Métamorphose

Retour   Répondre

Des questions ?

Coucou,

Je passais par là, je me permet de répondre. ^^

Pour voir si ton devoir a été envoyé, il suffit de faire les mêmes manipulations que si tu voulais le refaire. Tu cliques sur ton devoir. A la place de l'espace pour réaliser ton devoir, s'il est marqué un message comme quoi ton devoir a été envoyé et est en cours de correction, c'est que c'est bon, le professeur l'aura reçu. Si par contre tu as la case pour écrire, c'est que tu devras le refaire...

Oh, le fait d'être nouvelle porte en ta faveur, mais en général il est préférable d'éviter d'indiquer aux professeurs qu'on vient de rendre un devoir. Ils ne doivent pas savoir qu'ils ont ta copie, c'est anonyme ;)

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Des questions ?

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Je tacherais de m'en souvenir :)

C'est sympas de m'aider :) il est vrai que pour le moment je me sens un peut perdu mais je suppose que c'est le ressentiment qu'on tous les nouveaux. Bien que vous êtes tous très accueillant cela facilite notre intégration.

PS: J'adore ta signature, le petit mot de fin, je le trouve très bien trouver ^^

"Cal est le meilleur d'entres vous" Mais seulement quand il dort x)

Des questions ?

Je me permets aussi d'intervenir pour ajouter une petite chose : pour ne pas te faire de frayeur à chaque envoi de devoir, tu peux les préparer sur un éditeur de texte et ensuite simplement copier-coller dans le parchemin pour envoyer. Sinon, quand tu te connectes, pense à cocher la case "connexion automatique" comme ça, tu ne devrais plus avoir le problème de déconnexion intempestive (quand tu fais ton devoir, le site ne voit pas que tu es toujours active et te considère donc comme déconnectée ;) )

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Des questions ?

Bonsoir Miss Wattier,

Vos camarades vous ont très bien répondue. Si vous vous sentez perdue sur ce site, n'hésitez pas à aller demander un parrain ou une marraine ici. Il vous aidera et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez. ^^

Mais faites attention à ne pas faire du flood dans des sujets tel que celui-ci qui sert à poser des questions sur les cours de métamorphose, différents floods sont disponibles.

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor

Des questions ?

Je vous remercie beaucoup Madame ^^
je suis désolée, je ferais plus attention à l'avenir.

"Cal est le meilleur d'entres vous" Mais seulement quand il dort x)

Des questions ?

Bonjour Madame,
Pour le devoir numéro de 2 de première année, j'aimerai savoir si on peut inventer des informations pour la première question (1 – Rappelez les sortilèges vus en cours et expliquez-les de façon la plus détaillée possible). J'ai cherché des informations sur internet et à la bibliothèque mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Des questions ?

Bonsoir,

Vous n'avez pas besoin d'inventer d'informations, vous pouvez vous servir de cours et éventuellement de quelques recherches.

Affiliée à Gryffondor

Des questions ?

Très bien merci !

#5e3d80
# Deuxième année RPG

Des questions ?

Bonsoir,

Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé le sujet qui explique le type de compte rendu que vous attendez.
C'est pour la 4ème question deux 2ème devoirs de première année :)

Merci

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Des questions ?

Bonjour, 

Je me permets de répondre, si ça ne vous dérange pas miss : oups :

C'est dans le deuxième post, ici.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Des questions ?

2 – Quelles sont vos attentes avec la métamorphose ? 

3 – Donnez-moi des formules propres à la métamorphose. Citez-moi en quelques-unes en les expliquant avec un minimum de détails.

4 – Quelles sont les qualités nécessaires à l’apprentissage de la métamorphose, selon vous ? Pourquoi ? 

5 – Citez-moi un personnage célèbre dans le domaine de la métamorphose. 

Voila je n'arrive pas a comprendre ses question ci dessus

je  suis en première année a serpentard

Des questions ?

Bonsoir,

Pour la question 2, vous devez écrire ce que vous attendez de la métamorphose, ce que vous attendz à faire dans cette matière, quels sont vos objectifs.
Pour la question 3, vous devez présenter quelques sortilèges de métamorphose.
Pour la question 4, vous devez indiquer quels sont les qualités qui sont selon vous sont nécessaires pour pratiquer la métamorphose.
Pour la question 5, vous devez présenter un personnage célèbre qui a un rapport avec la métamorphose.

Affiliée à Gryffondor

Des questions ?

Bonjour,
J'ai une question sur le troisième devoir de première année :
6 – Faites une recherche sur la métamorphose de votre choix, expliquez-là moi et dites-moi pourquoi vous l’avis choisie.

Doit-on chercher un sortilège de métamorphose et l'expliquer ?

Désolée du dérangement ...

#5e3d80
# Deuxième année RPG

Des questions ?

Bonsoir,

Vous ne dérangez pas du tout.
Oui, vous devez chercher un sortilège de métamorphose de votre choix et le présentez en détail.

Affiliée à Gryffondor

Des questions ?

Très bien ! Merci beaucoup ^^.

#5e3d80
# Deuxième année RPG
  Retour   Répondre