête. *horrifié*

Comment ai-je put oublier ? Non non non, je n’ai jamais oublié de rendre un devoir. Ma note en Histoire va chuter, alors que j’ai besoin de ses notes… *dégouté*

Professeur ! Je pourrais vous parlez un instant s’il vous plait ?
Veuillez m’excusez Miss Montmort j’ai oublié de faire mon devoir. Je n’ai aucune excuse, je pensais le faire après le bal et après ce qui s’est passé j’ai complétement oublié.
*honteux*

Etant au bord des larmes, le jeune Alexanders s’en voulait. Non seulement il pouvait faire perdre des points à sa maison, mais en plus le jeune garçon risquait de faire chuter sa note. Néanmoins le jeune homme n’était pas au bout de ses peines, car il entendait maintenant les rires de ses camarades. Que pouvait-il faire ? Il n’avait pas ce devoir, il ne l’avait pas simplement oublié dans sa chambre, il ne l’avait pas fait. Il était si préoccupé par le rejet de Lili et le bouleversement qu’avait vécu Poudlard, qu’il avait occulté le reste.

S’il vous plait professeur, laissez-moi une chance de rattraper ma note ? Je connais le sujet et je suis un bon élève. Je me donne toujours au maximum et je vous promets que cet incident ne se reproduira plus. *yeux remplis d’espoir*

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

27 déc. 2019, 21:26
Une érreur pas sans conséquence  L.Rose,E.Montmort 
Après une semaine de suspension de cours, les élèves venaient à nouveau user les sièges de la salle d'Histoire de la Magie. Cela avait été une longue semaine d'enquête pour les professeurs afin d'identifier tous les élèves ayant commis des actes répréhensibles lors du bal d'halloween. Elina n'avait eu que peu de temps pour penser à ce qu'elle allait faire. Elle n'était toujours pas convaincue d'avoir encore sa place à Poudlard. Son humeur était au diapason du temps ; maussade.

Après avoir salué ses élèves, elle réclama la remise de leurs devoirs donnés plus d'une semaine auparavant. Les élèves vinrent se placer sagement en file indienne pour lui remettre leurs devoirs à son bureau. De cette manière, la jeune professeure pouvait jeter un premier coup d'oeil au parchemin. La quantité n'était pas un critère pour elle, mais la propreté du parchemin et le soin apporté au devoir avaient leur importance. Chaque élève regagnait sa place après lui avoir remis son devoir et la file diminuait rapidement. Jusqu'à ce que l'un des élèves restant lui explique avoir oublié de faire son devoir. Oublier son devoir dans son dortoir ou sa salle commune passe encore, mais oublier carrément de le faire ? La jeune professeur jeta un regard sceptique à l'élève. Ils avaient eu une semaine de plus que prévu pour réaliser ce devoir quand bien même l'incident du bal d'halloween était à prendre en compte dans les circonstances atténuantes. Le jeune garçon ne tenta pas de l'amadouer avec une excuse bidon, ce qu'elle ne manqua pas d'apprécier. Cependant, ne rien rendre restait inacceptable. Ses réflexions étaient dérangées par les ricanements agaçant de certains élèves visiblement bien trop réjouis de voir l'un des leurs dans l'embarras.

« Si vous avez le temps de ricaner, vous avez le temps d'ouvrir vos livres au chapitre 35 et commencer sa lecture. Et en silence si vous ne voulez pas une interro surprise.

Reportant son regard sur le jeune Serpentard, elle le jaugea du regard en silence. A sa décharge, le jeune Kevin Alexanders était un élève assidu et travailleur. C'était donc là sa première infractions dans son cours. Il avait d'ailleurs de bonne notes dans sa matière habituellement. Quand bien même, ne rien rendre était un problème.

« Vous êtes conscient que vous me demandez-là un traitement de faveur ? »

Sa décision n'était pas encore prise. Le jeune Serpentard était un excellent élément et il était dommage pour lui de gâcher ainsi sa moyenne. Cependant, elle devait aussi se montrer juste vis-à-vis des autres élèves. Si elle lui donnait une autre chance, le sujet serait bien plus complexe et il n'échapperait pas a quelques point de moins aux sabliers. Elle ne se montrerait pas laxiste sous prétexte qu'il était bon élève.


Désolée pour l'attente!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

28 déc. 2019, 21:54
Une érreur pas sans conséquence  L.Rose,E.Montmort 
Lila avait passé une nuit agitée, entre cauchemars et rêves dérangeant dans lesquels sa famille jouait le rôle principal. Elle était à chaque fois ignorée par ces derniers qui disaient des choses cruels qui la tourmentait depuis l'affaire John Rose : *Encore un enfant incompétent qui ne nous apportera aucun bien, on devrait être soulagé qu'elle reste sept ans à Poudlard.* Elle savait très bien que personne ne lui dirais ça, mais cela lui semblait si réel que ça n'arrêtait pas de lui tourner dans la tête. Elle broyait du noir alors même que la journée commençait, se préparant toutefois à commencer une nouvelle journée de cours, tout en étant bercé de pensées cruelles qui germer dans son cerveau.

Le cours d'histoire de la magie était celui que Lila détestait le plus. Ses notes étaient très bases et les cours semblaient être écrits en runes anciennes. C'était vraiment une énorme tache pour elle d'assister à ce cours. Elle avait fait son travail en une semaine car elle voulait avoir le moins à faire. Les événements du bal ne l'avait même pas marqué donc elle ne comprenait pas vraiment l'inquiétude de tous... il y avait tellement de chose qui la tourmentait que ces événements étaient juste un petit plus pour lui faire disparaître son sourire. C'est dernier temps l'émotion qui était le plus présent sur son visage avait disparu, à dieu sourire qui ne reviendra probablement jamais, mise à part pour rire du malheur des autres.

Le professeur demanda d'amener les devoirs et Lila alla le déposer et se rassit à sa place au premier rang. Un élève de Serpentard qui énervait beaucoup Lila avec ses magnifiques points dit au professeur qu'il n'avait pas fait son devoir.

Quel ironie, le petit lèche bottes a "oublié" de faire son devoir. dit-elle tout en se moquant du sort du garçon avec ses camarades. Je l'ai fait ce devoir, il était simple

Quand le cher professeur demanda aux élèves de se taire, Lila arrêta de rire à voix haute en ouvrant son livre à la page demander, mais elle ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire quelques fois. C'était pour elle une manière de se défouler à cause de tous ces malheurs. Elle n'avait aucune envie de s'arrêter de rire qu'elle éclata de rire une nouvelle fois sans s'en empêcher.
Dernière modification par Lila Rose le 29 déc. 2019, 22:38, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

29 déc. 2019, 19:09
Une érreur pas sans conséquence  L.Rose,E.Montmort 
Aller savoir pourquoi le jeune garçon pensait à son père à cet instant précis ? Celui-ci travaillait au service de la protection du patrimoine magique écossais et naturellement, il avait transmis sa passion pour l’histoire à ses deux enfants. Liam étant en sixième année, suivait la même voie que son père et naturellement Kevin s’apprêtait à suivre le pas. Comment avait-il put oublier un devoir d’histoire ? La matière la plus importante à ses yeux aujourd’hui, cette question tournait sans cesse dans l’esprit du jeune Serpentard. Pourtant connu pour être un fervent adepte du juste à temps, il lui arrivait rarement d’être en retard et encore moins d’oublier. Cependant Kevin ne voulait pas fondre en larme et le mensonge n’était pas une de ses vertus, il accepterait sa punition de façon responsable. Avouant alors la vérité, il savait que cette action couterait des points à sa maison.

Quand bien même il ferait perdre des points à sa maison, il se devait de réfléchir aux conséquences de cette inadvertance. Kevin avait des notes relativement bonnes dans chaque matières, il avait d’ailleurs validé sa première année avec des "Optimales" dans la quasi-totalité. Enfin à l’exception du cours de vol, une matière dont sa faiblesse résulte de sa peur du vide. Cependant il avait obtenu un "Effort Exceptionnel" pour ses efforts répétés et sa volonté à faire face à sa peur. La seule moyenne où le garçon avait de réelles difficultés était donc la métamorphose, une discipline dans laquelle le jeune Alexanders se sentait particulièrement mal à l’aise et où sa note était Acceptable. Devait-il alors accepter son erreur et laisser sa note chuter ? *incertain*

Un sentiment d’incertitude régnait dans l’air, le jeune Serpentard n’était pas le seul à être perdu dans ses réflexions, son professeur semblait tout autant indécis. Perturbé par les rires des élèves, elle ordonna à tous d’ouvrir leur livre puis se pencha sur le cas du jeune garçon. Elle semblait ne pas savoir quoi faire exactement de Kevin. Bien évidement il avait réussi à percevoir la plupart des rires, réussissant même à reconnaitre l’une d’elle. La voix de la jeune Poufsouffle semblait être la plus méchante à son égard, un drame quand on pense que Kevin fût considéré aux yeux de ses camarades de Serpentard comme l’ami des Pouffys et une choses était sûr, Lila Rose semblait ne pas beaucoup l’apprécier. Après Jules, voilà encore qu’une Pouffy se paye ma tête ! *agacé*

Je ne sais pas madame…*honteux* Enfin je pense que oui s’en est une. J’ai commis une erreur involontairement Miss Montmort, mais j’ai eu une note Optimal l’année précédente… Laissez-moi quelques heures de plus, je vous promets de vous rendre un devoir convenable, sans le bâcler et avant que vous ayez terminé la correction des autres devoirs. *confiant*

Ayant de bonne connaissance sur le sujet, cela semblait être une certitude pour le jeune garçon que le devoir aurait été une réussite. Était-ce de l’arrogance de sa part ou alors simplement une confiance aveugle en ses capacités ? Lui-même ne le savait pas, cependant il devait faire en sorte que cette note change. Être un bonne élève ne le sauverait pas, il devait convaincre son professeur. *décidé*

Je suis conscient que perdre des points pour ma maison ne sera pas sans représailles pour moi, mais un "Troll" ferait chuter ma moyenne lourdement. Je suis désolé de m’être autant dissipé professeur et je suis prêt à accepter toutes les contreparties. S’il vous plait Miss Montmort, je vous jure que ce sera la dernière fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

08 janv. 2020, 19:24
Une érreur pas sans conséquence  L.Rose,E.Montmort 
Le jeune Serpentard semblait incertain. Sa détermination semblait vaciller alors qu'Elina réfléchissait à la décision qu'elle devait prendre. En tant que professeur, elle se devait de se montrer impartiale envers l'ensemble des élèves et ne favoriser aucun d'eux au détriment des autres. Kevin Alexanders ne pouvait pas s'en tirer sans aucune punition. Il était cependant dommage de gâcher une si belle moyenne pour un oubli et elle serait bien la dernière à oser blâmer qui que ce soit d'être un peu désorienté après les évènements du bal. L'air un peu pincé, elle fini par déclarer :

« Je retire 10 points a Serpentard pour cet oubli. Mais comme c'est votre première infraction dans mon cours, vous aurez une chance de vous rattraper. »

Elina croyait aux seconde chance, mais pas aux troisièmes ou aux quatrièmes. Si elle lui donnait l'occasion de rattraper son erreur, c'était uniquement car il s'était toujours avéré être un élève intelligent et studieux jusqu'à présent. Elle ne lui donnerait pas deux fois cette occasion.

« Vous me rendrez donc un devoir à propos de la relation unissant Rowena Serdaigle à sa fille et expliquerez en quoi cette relation à mené à la disparition du diadème de la fondatrice durant des siècles. Je veux 30 lignes de parchemin sur le sujet à notre prochain cours. Ce devoir vous le ferez en binôme avec miss Lila Rose qui a semble-t-il une notion toute personnelle de la facilité. »

Son regard alla se poser sur la jeune Poufsouffle un tantinet agaçante qui ne semblait pas décidée à cesser ses ricanements. La jeune fille pouvait pourtant difficilement se permettre cette attitude au vu du devoir qu'elle venait de lui rendre et qui se résumait à quelques malheureuses lignes griffonnées à la hâte.

« Ce sera une parfaite occasion pour vous miss de remonter un peu cette moyenne en bénéficiant de conseils avisés. »

Ce serait de plus une très bonne occasion pour le jeune Serpentard de démontrer s'il était en mesure d'amener la jeune fille à progresser. La Poufsouffle avait des problèmes évidents de méthode que Kevin pouvait résoudre au moins en partie. Ce ne serait très certainement une partie de plaisir ni pour l'un, nu pour l'autre, mais là n'était pas le but. Dans le pire des cas, ils passeraient un très mauvais moment et Kevin rendrait un devoir de son cru pour s'assurer une bonne note. Dans le meilleur des cas, ils progresseraient tout les deux d'une certaine manière. Au final, ils n'avaient pas grand chose à perdre.

« Sur ce, regagnez votre place monsieur Alexanders. Le cours va commencer. »

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

08 janv. 2020, 20:31
Une érreur pas sans conséquence  L.Rose,E.Montmort 
Lila arrêta de rire en sentant le Karma lui tomber sur la tête. Elle s'était moquée du garçon et en punition elle devait le supporter encore plus. Maudit soit le karma, maudit soit Kevin lui-même et maudit soit l'humeur de Lila qui l'a forcé à se moquer du pauvre garçon. Elle détestait l'histoire de la magie et Kevin quelle belle façon de combiner tout ça pour ne faire qu'une seule chose absolument détestable.




" Mais... mais ... Ce n'est pas juste ! J'ai pas mérité ça moi..." Marmona-t-elle.




Elen regarda le jeune garçon aller s'asseoir à sa place. Elle lui lança des regards noir qui pouvait certainement tuer une personne d'angoisse. En tous cas Lila serait morte, elle, si quelqu'un la fixait comme ça. Elle n'y connaissait rien à Rowena Serdaigle et sa fille. Elle n'avait rien écouté au cours d'avant. Elle était beaucoup trop occupée à dessiner un petit lapin sir son cahier. Maintenant si elle devait redessiner quelque chose, elle dessinerait sûrement un portrait de Kevin avec des cornes de diable. C'est un diable... C'est diabolique d'avoir de tels points... C'est diabolique aussi de se moquer de quelqu'un ou de lui jeter des regards noirs... Qu'est-ce que Lila était en train de faire ? Refoulait-elle ses soucis et ses problèmes sur Kevin pour se rassurer ? Lila avait toujours été égoïste après tout.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

21 janv. 2020, 21:48
Une érreur pas sans conséquence  L.Rose,E.Montmort 
Le sort s’acharnait sur le pauvre garçon, ou peut-être le destin? enfin c’est ce que Kevin pensait à cet instant. Alors qu’il faisait face à son professeur, l’idée de s’en sortir idem n’était plus envisageable, cette fois-ci il serait puni pour son erreur. Cependant il espérait sincèrement ne pas le payer trop chère, même si il avait eu le temps de ce préparer à l’idée de recevoir sa punition. après avoir plaidé sa cause auprès de son professeur d'histoire, il ne pouvait que rager face à son manque d’inattention, mais si il ne voulait pas raté complètement son année, il devait obtenir une remise de peine. Jugent alors certainement que cet événement avait assez perturbé son cours, elle décida de trancher en faveur d’une sanction modeste, mais exemplaire à la fois.

10 Points !? Au moins je peux rattrapé ma note *dégouté*

Acceptant alors la sanction de son professeur, il fit un léger mouvement de la tête pour montrer qu’il avait saisi la leçon. Puis alors qu’il s’apprêtait à remercier son professeur et a prendre place, celle-ci continua à parler et ce que craignait le jeune Serpentard arriva. Évidement la perte de 10 points n’était qu’un début, maitrisant alors le sujet du devoir, elle donna alors un nouveau sujet au jeune garçon afin de ne pas lui facilité la tâche. « Les relations unissant Rowena Serdaigle à sa fille ? En quoi cette relation à mener à la disparition du diadème de la fondatrice ». A première vue on aurait dit un devoir de 3e année, même si ce pont a été vaguement évoqué lors des précédents cours. L'enseignant connaissait les aptitudes du jeune Alexanders, elle avait l’attention de lui donner une leçon digne de son niveau. Même si Kevin n’était pas à l’aise avec l’idée du devoir, il savait qu’il y arriverait. Cependant Miss Montmort n’en avait pas fini, car pour ce devoir, elle lui imposera un binôme.

Un Binôme ? Avec Lila Rose ? *surprit*

Malgré la question rhétorique, la surprise était présente. Le professeur semblait croire que le jeune garçon pouvait améliorer la note d’une de ses camarades, une seconde chance pour deux personnes à première vue. Cependant Lila Rose était connue pour bâclée la plus part de ses devoirs et celui-ci devait être une réussite. Hors le faite de faire un nouveau devoir et le fait d’avoir perdu des points pour sa maison, il devait maintenant remonter la moyenne d’une de ses camarades. Finalement cette faveur a une drôle de saveur… *doute*

Alors qu’elle s’adressait à Lili et malgré la situation, le jeune Alexanders eut du mal à ne pas rire. Il se retrouverait de nouveau dans une situation compliquer, sur tous les Poufsouffles présent en seconde année, seul une mince minorité n’appréciait guère le Serpentard. Miss Montmort avait réussi à mettre en place une punition machiavélique, la perte de points, suivit d’un devoir à rattraper avec le handicape d’un partenaire imposé…Le pire, c’est que c’était bel et bien le jeune garçon qui avait demandé une faveur…

Rappeler moi de ne jamais devenir votre ennemie... Pardon madame, je vais m’installer de ce pas. Merci encore de cette seconde chance. Je tacherais de ne pas la gaspiller, enfin je ferais de mon mieux.

Il s'installa alors au second rang à coté de son amie Félicie, sous le regard noir de Lila Rose, la jeune fille ne semblait pas apprécier le cadeau du professeur. N’aimant pas être dévisagé, il se contenta de lui sourire. *provoquant*

Vendredi 11 Novembre 2044
Fin du cours d'Histoire de la magie

Le mieux est de régler sa au plus vite, ce devoir me fait pas plus plaisir qu'a toi. On se retrouve ici demain après midi, il n'y a pas de cours on sera tranquille. Je m'occupe de la documentation, tache juste de venir s'il te plait. Je t'aiderais à avoir une note convenable et tu pourras reprendre tes moqueries. Deal? Dans ce cas à demain... *s'en va*

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

10 févr. 2020, 16:34
Une érreur pas sans conséquence  L.Rose,E.Montmort 
Ce n'était pas si simple. Lila ne voulait tout simplement pas voir le visage du jeune garçon une fois de plus. Elle ne supportait pas les gens trop intelligents et qui avaient de bonnes notes. Lila était perturbé, elle ne voulait pas faire un devoirs en plus. Quel injustice ! Elle n'avait rien fait de bien grave appart se moquer de son camarde et le mettre mal à l'aise. Il était hors de question qu'elle face ce devoirs avec lui alors qu'elle comptait passer du temps avec Rebecca ! Beckie allait être triste que Lila ne viennent pas la voir par ce qu'elle avait été puni par Miss Montmort à cause d'un petit diable qui avait sûrement réussi à cacher ses cornes. Elle allait devoir annuler de passer un peu de temps avec sa meilleure amie.

" Je serais là… Je n'ai pas le choix de toutes manières."

Lila marmonna ces mots en s'éloignant à son tour. Pourquoi ce jeune garçon l'agaçait tant ? Pourquoi Lila avait envie de se montrer méchante avec lui ? Avait-elle envie qu'il soit triste aussi vu qu'elle était triste ? Qu'est ce qu'il l'ennuyait vraiment chez ce garçon ? Est ce que quelques choses l'ennuyait vraiment chez ce garçon ou s'était-elle tout simplement mise dans la tête que ça n'allait pas avec lui. Lila ne l'appréciait pas vraiment mais il n'y avait pas de réelle raison. Elle était de mauvaise humeur, c'était la seule raison.

Samedi 12 Novembre 2044
Couloirs.


Lila venait à peine de sortir de la salle commune de Poufsouffle. Elle avait longuement hésité à soit aller faire cette punition avec Kevin, soit à lui poser un lapin et terminer de lire le livre que lui avait envoyer Louis. Elle avait aussi reçu une lettre de sa tante qu'elle n'ouvra pas. Elle savait pertinemment que ça parlait de John Rose et de ne pas raconter à son père qu'elle lui avait expliquer toute l'histoire. C'était trop tard vu que Lila en avait eu marre de garder cela pour elle et avait tout simplement écrit une lettre à son père lui expliquant tout de A à Z sur ce que sa tante et elle s'était dit le jour où elle était venu chez elle, en été et l'avait envoyé. Marre de garder des secrets. Elle soupira en levant la main pour annoncer au garçon qu'elle était là malgré son retard.

" Je suis venu donc tu as intérêt à ce que ce devoir se termine vite "

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

19 mars 2020, 18:23
Une érreur pas sans conséquence  L.Rose,E.Montmort 
Samedi 12 Novembre
Salle de cours

A croire qu’elle n’arrêterait jamais de se moquer de lui, alors que le jeune Serpentard avait passé la nuit à préparer tout se devoir. La jeune Poufsouffle n’avait rien de mieux trouvé que d’arrivé en retard. D’ailleurs elle ne le salua même pas et se contenta de lui dire d’assuré pour le devoir et de faire vite. Une vraie peste, le sort était vraiment injuste avec lui. Lui qui avait fini à Serpentard, alors que la plupart de ses amis avaient fini à Poufsouffle. Et cette fille était égoïste et ce comportait comme une vrai peste avec lui, c’était trop pour le jeune garçon.

Kevin n’avait pas attendu pour travailler, évidement le professeur d’Histoire de la Magie ne laisserait pas sa salle à disposition toute la journée. Il s’était alors activé à la problématique de ce devoir, la fille de Rowena était assez connu dans Poudlard, même si on la connaissait sous le nom de la Dame Grise. Cependant l’histoire des deux étaient pas jolie jolie. Le professeur n’avait pas ménagé le jeune garçon. Les minutes passèrent, Lila n’était pas très ponctuelle en effet… Cependant si elle ne venait pas, il devait faire ce devoir quoi qu’il advienne.

Lorsqu’il le termina, il rangea ses affaires… Toutefois pour une raison qui lui était inconnu, il se réinstalla et continua à écrire sur un nouveau parchemin. Il passa quelque minute à notes des idées et des phrases complète. D’y ajouter certain point, ainsi que de nombreux piège à éviter dans le devoir. Soudain il posa sa plume et se leva, laissant le parchemin sur la table. C’est alors que la jeune Lila fit son entrée dans la salle, avec presque une heure de retard…

Tu moque de moi ?! *colère*
Sérieusement je m’en voulais pour t’avoir causé du tords, mais tu es la seule à blâmer dans cette histoire. Je ne t’ai pas demandé de te moquer après tout! J’y peux rien si je travaille dure pour avoir de bonne note, je ne suis pas un génie comme mon frère. Je dois bosser dur et continuer à m’améliorer sans arrêt. Tu crois que c’est drôle d’être toujours le deuxième ? De pas être à la hauteur pour ses parents ? D’être même au second plan avec ta meilleure amie ? *nerf à vif*

Il laissa du temps à la jeune fille de s’expliquer, cependant Lila n’avait jamais été cool avec lui. Pourquoi devait-il être cool avec elle, il s’était levé aux aurores pour avoir les documents. Il avait préparé le devoir une bonne partie de la nuit, afin d’assurer également ses devoirs. Elle n’avait qu’à venir, il lui avait donné rendez-vous 2 heures après le petit déjeuné de Poudlard. Elle n’avait pas d’excuse qui serait assez valable à ses yeux et la colère était déjà présente dans le cœur du garçon. Quand elle eut fini, il se dirigea vers la sortie sans un mot, puis il s’exprima.

J’ai néanmoins tenue mes paroles, il y a toutes les informations dont tu as besoin sur la table. Parle des faits importants, évites les pièges que j’ai cité et tu auras tes trente lignes sur le sujet. Je t’assure la moyenne, si tu parles également de Rowena et du fait que la dame grise est toujours dans les lieux…je pense que tu pourrais obtenir une très bonne note. J’aurais tant voulu me tromper sur ton sujet, je suis déçu. *ouvre la porte*

Tu n’as plus qu’à écrire ! J’espère ne plus avoir affaire à toi. Bonne chance quand même. *s’en va*

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours