Inscription
Connexion

26 déc. 2019, 13:52
Discussion difficile  Xénos Sperande 
Mardi 4 octobre 2044
Vers 8h30
Salle d'Histoire de la Magie

@Xénos Sperande


Comme tous les mardis, Ellana s'était rendue, après le petit-déjeuner, au cours d'histoire de la magie. Ellana aimait bien cette matière, qui lui permettait d'en savoir toujours plus. Ainsi, à 8h30, elle s'était assise à un bureau. Elle avait bien failli arriver en retard mais heureusement, la porte de la classe était encore ouverte.

Elle n'avait pas fait attention à la personne assise à côté d'elle : un garçon de Serpentard aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Il était plus grand qu'elle, mais cela n'avait rien de surprenant. Ellana ne lui avait jamais parlé mais elle savait qu'elle l'avait déjà vu en classe auparavant.
Le cours n'avait pas commencé alors on pouvait entendre les bavardages des élèves à travers la classe. Ellana hésitait à lui parler, car elle ne le connaissait pas. Mais il aurait été bien impoli de ne pas lui adresser au moins un "bonjour"... Ellana sortit son livre de son sac et sa baguette de sa poche. Une fois ses affaires prêtes, elle se tourna vers son voisin de table.

- Bonjour. Je m'appelle Ellana. Et toi ? dit-elle d'un ton enjoué. Tu aimes bien l'Histoire de la Magie ?

Ellana se demandait si ce garçon voudrait bien être son ami. Elle était timide alors elle n'osa pas lui poser une question de plus, attendant sa réponse. Mais elle ne manquait certainement pas de questions à poser. Elle se souvint de sa première véritable amie à Poudlard, Vénus Lloyd. Ellana était sociable, elle n'avait aucune difficulté à nouer de nouvelles amitiés, et ce malgré sa timidité.
Ellana levait la tête vers son camarade Serpentard, en quête de discussion, le sourire aux lèvres.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

26 déc. 2019, 14:41
Discussion difficile  Xénos Sperande 
Xénos se passa une main sur le visage dans l’espoir de chasser sa fatigue, tandis qu'il grimpait lentement les marches qui menaient au premier. Il avait fini un devoir tard dans la soirée et s’était couché après minuit. Ce matin, le réveil avait été très difficile et il était arrivé un peu en retard au petit-déjeuner, du coup il avait du manger avec un lance pierre et son thé n’avait pas encore eu le temps de le réveiller.

Heureusement son premier cours de la journée avait lieu au premier étage, il n’avait pas beaucoup de chemin à faire. Il entra dans la salle de classe quasiment déserte si on excluait les quelques Poufsouffles qui discutaient au premier rang. Il jeta un vague coup d’œil à la pièce et partit s’installer contre un mur à une table à deux place, évitant sciemment les rangs du milieu, trop peuplés à son goût. Xénos sortit studieusement ses affaires d’Histoire et posa son encrier devant lui, il chercha un instant sa plume dans sa besace en grognant d’agacement puis, quand il l’eut enfin trouvé la posa à côté de son parchemin.

La classe s’était un peu rempli durant sa petite installation et la prof d’histoire était à son bureau, relisant ses notes de cours. Xénos posa sa tête dans sa main d'un air ennuyé en attendant patiemment que le cours commence. Qu’est-ce qu’il lui restait à faire ? Aujourd’hui ça allait être impossible de s’avancer dans ses devoirs, il était trop fatigué et la journée allait être longue… Il avait une lettre à écrire à sa mère mais il verrait ça plus tard… Une petite rousse se glissa dans la pièce d’un pas nerveux et se laissa tomber sur la chaise à côté de lui avec un soupir. Puis elle étala consciencieusement ses affaires sur la table et se tourna vers lui.

- Bonjour. Je m'appelle Ellana. Et toi ? Se présenta t-elle avec un enthousiasme irritant. Tu aimes bien l'Histoire de la Magie ?

Il haussa un sourcil blasé et baissa les yeux sur son écusson. Poufsouffle. Au moins il comprenait mieux l’entrée en matière, les Poufsouffles souhaitaient être ami avec la terre entière…

- Xénos Sperande lâcha t-il laconiquement.

Il espérait qu’elle comprendrait au ton sec qu’il avait employé qu’il ne souhaitait pas bavarder en cours. Il savait bien que ce n’était pas l’ambition qui étouffait les Poufsouffles mais lui, il avait des Optimal à décrocher. En plus elle est mal tombé pensa t-il en s’apercevant de l’étendue de sa mauvaise humeur, son manque de sommeil le rendait encore plus irritable que d’habitude...

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.

26 déc. 2019, 15:22
Discussion difficile  Xénos Sperande 
Ellana regardait le garçon avec une telle bienveillance qu'elle fut bien déçue lorsque son interlocuteur lui répondit, d'un air blasé, sur un ton sec :

- Xénos Sperande.

Elle ne savait pas vraiment quoi faire... Devait-elle le laisser tranquille et mourir de honte, crispée sur sa chaise durant tout le cours ? Ou devait-elle lui rétorquer de manière froide, comme il l'avait fait ? Mais elle décida de ne pas abandonner sa bonne humeur naturelle. Ses joues devenaient rouges mais elle ne se découragea pas.

- D'accord... Eh bien... euh... Enchantée, Xénos.

Ellana vit que le regard du Serpentard était posé sur le blason de sa robe. Elle espérait qu'il ne la méprisait pas pour sa maison. Mais elle n'était pas de nature paranoïaque, elle était même un peu naïve, alors elle reprit, tout en sortant une plume et un pot d'encre noire de son sac. Elle souligna qu'il n'avait pas répondu à sa question.

- Quelle est ta matière préférée ? Pour moi, ce sont les potions, dit-elle.

Elle remarqua que Xénos avait l'air fatigué. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il souhaitait avoir la paix... Ellana ne voulait de toute manière pas bavarder en classe, car elle tenait à avoir de bonnes notes. Et elle ne pouvait pas prendre des notes et discuter en même temps. Elle déroula un parchemin sur sa table, prenant soin de ne pas empiéter sur l'espace de son voisin. Elle soupira. La professeur d'Histoire relisait ses notes à son bureau, alors elle pouvait bien discuter un peu. Deux élèves, respectivement de Serdaigle et Serpentard, firent leur apparition dans la salle de classe, pour aller s'asseoir derrière eux.

@Xénos Sperande
Dernière modification par Ellana Collins le 26 déc. 2019, 15:55, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

26 déc. 2019, 15:55
Discussion difficile  Xénos Sperande 
@Ellana Collins

La dénommée Ellana sembla légèrement déconcerté par le ton qu’il avait adopté et bafouilla une vague salutation amicale. Xénos reporta son attention sur la prof qui observait la classe sans sembler vouloir entamer le cours et grogna intérieurement… Pourquoi fallait il que ce soit aujourd’hui que tout le monde décide de l’ennuyer ? à discuter et à traîner… Qu’elle commence le cours tant pis pour les retardataires pensa t-il en fusillant la prof du regard sans qu'elle ne s'en aperçoive.

A côté de lui la Poufsouffle déroula soigneusement un parchemin et le lissa du plat de la main. Il nota avec un amusement dissimulé qu’elle prenait soin de garder ses affaires loin de lui. Taaant mieux ! Puis elle lui jeta un regard.

- Quelle est ta matière préférée ? Insista t-elle innocemment. Pour moi, ce sont les potions

Xénos qui était resté avachi dans sa chaise jusque là, se redressa et étudia la première année d’un air calculateur. Les potions ? Lui aussi il adorait les potions. D’ailleurs son partenaire de potion était une catastrophe ambulante. Mais les potions nécessitaient de la rigueur et un travail acharné... Comment cette Poufsouffle pouvait elle apprécier cette matière ? En tout cas il jugea que les chances qu’elle soit doué devaient être infime. Une Poufsouffle… En potion… Il renifla d’un air méprisant.

Il étouffa dans l’œuf l’intérêt qu’avait éveillé Ellana en lui révélant son intérêt pour les potions. Deux retardataires se glissèrent dans la salle de classe et la prof ferma la porte d’un petit mouvement de baguette. Ouf ! Pensa Xénos ça allait commencer et il n’aurait plus à supporter les balivernes de sa voisine...

Il s’aperçut que Ellana le fixait en rougissant légèrement. Ah oui.. Il n’avait pas répondu.
- Tu f’rais mieux d’écouter si tu veux pas te retrouver avec un Troll sur ta prochaine copie conseilla t-il froidement à la gamine, en chuchotant pour ne pas gêner la prof qui entamait son cours.

Il prit sa plume, la trempa dans son encrier et commença à noter le cours en se désintéressant complètement de la rousse. Il courba le dos, s’avachissant progressivement sur sa copie tandis qu'il écrivait. Fatigué… Il était si fatigué.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.

26 déc. 2019, 16:42
Discussion difficile  Xénos Sperande 
Le dénommé Xénos la détaillait d'un air méprisant. Ellana exerçait une maîtrise de soi particulièrement extraordinaire pour ne pas lui écraser le pied ou lui jeter son livre sur la tête. En tout cas, même si elle était trop petite et polie pour cela, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Au premier abord, elle l'avait cru sympathique. Et elle avait remarqué, à la seconde où elle avait parlé de potions, qu'il avait eu une réaction. Peut-être qu'ils avaient cette passion en commun...
Cette fois-ci, elle avait parfaitement compris que ce garçon avait envie qu'elle se taise. Elle le fixa, devenant de plus en plus rouge. Elle trempa sa plume dans son pot d'encre et gribouilla nerveusement son parchemin, regardant ses mains, cette fois-ci. Elle n'osait plus bouger, plus lever la tête vers lui.
La professeure ferma la porte d'un coup de baguette, après qu'un nouvel élève de Gryffondor fût rentré en courant, un livre dans une main, un toast dans l'autre – qu'il finit d'engloutir à sa place, en déballant ses affaires. Le cours allait commencer, et Ellana savait qu'elle ne serait pas tranquille pendant ces trois prochaines heures. Elle releva la tête. Xénos continuait de la toiser, alors elle continua de le fixer, mais d'un regard noir, cette fois. Un regard de faucon, d'aigle. Elle était peut-être une Poufsouffle, mais elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, surtout par ce Serpentard qui semblait se croire meilleur qu'elle.

- Tu f’rais mieux d’écouter si tu veux pas te retrouver avec un Troll sur ta prochaine copie, répondit il.

Puis il se mit à écrire écrite sur son parchemin, sans plus se préoccuper d'Ellana. Apparemment, elle n'était pas très douée pour impressionner les gens...

- C'est ça, c'est ça... murmura-t-elle pour elle-même en haussant les sourcils. En attendant, je n'ai jamais eu une note en dessous de la moyenne. Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Ellana froissant son parchemin, se leva de sa chaise et jeta son parchemin dans une poubelle pour enfin revenir à sa place, jetant un coup d'oeil à la dérobée sur Xénos. Elle sortit un nouveau parchemin qu'elle aplatit avec la même rigueur. La professeure commençait déjà à afficher le cours au tableau et à parler à son auditoire. Ainsi, Ellana commença à prendre des notes.

@Xénos Sperande
Dernière modification par Ellana Collins le 27 déc. 2019, 00:03, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

26 déc. 2019, 17:35
Discussion difficile  Xénos Sperande 
@Ellana Collins

La Poufsouffle marmonna quelque chose dans sa moustache d’un air vexé mais il ne chercha pas à comprendre, il se focalisa entièrement sur le cours. Alors qu’il venait de noter proprement les infos sur Godric Griffondor que la Prof égrainait, sa voisine se leva brutalement de son siège en froissant – bruyamment - son parchemin d’un air énervé et le jeta à la poubelle. Puis elle se laissa retomber sur le siège à côté de lui en lui jetant un vague coup d’œil irrité. Bizarrement elle n’avait plus l’air aussi jovialement agaçante que tout à l’heure, maintenant il ne restait plus qu’elle réussisse à ne pas faire autant de bruit qu’un troupeau d’hippogriffes et sa présence serait supportable…

Le cours était bien engagé et Xénos avait déjà rempli son premier parchemin, il se pencha pour ramasser sa besace, qu’il avait poser entre son siège et celui de la Poufsouffle, et la fouilla à la recherche de ses rouleaux de parchemin vierge. Livre de potions… Plumes de rechange… Tiens que faisait son devoir de sortilège ici ? … Il fronça les sourcils en soulevant son manuel de sortilège sans trouver ses parchemins.

La prof continuait son cours et il était en train de louper pleins d’informations, il grogna et fouilla avec contrariété... Jusqu’à ce qu’il doive se rendre à l’évidence : il avait oublié de remplir son stock la veille. Il poussa un profond soupir et jeta un regard désolé au parchemin couvert de son écriture fine et serrée posé sur la table. Puis son regard glissa vers la Poufsouffle qui griffonnait tranquillement le cours sans sembler s’apercevoir de son problème.

Misère ! Pensa t-il avec désespoir. Il hésita encore quelques secondes puis donna un léger coup de coude à sa voisine pour attirer son attention.

- Psss… T’as un parchemin pour moi ? chuchota t-il d’un air mi-ennuyé mi-nerveux. Il dissimula sa nervosité derrière un masque indifférent.

Il regrettait légèrement de s’être énervé contre la Poufsouffle… Pas tant parce qu’il s’en voulait de l’avoir vexé ou – merlin l’en préserve – blessé, mais plutôt parce que maintenant il était à peu près sûr qu’elle refuserait de le dépanner.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.

26 déc. 2019, 18:43
Discussion difficile  Xénos Sperande 
Ellana prenait tranquillement ses notes, en suivant les paroles de la professeure. Elle entendait les chuchotements des élèves derrière elle et songea qu'au moins, cela ne risquerait pas de lui arriver, avec son grognon de voisin ! De toute façon, Ellana préférait être attentive en cours et Xénos ne risquait pas de la distraire. Cependant...

Psss… T’as un parchemin pour moi ?  lui demanda-t-il.

Tout d'abord, Ellana se demanda si c'était bien à elle qu'il s'adressait. Bien entendu, elle le trouvait particulièrement culotté de lui demander cela après l'avoir envoyée promener comme il l'avait fait, alors qu'elle voulait simplement faire connaissance. Elle pouvait comprendre qu'il eût besoin de tranquillité, qu'il n'avait pas envie de parler... Mais, en revanche, ce qu'elle ne pouvait pas comprendre, c'était qu'il lui parle aussi sèchement, avec un tel mépris.

- Chuuut ! fit-elle en mettant son doigt devant sa bouche. Tu devrais écouter si tu ne veux pas avoir un Troll au prochain devoir...

Et elle baissa sa tête vers son parchemin, continuant de griffonner des informations par-ci par-là. Xénos, quant à lui, était probablement nerveux et en panique. Mais si c'était le cas, il ne le laissait pas paraître. Peut-être culpabilisait-il ? Au bout de quelques secondes, Ellana posa délicatement sa plume sur son parchemin, mais celle-ci fit une tâche sur ses notes.

- Oh non ! s'écria-t-elle à voix basse.

Elle se pencha et fouilla dans son sac : elle en sortit un rouleau de parchemin vierge et le tendit à son voisin de table.

- Allez, tiens, dit-elle.

Son sourire était réapparu, sûrement parce que la situation lui donnait un peu envie de rire et que, malgré l'irritation qu'elle ressentait envers Xénos, elle ne pouvait s'empêcher d'être gentille et de ressentir de l'empathie pour autrui. Puis enfin, elle s'aperçut qu'elle devait elle aussi prendre un parchemin neuf. Elle fouilla à nouveau son sac et en attrapa un nouveau, qu'elle déroula, précipitamment, cette fois-ci : elle ne voulait pas rater un morceau du cours.
Mais elle renversa son pot d'encre noire qui se déversa sur toute la table.

- Oups !

Décidément, ce n'était pas son jour ! Elle poussa un soupir désespéré et sortit un mouchoir de la poche de sa robe et tenta d'éponger l'encre comme elle le put. Elle essayait d'être la plus discrète possible. Elle espérait tout de même que Xénos n'avait rien remarqué, même si cela s'avérait compliqué.

@Xénos Sperande

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

26 déc. 2019, 20:46
Discussion difficile  Xénos Sperande 
@Ellana Collins

La Poufsouffle lui jeta un regard surpris et il y eut un petit moment de flottement durant lequel elle regarda Xénos avec un air blasé, comme si elle n’avait pas compris la question puis elle plissa les yeux hostilement.

- Chuuut ! Le rabroua t-elle. Tu devrais écouter si tu ne veux pas avoir un Troll au prochain devoir…

Il plissa les yeux d’un air furieux. Déjà utiliser ses mots à lui - les siens - pour le rembarrer c’était… Mesquin. Mais sans parler de ça elle avait l’air bien trop contente de l’envoyer paître. Il la fusilla des yeux quelques secondes supplémentaires en se disant qu’il avait bien eu raison d’être désagréable avec une fille pareille. Lui il lui en aurait donné du parchemin s’il en avait eu. Pour la faire taire certes, pas par générosité. Mais aucune importance. Il était en train de louper tout le cours !

Il examina son parchemin rempli en se demandant s’il pourrait écrire le reste du cours dans les marges. Sa voisine farfouillait dans son sac à côté de lui. Xénos venait de se résoudre à écrire dans la marge de son cours quitte à devoir tout recopier au propre ce soir, quand la Poufsouffle soupira et glissa une feuille de parchemin vierge devant lui.

- Allez, tiens, dit-elle d’une voix dégoulinante de pitié.

Xénos avait horreur qu’on ait pitié de lui. Il prit un air pincé et la remercia du bout des lèvres en prenant le parchemin. Puis il se remit à écrire toutes les infos que la prof disait, ajoutant ce qu’il avait retenu de la bonne dizaine de minutes qu’il avait perdu à chercher une autre feuille de parchemin. Il vit du coin de l’œil que la Poufsouffle étalait une nouvelle feuille de parchemin devant elle avec de grands gestes imprudents, mais se concentra sur le cours, notant à toute vitesse pour rattraper son retard. S’il loupait une info qui était demandé au prochain contrôle...

Un bruit de verre heurtant le bois de la table lui fit relever le nez de son cours curieusement.

Il écarquilla les yeux en voyant la tâche d’encre noir se répandre sur le cours de sa voisine et détremper ses notes et écarta précipitamment ses affaires de cette gamine maladroite. Il grimaça en voyant l’air désemparé de la Poufsouffle. Décidément il comprenait mieux l’emblème du blaireau…

Il ne connaissait pas de sorts pour faire disparaître l’encre. Qu’elle se débrouille. Ils n’avaient pas besoin d’être deux à ne pas avoir le cours d’aujourd’hui… Il eut un petit pincement de culpabilité en voyant sa voisine tenter de sauver ses notes d’un air déboussolé tandis qu’il notait son cours en faisant mine de ne rien voir.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.

27 déc. 2019, 12:38
Discussion difficile  Xénos Sperande 
Ellana tentait tant bien que mal de sauver ses notes de cours. Elle écoutait le cours en même temps, espérant que la professeure ne remarque rien. À mesure qu'elle épongeait l'encre, son stock de mouchoirs se vidait. Comment faire? La table était encore recouverte d'encre noire et son parchemin en était imbibé. Ellana mit ses mouchoirs, qui étaient remplis d'encre, sur le côté de sa table et sortit le dernier mouchoir de sa poche. Elle essuya la table : l'encre avait dégouline en direction de son voisin de table. Fort heureusement, elle avait empêché que les notes de Xénos se tâchent. Ellana dut alors se résoudre à prendre un nouveau rouleau de parchemin dans son sac. Elle le déroula mais l'encre qu'il restait sur la table eut vite fait de le tacher. Décidément, elle était vraiment dans le pétrin ! Pourquoi faillait il que cela lui arrive, à elle ? Tout d'abord, elle avait failli arriver en retard en cours, alors elle n'avait presque rien avalé au petit-déjeuner. Ensuite, elle s'était assise à côté d'un garçon qui était plus froid qu'un iceberg. Et pour couronner le tout, elle avait renversé son encre sur la table et ses notes étaient fichues !
Elle sortit un nouveau pot d'encre de son sac, pour pouvoir prendre de nouvelles notes. De temps à autres, elle jetait quelques coups d'oeil désespérés sur le parchemin de Xénos, pour voir les informations qu'il avait relevées.

Le cours continua, mais Ellana était mal à l'aise. Ses doigts étaient badigeonnés d'encre et sa table et son parchemin aussi. Elle avait envie de sortir de la salle et de se réfugier dans les toilettes. Elle avait honte : quelques élèves avaient remarqué la maladresse de la jeune Poufsouffle. Elle avait envie de pleurer de honte et de colère. Il n'était plus possible de suivre le cours dans cette situation : le parchemin était taché en certains endroits et tout ce qu'elle touchait se mouillait d'encre. Elle posa sa plume sur son parchemin : une tache supplémentaire ! Mais, au point où elle en était, une tache de plus ou une tache de moins ne changeait rien. Elle décida de simplement se contenter d'écouter, sans prendre de notes, ce qui la contrariait.
Peut-être que Xénos disait vrai : elle verrait un Troll sur sa prochaine copie d'histoire.


À la fin du cours, Ellana rassembla ses affaires : elle alla jeter tous ses mouchoirs usagés à la poubelle, elle rangea ses parchemins, sa plume et son livre dans son sac. Puis elle se leva dans un soupir et se dirigea vers la sortie, sans aucun regard pour le Serpentard.


@Xénos Sperande

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

27 déc. 2019, 13:09
Discussion difficile  Xénos Sperande 
@Ellana Collins

Elle en faisait un cirque ! Xénos coula un bref coup d’œil irrité vers sa voisine qui épongeait l’encre qu’elle avait renversé à grand renfort de mouchoirs… Il se décala de quelques centimètres supplémentaires vers le mur pour s’éloigner de ce danger public, tirant ses affaires avec lui.

Puis il reprit studieusement sa prise de note. Il écrivait encore plus petit que d’habitude pour ménager son parchemin, il ne voulait surtout pas devoir ré-adresser la parole à cette agaçante Poufsouffle. Après le cours il allait devoir faire un bref saut au dortoir pour aller chercher son rouleau de parchemin… Décidément c’était quand il était fatigué qu’il avait le plus de tour à faire et le plus de maladroits à supporter... Cette idée d’oublier ses affaires aussi…

Sa voisine lâcha un soupir déprimé à côté de lui.

Xénos se dit qu’elle avait quand même de la chance dans son malheur, la prof continuait son cours sans sembler prendre ombrage de sa distraction évidente et à part quelques camarades qui jetaient des regards compatissant à la Poufsouffle, personne ne disait rien. S’il avait été à la place de la prof il se serait déjà énervé et la Poufsouffle aurait perdu une myriade de points et hérité d’une retenue depuis belle lurette ! Il secoua la tête et nota le reste du cours.

A peine la prof annonça t-elle la fin du cours que sa voisine se levait, ramassait ses affaires et jetait la montagne de mouchoirs badigeonnés d’encres à la poubelle. Elle quitta la salle de cours d’un pas vif sans se retourner. Il lui sembla apercevoir des larmes dans les yeux de la rousse.

Il ramassa ses affaires en quatrième vitesse et déserta la pièce le plus vite possible... Avec la chance qu’il avait aujourd’hui, la prof allait l’accuser de l’état déplorable de la table s’il s’attardait !
Fin du RP
C'était un plaisir de RP avec toi Ellana ^^

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.