Inscription
Connexion

17 mai 2020, 11:27
Sage comme une image ...
En ce 17 Février 2045, il ne me restait qu'un seul cour: l'histoire de la magie. D'habitude, j'adore l'HDLM, mais la, je suis très fatiguée, pourquoi ? Tous simplement parce que je me suis couché a environ 03h00 du matin pour finir mon devoir d'HDLM, d’habitude je suis toujours en avance dans mon travail mais la j'ai passé trop de temps à la bibliothèque pour réviser mon examen de potion...
Je rentre donc dans la salle et m'installe à côté d'une jeune fille de Gryffondor que j'ai déjà croiser dans la salle commune. Le cour commence, et je le trouve particulièrement ennuyant, je me tourne donc vers ma voisine.
Salut, moi c'est Aurélicia tu te souviens peut être de moi on s'est parlé un jour dans la salle commune dis-je en chuchotant de peur de me faire remarquer.
En attendant sa réponse j'en profite pour sortir toutes mes affaires.
Tu t'en est sortie a l'examen de potion ? Moi ça vas j'ai révisé toute la semaine dis-je dans un sourire.
Je ne l'avais jamais remarquer mais ses beaux yeux sont pétillant, elle respire la joie de vivre et la liberté, c'est sans doute de sa que mes parents me parlait, il me dise souvent que j'ai cette sorte d'étincelle dans les yeux, je ne sais pas comment ni pourquoi et je sais que je ne pourrai probablement jamais l'expliquer, mais je sens que je vais bien m'amuser avec cette mystérieuse jeune fille.

@Ella Davis <3
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 28 mai 2020, 13:12, modifié 2 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

22 mai 2020, 11:02
Sage comme une image ...
Ce matin-là, je me suis réveillée du bon pied. Pas de cauchemars, et je ne suis même pas sortie de mon dortoir en pleine nuit pour une petite promenade; je peux donc suivre le cours avec attention. L’Histoire De La Magie fait partie de mes préférés, et j’écoute assidûment tout en grattant de temps à autre ma plume contre le parchemin. Je ne suis pas spécialement bonne élève, mais cette matière me tient à cœur.

Je ne fais absolument pas attention à ma voisine -et à tous les voisins de table en général, à qui je n’adresse jamais la parole et qui ne me parlent pas beaucoup plus-, gardant mon attention concentrée vers la professeur, quand soudain, une voix parvient à mes oreilles.

Je me retourne lentement, pour être sûre que c’est bien à moi que l’on s'adresse, et pas à un élève assis derrière -ça m’est déjà arrivé, et c’est une chose extrêmement humiliante-, mais non, c’est bien mon visage que ma voisine fixe de ses yeux verts. Elle possède de beaux cheveux bruns et bouclés -que je lui envie de suite, en comparaison à ma crinière brune et rousse-.
Elle commence alors à sortir ses affaires, et je réponds d’une voix impassible, comme j’ai l’habitude de le faire avec les gens qui me sont inconnus -une fois que j’ai pu porter un jugement méticuleux sur leur personne, il m'est plus facile de parler plus ouvertement- :

- Euh, je me souviens. Ella, moi c’est Ella.

Je m’apprête à me munir de ma plume pour dessiner dans le coin mon parchemin, lorsque Aurélicia poursuit la conversation.

- J’ai un peu révisé aussi, je pense que je m’en sortirai, je conclus avec un petit sourire triste.

@Aurélicia Colombo, désolée pour le retard :'(
Dernière modification par Ella Davis le 13 juil. 2020, 15:33, modifié 5 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

04 juil. 2020, 14:02
Sage comme une image ...
-J’ai un peu révisé aussi, je pense que je m’en sortirai dit-elle avec un léger sourire triste.
Moi aussi j'étais de cette avis, mais j'avais toujours la crainte de ne pas réussir !
La professeur d'histoire de la magie continuais à parler, sans voir que l'on discutait. J'avais pas envie de suivre les cours, j'avais plutôt envie de partir du cour, tranquillement, sans rien à craindre, mais on me verrait et j'aurais une retenue. Ils enverront ensuite surement un hibou à mes parents en racontant que je suis en retenue, ma mère serais fou rage et mon père aurait la haine. J'en viens donc à la conclusion que de rester là, assise à ne rien faire ou à dessinée était une bonne, même très bonne alternative ! Je ne voulais pas finir la discussion comme ça avec la Gryffondor, je décidais alors de mettre un sujet de conversation quelque peu délicat.

-T'as déjà séchée les cours à Poudlard, toi ? Moi personnellement non, j'ai peur de certain professeur ! Demandais-je a Ella en chuchotants

Je regardais autours de moi en parlants pour savoir si quelqu'un m’entendais, aucun élève espionnés la conversation, c'est bon !
La professeur ne nous calculer pas, quelque rare élèves était attentif au cour, et certain entamer la conversation.

-A vrai dire, j'ai jamais fait de bêtise à Poudlard, je sais pas comment si prendre ! Continuais-je

@Ella Davis Désoler pour l'énorme retard ! :'(

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

12 juil. 2020, 13:09
Sage comme une image ...
Je m’apprête à continuer mon dessin, mais Aurélicia continua à parler. Je soupire. Elle n’a pas l’air bien méchante, mais ne pourrait-elle pas m'ignorer, tout simplement ? Je ne suis vraiment pas la bonne personne avec qui faire la conversation. Les gens, je préfère en apprendre sur eux en les observant, bien au chaud dans mon coin. Je ne cherche pas à me faire d’amis. Car souvent,

Ils font semblant
De l’être.


- Hmm. Quelques fois. Pour jouer au Quidditch, par exemple, je souris en gardant les yeux rivés sur mon parchemin. Et qui donc ?

Ce jour-là, je m’en souviendrai toute ma vie. Avec les deux Anna, on s’était faites bien engueulées. Mais je m’étais amusée. Et mon cœur était devenu

Plus
Léger.


Comme un papillon
Qui apprendrait
A voler.


Aurélicia regarde autour d’elle avec la discrétion d’un samouraï, et poursuis dans sa lancée. Je lui jette un regard de merlan frit, sidérée.

- Tu veux dire… aucune ? Depuis septembre ?

Ça me parait impossible. Combien de fois suis-je sortie en pleine nuit ? Trop pour les compter. Mais les plus belles rencontres se sont faites sous le regard bienveillant de la Lune. Loin, inaccessible, mais toujours là, d’une certaine manière. Mais qu’Aurélicia n’ait fait absolument aucune bêtise, même pas une toute petite, en sept mois, me laisse bouche-bée. Poudlard a une qualité ; il est vaste, grand, et on ne s’y ennuie jamais. A condition de sortir des sentiers battus.

@Aurélicia Colombo

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

11 juil. 2021, 13:45
Sage comme une image ...
- Tu veux dire… aucune ? Depuis septembre ?

Son regard était assez déstabilisant. Je ne savait pas trop par quoi répondre car non je n'avais jamais fait de bêtises ! Mise a part bavarder en cours, ce qui n'est pas trop une bêtise, enfin je crois !
Ella ne suivait plus le cours, a vrai dire c'était assez facile a remarquer, elle ne me lâchez pas du regard, elle devait être choquée par ce que je lui ai dit !
Avant de lui répondre je décidais d'écrire les leçons du cours dans mon cahier, pour faire duré le suspense entre autre.

-Non, aucune, a part les bavardages mais je ne considèrent pas sa comme une bêtise

Je regarda a ma gauche et derrière personne nous regardais et a première vu on ne gênait personne ! Je continuait d'écrire sur mon cahier ce qui avait d'écris au tableaux.
Histoire
Magie
Poudlard
J'écrivais les phrases écrient au tableaux sans vraiment savoir ce que ça signifie. Je pensais à ce que Ella m'avait dit... Il faudrait que je fasse des bêtises à Poudlard ! Au lieux d'être un enfant sage ! Bref, ça seras un projet a réfléchir.. Je préfère me concentré sur les cours. Bien sur si quelqu'un me demande de sécher les cours avec lui ou elle j'en serais ravie !!

Je jeta un regard à Ella qui n'avait pas bouger.

-Tu devrait écrire la leçon ! J'émis un petit rire.

@Ella Davis Voilà la suite, désoler pour le retard !! <3

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-