Inscription
Connexion

05 juil. 2020, 21:56
Bavardes comme des hiboux
Jemma vit son amie réfléchir puis lui redonner son parchemin. Elle manqua d'éclater de rire en lisant sa réponse et en imaginant July couper les moustaches de son chat. C'était un rire affectueux, pas vraiment moqueur. Elle eut pitié de ce pauvre chat qui n'avait rien demandé et pensa qu'elle aurait pu faire pareil petite !
Puis son amie lui demanda quelle était la personne qu'elle aimait le moins dans le monde. Jem se figea à cette question, son esprit traître lui fournissant un nom qu'elle repoussa le plus loin possible dans ses pensées. Son frère n'était pas la personne qu'elle aimait le moins au monde, pas même depuis son brutal rejet. Elle l'aimait encore et ne pourrait sans doute jamais le détester, même si l'amour avait desséché les yeux de son frère, remplacé par le mépris, peut-être la haine.
Pas tout l'amour cependant...la haine n'était là que lorsque qu'il la regardait. Et même si Jemma lui en voulait terriblement, elle ne pouvait se résoudre à le détester, pas encore.
Elle ravala les larmes qui menaçaient de lui monter aux yeux en espérant que July ne verrait rien de son trouble, colla un sourire sur son visage et réfléchit plus profondément à sa question.
Elle répondit finalement

Hm...Je n'ai pas vraiment de personne que j'aime le moins, pour l'instant en tout cas...(hors rp : elle fait bien de dire pour l'instant :lol: :evil: )
Alors, action ou vérité ?
Jem
le sourire lui était revenu tandis que ses mauvaises pensées s'éloignaient

@July Moon désolée d'avoir répondu si tard ^^

Jemma Corrols

11 juil. 2020, 16:39
Bavardes comme des hiboux
La question posée par July semblait rendre Jemma triste, ce n'était pas se qu'elle attendait et s'en voulait un peu, mais elle fit semblant de n'avoir rien vu puis elle lui rendit son sourire en espérant que ce ne soit pas de ça faute.
A vrai dire July ne voyait pas comment l'on pouvait détester une personne aussi gentille que Jemma, et surtout comment faire pour qu'elle nous déteste.
Hm...Je n'ai pas vraiment de personne que j'aime le moins, pour l'instant en tout cas...
Alors, action ou vérité ?
Jem

Elle reçu enfin le parchemin, et ça réponse
fut impressionnante, elle appréciait tout le monde et tout le monde l'appréciait!
Tu apprécie tout le monde? Mais c'est impossible! Il y a forcément une personne, non?
Moi, par exemple je n'aime pas mon beau grand-père, enfin je ne le connais même pas! Action s'il te plaît! Il n'y a (presque) aucune limite, il ne faut juste pas que se soit dangereux...
July
Elle hésitait, et si la question avait été trop déplacée, elle ne souhaitait pas être la première personne que Jem détesterait!
Après un long moment de réflexion elle se decida à lui passer le bout de papier.
Peut-être ne voulait elle tout simplement pas en parler, elle était remplie de culpabilité et a plusieurs moments, elle se surprit à tenter de trouver des tours de magie pour faire disparaître le message entre les mains de Jemma.

@Jemma Corrols :cute:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!