Métamorphose

Retour   Répondre

Des questions ?

Voilà un message de William Vanberg répondant à la problématique des cours :
Les professeurs peuvent désormais remplacer un ancien cours sans obliger les élèves ayant déjà fait le devoir de l'ancien à faire le nouveau devoir dans le bulletin. Celui-ci sera marqué comme étant facultatif, mais permettra quand même d'obtenir des points pour sa maison
M. Chassaing : le bbcode permet de rendre vos messages avec une meilleure mise en page grâce à certaines balises comme :

- gras : qui permet de mettre votre texte en gras,
- italique : qui permet de mettre votre texte en italique,
- rouge : qui permet de rendre votre texte rouge

[...]

Vous pouvez vous aider de la barre juste au dessus de la zone d'écriture, qui vous permet une mise en page plus simple, sans vous préoccuper des balises.

Mlle Johnson : vous devez donner les sorts du cours et non ceux de toute l'année. =)

Code couleur : #b7612c

Des questions ?

D'accord, mais quand est-ce qu'on est censé avoir le devoir suivant, alors ? Parce que ça fait plusieurs jours que j'ai "on pose les bases" comme étant à faire (et par "plusieurs jours", j'entends que j'ai passé le jour d'apparition habituel des devoirs) et que je ne peux pas continuer les devoirs puisque aucun autre ne m'est proposé.

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Des questions ?

Normalement ça devrait être réglé (vous devrez attendre demain pour pouvoir faire le devoir suivant, je pense), navrée pour la gêne occasionnée !

Des questions ?

Ne vous excusez pas, c'était plus pour être certain qu'il n'y avait aucun souci. 
Merci de votre réponse !  ^^

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Des questions ?

Bonsoir professeur Bowers, comment allez vous ? 

J'aurais une question concernant le troisième devoirs de première année : "On efface et on recommence"

A la troisième question nous devons expliquer une situation où nous utilisons le sortilège Réparifagex en dehors du cours, jusque là aucun soucis, mais arriver à la quatrième question l'on nous demande cette fois un compte-rendu sur l'utilisation du même sortilège durant le cours, c'est la que ma question se pose, les deux réponses ne vont elle pas se ressembler ? ou alors faut il juste expliquer la situation dans la question trois sans entrer dans le vif du sujet et alors l'expliquer dans la quatrième question ? j'espère avoir était assez précise dans mes propos.

Cordiallement
Merci.

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Des questions ?

Bonjour Mlle Hawkeye,

Il est en effet demandé dans la question 3 de mettre en situation un personnage lançant le sortilège. Je n'attends pas de vous que vous me décriviez à fond comme dans un compte-rendu, du moment que vous n'oubliez pas d'en faire mention. =)
Les deux situations doivent normalement être différentes, cela ne devrait donc pas faire doublon. ^^

J'espère avoir bien répondu à votre question, n'hésitez pas à reposter si ce n'est pas le cas ou si autre chose vous vient en tête.

Bonne journée !

Des questions ?

Bonjour Miss Bowers,

J'ai une question au sujet de la troisième question du cinquième devoir de première année.

2 – Ce sortilège est-il défensif ou purement scolaire ? Argumentez
Par "défensif", entendez vous qu'Avifors pourrait servir par exemple lors d'un duel ?

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Des questions ?

Bonjour,
C'est cela, a vous de me dire si ça peut être le cas ou non, et pourquoi. =)
Bonne journée!

Des questions ?

Bonjour Miss Bowers, 

Dans le dernier devoir de première année (examen), de quel matériau est faite la souris utilisée comme cobaye ?

S.B. 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Des questions ?

Bonsoir professeure,
j'ai une question à propos du premier devoir de première année. Lorsque vous demandez de détailler un maximum les deux sortilèges de métamorphose que vous demandez, attendez-vous de "réelles" informations, ou de l'invention?

Merci d'avance, j'espère ne pas vous avoir dérangée.
Bonne soirée.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Des questions ?

Bonjour, tout d'abord, navrée pour le retard !

Mlle Brown : si ce n'est pas précisé dans le cours, à vous d'imaginer du moment que c'est cohérent (puisque c'est écrit un jouet, cela peut être, à mon sens, une peluche, un petit objet en plastique...). =)

Mlle Swanson : tout dépend des informations que vous parviendrez à trouver. Si certaines informations vous manquent, alors il faut que vous inventiez. =)

Bonne journée !

Des questions ?

- Ne vous excusez pas, je peux parfaitement comprendre que vous ayez des obligations ! -
Merci pour la réponse, et bonne soirée ! :)

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Des questions ?

Bonsoir professeur, 

J'aurais une question sur le deuxième devoir de première année, pour la question n°3.
Sommes-nous obligés de faire un mini-RPG ?
Ne pouvons-nous pas seulement faire une sorte de compte-rendu d'expérience ? 
Je m'excuse à l'avance de vous déranger.

Bon jeu,
C.M

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Des questions ?

Bonsoir,
Vous n'êtes pas obligée de faire un RPG, vous pouvez présenter cela comme vous le souhaitez. =)
Bonne soirée,
S.B.

Des questions ?

Miss,

Merci de votre réponse si rapide, cela m'avait blogué. alors je vous remercie énormément.

Bonne soirée à vous,
C.M

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:
  Retour   Répondre