Inscription
Connexion

30 déc. 2019, 21:03
Ca avait l'air bien pourtant...  Privé 
Pourquoi est-ce que toutes les dicussions revenaient sas cesse sur les frères et soeur ? Ils n'avaient pas d'autres mots à la bouche ? Eileen se fit violence pour ne pas pleurer. Elle se fit violence pour empêcher sa voix de trembler.

- J'ai une soeur... On peut passer à autre chose ? C'est... délicat.

Elle n'avait pas envie de parler de Thalia. De ce qu'il s'était passé là-bas. Elle n'était pas prête. C'était trop présent, pas encore cicatrisé. "Et si ça ne se cicatrise jamais ? Et si je vis toute ma vie avec la tristesse que m'a donné Thalia ?" Elle ne savait pas quoi demander à Yenesia pour changer de sujet, à part lui demander la même chose mais si elle ne voulait pas en parler elle, Yenesia peut-être pas non plus. Puis elle se rappela la première question de sa voisine, avant de passer à Thalia et décida de lui répondre, ce qui était tout de même la moindre des choses.

- Mais ouais c'était bien de vivre à Londres. Après, dans toutes les villes ça doit être pareil, non ?

Elle n'en savait trop rien a vrai dire. Elle n'avait jamais quitté Londres, sauf une fois, pour aller à Glasgow chez ses grands-parents, mais le seul souvenir qu'elle en gardait, c'était la vieille maison poussiéreuse et l'odeur des poireaux à la béchamel, pas ouf le souvenir...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

02 janv. 2020, 10:05
Ca avait l'air bien pourtant...  Privé 
Yesenia regarda Eileen avec insistance. Le regard de celle-ci s’affaissa. Sa voix était devenue étrangement aiguë lorsqu’elle dit qu’elle avait une soeur. Outch. Yesenia avait touché un point sensible. Elle hocha la tête silencieusement quand Eileen demanda à parler d’autre chose. Yesenia pensa à son frère, il était loin d’elle et elle pensait tous les jours à lui. Jamais ils n’avaient été séparés aussi longtemps. Mais elle savait que d’ici deux ans, Seth rejoindrait Poudlard, et ils seraient à nouveau réunis. Yesenia resta silencieuse un long moment. Seuls les grattements de sa plume étaient audibles, laissant à Eileen un moment de répit. Eileen reprit cependant la conversation et Yesenia en fut étonnée. Eileen parlait toujours de sa maison au passé, comme si elle n’allait jamais y retourner. Elle trouvait que c’était étrange. Elle répondit tout de même Eileen.

- Je ne sais pas, je trouve que Londres est bien plus bruyant et animé que Burringham. C’est toujours agréable d’y aller quand je rends visite à mon oncle.

Yesenia se rappelait les heures passées dans les rues de Londres, accompagnée de son oncle qui lui faisait visiter la ville, lorsqu’elle était plus petite. Ces souvenirs restaient gravés dans sa mémoire. Elle rêvassait un peu lorsqu’elle se rendit compte que le cours touchait presque à sa fin. Yesenia avait rempli presque deux rouleaux de parchemins depuis le début du cours. Elle ferma doucement son livre, sans déranger le professeur qui continuait à parler.

- Je te prêterai mes notes si tu veux.

Yesenia sourit à Eileen. Mrs. Montmort termina alors son cours et Yesenia rangea ses affaires. Elle fit un dernier signe à Eileen avant de prendre sa pile de livres et son sac en se dirigeant vers la sortie.  Elle ne savait pas si c’était le début d’une amitié mais c’est tout ce qu’elle espérait.


Fin du RP 

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP