Inscription
Connexion

14 avr. 2018, 17:51
"Une sortie de cours pas banale"  Privé 
La jeune fille rousse et châtain sortait enfin de sa salle de cours de métamorphose. Elle venait d'avoir son deuxième cours de cette matière. Elle l'aimait bien. Elle trouvait cela fascinant que l'on puisse transforme des choses en d'autres. Cette matière devenait, au fur et a mesure, l'une de ses nombreuses matières préférées. Elle savais qu'elle aimerait allé dans ce cours. Cette matiere la fascianit, la surprenait. Et mainteant, elle sortait de ce cours fabuleux. 
Elle avait ramassé toutes ses affaires, les avait rangé don sac en bandoulière et se dirigea vers la porte. Elle venait de franchir la porte de la classe et s'appretait a partir quand elle s'arrêta un moment pour regarder la vue qu'il y avait à la fenêtre près de la salle. Elle posa son sac à ses pieds et s'installa, les bras contre le rebord de celle ci. La vue était splendide, encore meilleure en hauteur, du sixième étage. De cet endroit, elle pouvait voir tous les alentours du château, son jardin, le lac, la forêt interdite, les montagnes qui s'étendait au loin, tout! Elle resta la un moment à admirer le paysage. Les élèves sortaient un par un ou par groupe et partaient directement ailleurs sans s'attarder. Athalée, elle continuait de regarder à travers la fenêtre. Elle était presque hypnotisée, il est vrai qu'elle adorait admirer la nature, c'était un beau spectacle naturel. 
Elle attendit que tous les élèves soient partis pour enfin détourné son regard et partir à son tour. Elle mit du temps. Elle ramassa son sac à terre et s'appretait à partir quand elle vit le dernier élève sortir de la salle, elle croyait que tout le monde était partit.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

14 avr. 2018, 18:32
"Une sortie de cours pas banale"  Privé 
Andrew était assis sur sa chaise, il n'attendait plus qu'une chose: que la sonnerie retentisse ! Il n'en pouvait plus de ce deuxième cours de métamorphose ! En soit il ne détestait pas cette matière mais aujourd'hui il n'était pas d'humeur à écouter Miss Bowers faire son cours ! Pourquoi ? Sa on ne le saura probablement pas, quelques fois nous ne sommes tout simplement pas concentrés ! Et puis en ce jour ensoleillé il aurait largement préféré passer la journée dehors sous un arbre dans le parc ou au bord du lac ! Enfin la sonnerie retentit et c'est dans un brouhaha général que Andrew sortait de ses pensées, rangea ses affaires et se dirigea vers la sortie. Et à sa grande surprise il était le dernier à sortir de la classe . En franchissant la porte il remarqua une jeune fille rousse... non elle était châtain... a moins que ... non, elle était rousse et châtain, plutôt petite et à en croire les couleurs qu'elle portait elle était à Serpentard, il l'avait déjà vu pour sur, elle était dans sa classe mais il lui était impossible de se rappeler de son prénom. Elle attendait là, accoudée au rebord de la fenêtre et semblait admirer la vue que l'on a du sixième étage. C'est vrai que c'est plutôt beau l'Ecosse pensa Andrew. Elle ramassa son sac et son regard croisa celui d'Andrew encore sur le pas de la porte. Le jeune homme s'exclama souriant :

" La vue est magnifique n'est ce pas ? Avant Poudlard je n'étais jamais venu en Ecosse et j'avoue que c'est plutôt joli ! Je pense que je vais m'y plaire avec de tels paysages ! "

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

15 avr. 2018, 10:08
"Une sortie de cours pas banale"  Privé 
Athalée s'était arrêté net en apercevant le dernier élève à sortir de la salle. Pendant quelques minutes, sans s'en apercevoir, elle l'avait regarde, sans cessé. Son regard avait croisé le sien. Puis elle détourna sans regard, en remarquant qu'elle ne avait posé ailleurs avant, gênée. 
Le jeune homme était sûrement de Pouffsouffle étant donné les couleurs qu'il portait sur sa tenue. Il est châtain avec des cheveux coiffés en bataille, et était bien plus grand qu'Athalée, ce qui, certe, n'était pas bien compliqué. Elle l'avait déjà vu car ils étaient dans la même classe mais s'en était pas rappelé. Elle ne se souvenait plus de son nom
Puis, à un certain moment, celui-ci prit la parole:
" La vue est magnifique n'est ce pas ? Avant Poudlard je n'étais jamais venu en Ecosse et j'avoue que c'est plutôt joli ! Je pense que je vais m'y plaire avec de tels paysages ! "

Il avait dit cela en d'exclamation avec un beau sourire. Athalée fut intimidée et ne savait quoi faire. La question ne se posait pas, elle allait répondre mais elle devait se calmer et chasser sa timidité. Elle se calma, et pour le faire, elle reposa son sac, surement en tremblant un peu, au bord de la fenêtre et s'y installa de nouveau. Elle essaya de cacher sa timidité, elle voulait paraître forte. Mais c'était plus compliqué de le faire que de le penser. Elle prit son temps, mais pas trop, car elle ne voulait pas agacer ce garçon pour qu'il finisse par partir. Elle voulait qu'il reste qu'ils se parlent. C'était toujours sympas de se faire de nouveaux amis pour une personne qui n'en avait presque pas. Elle répondit enfin:
"Oui c'est magnifique! J'aime tellement observer ver les paysages, la nature. Je trouve cela tellement beau et toi?"

Elle souriait, se tournant vers ce beau garçon pour attendre sa réponse. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

15 avr. 2018, 19:44
"Une sortie de cours pas banale"  Privé 
La jeune fille le regarda, elle paraissait surprise de le voir là, ses grands yeux marrons et verts en témoignaient. Elle ne prononça pas un mot, reposa son sac au sol et se replaça accoudée à la fenêtre, elle semblait vouloir rester ici. Puis elle parla :

"Oui c'est magnifique! J'aime tellement observer les paysages, la nature. Je trouve cela tellement beau et toi?"


Elle était mystérieuse, soit elle voulait montrer un fort caractère, soit elle était timide, dans les deux cas elle s'était retournée face au jeune homme tout en souriant et semblait attendre une réponse de sa part . 


" En effet j'adore les beaux paysages, la nature, les animaux, c'est fascinant ! Avant d'arriver à Poudlard je partais souvent à la campagne faire des photos ! "

Un léger silence s'en suivi et Andrew repris:


" Au fait tu vas sans doute trouver ça idiot mais tu as beau être dans ma classe je ne me souviens plus de ton nom ! "

Andrew arborais toujours un grand sourire mais cette fois il était un peu plus gêné de ne pas se souvenir du prénom de sa camarade de classe ! Il rougissait donc légèrement ! Sa ne lui arrivais pas souvent, il se sentait bête de rougir pour ça, il espérait qu'elle ne le remarque pas !


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

16 avr. 2018, 10:00
"Une sortie de cours pas banale"  Privé 
Elle n'avait pas eu besoin d'attendre longtemps pour avoir une réponse. Il parla presque immédiatement après ses paroles, sans doute pour la rassurer, elle ne le saura pas, mais il dit: 
" En effet j'adore les beaux paysages, la nature, les animaux, c'est fascinant ! Avant d'arriver à Poudlard je partais souvent à la campagne faire des photos ! "

Un long silence s'installa. Athalée réfléchit à ce qu'elle pouvait répondre mais Andrew enchaina:
" Au fait tu vas sans doute trouver ça idiot mais tu as beau être dans ma classe je ne me souviens plus de ton nom ! "

Elle fut surprise, mais c'est vrai qu'elle non plus ne se souvenait pas de son prénom. Cela la fit sourire, de plus, elle vit que le garçon avait un peu rougit. Elle sourit davantage. Son sourire s'était un peu dissipé, il était peut être gêné de ne pas se souvenir de son prénom mais elle comprenait. Elle fit comme si de rien n'était, elle ne montra pas qu'elle l'avait vu rougir. Elle ne voulait pas le gêné plus qu'il ne l'était. Elle lui répondit:
"Je suis totalement pareil! J'aime tellement regarde les paysages, la nature, les animaux, tout ce qui nous entoure. Moi aussi, je prenais souvent des photos quand je me baladais aux alentours de chez moi. J'habitais en campagne alors j'avais de magnifiques paysages! J'adore la photographie! 
Je ne te trouve pas idiot, ne t'en fais pas, c'est vrai que moi non plus je ne me souviens plus de ton prénom, désolé. Je suis Athalée Drasilio et toi?"

Elle avait dit cela en riant. Elle trouvait ce garçon magnifique et elle était incapable de se souvenir de son prénom. Elle souriait malgré sa gêne, une des rares fois où elle souriait simplement. Elle regarda les beaux yeux du garçons et attendit sa réponse.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

21 avr. 2018, 00:38
"Une sortie de cours pas banale"  Privé 
Ce sourire, ce beau sourire ! Andrew ne lui avait jamais parlé auparavant mais il la trouvais déjà super cette fille ! Elle répondit à la question du jeune homme :


"Je suis totalement pareil! J'aime tellement regarde les paysages, la nature, les animaux, tout ce qui nous entoure. Moi aussi, je prenais souvent des photos quand je me baladais aux alentours de chez moi. J'habitais en campagne alors j'avais de magnifiques paysages! J'adore la photographie! 

Je ne te trouve pas idiot, ne t'en fais pas, c'est vrai que moi non plus je ne me souviens plus de ton prénom, désolé. Je suis Athalée Drasilio et toi?"



Athalée, oui, il s'en souvenait maintenant ! Ah il aurait juste dû creuser un peu plus son esprit, il s'en serait souvenu ! En tout cas cette jeune fille lui ressemblait beaucoup, il avaient les mêmes centres d’intérêt, peut-être pourrait-ils se créer des liens entre ces deux là ? En tout cas Andrew ne rougissait plus, ce fut court mais gênant, il n'avait pas l'habitude de rougir pendant une conversation ! Le garçon repris ses esprits et repris la parole :

"Et bien tu me ressemble beaucoup ! On a beaucoup de points communs, c'est marrant ça ! Et au fait je m'appelle Jones... Andrew Jones ! C'est une petite présentation à la James Bond " 


Il rigolait de son allusion à ce grand agent secret britannique dont la présentation était culte... enfin culte chez les moldus... est ce que les sorciers connaissaient cette référence ? Andrew sentit alors monter l'angoisse ! En effet son beau-père l'avait prévenu de certains aspects d'être moldu à Poudlard , " Ne dis jamais ouvertement au gens que tu rencontre que tu es moldu,  sans savoir au préalable si ils sont pour ou contre l'éducation à la magie de personnes issus de familles de non-sorciers !" Andrew avait maintenant peur de la réaction d'Athalée ! Qu'allait-elle lui dire maintenant ? Il se défendit donc :

"Tu connais non ?"

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

21 avr. 2018, 23:26
"Une sortie de cours pas banale"  Privé 
Athalée continuait de sourire en attendant sa réponse, son regard toujours posé sur le visage du garçon. Elle le trouvait beau et était gênée par cela, elle essaya de le cacher au mieux. Elle voulait qu'il réponde vite pour ne plus y penser même si s'était plus facile à dire qu'à faire. En réponse à sa demande, il répondit:

"Et bien tu me ressemble beaucoup ! On a beaucoup de points communs, c'est marrant ça ! Et au fait je m'appelle Jones... Andrew Jones ! C'est une petite présentation à la James Bond "

Il ne rougissait plus. Et il rigolait enfin, sûrement pour la petite référence cinématographique. Athalée rit aussi. C'était bien joué de sa part sur ce coup-là. Puis Athaléefut ravie en entendant ce garçon dire qu'il étaient pareil, qu'ils avaient les mêmes points communs, elle aurait pu rougir là mais elle ne rougissait jamais, elle perdait la voix et redevenait beaucoup timide mais voilà. Alors elle baissa son regard des yeux d'Andrew. Mais celui-ci eut l'air soudainement presque paniqué. Il dit précipitamment:

"Tu connais non ?"

On aurait pu dire qu'il se défendait ou essayait de se justifier. Athalée rit et sourit à cette interrogation. Elle répondit pour le rassurer:
"Bien sûr que je connais! Mon père est moldu donc il regardait et je regardais avec lui, j'adore! Heureuse que tu connaisses!
Je suis ravie de savoir qu'on est pareil, tellement de points communs.
Enchanté Andrew........Andrew Jones!"

Elle rigola encore de plus belle, c'était bien rare quand elle le faisait. Le couloir s'emplit du son de son rire. Elle était heureuse. Elle avait rencontré un garçon, un magnifique garçon, qui pourrait devenir son ami, et avec qui elle arrivait à parler et se sentir bien. C'était finalement une belle journée pour la jeune femme!


- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

22 avr. 2018, 16:14
"Une sortie de cours pas banale"  Privé 
Andrew attendait la réponse de la jeune fille avec appréhension... il craignait de devoir se méfier d'elle car apparemment les enfants sang-pur sont parfois hautains avec les moldus ! Cette réflexion était peut-être un cliché, mais Andrew préférait se protéger de cette haine envers les moldus ! 


"Bien sûr que je connais! Mon père est moldu donc il regardait et je regardais avec lui, j'adore! Heureuse que tu connaisses!

Je suis ravie de savoir qu'on est pareil, tellement de points communs.

Enchanté Andrew........Andrew Jones!"



À cette annonce, le visage d'Andrew s'était détendu, il se rassurait maintenant ! En plus elle rigolait ! Elle avait du remarquer le visage crispé et gêné d'Andrew ! Le jeune homme sentit à nouveau deux petites pointes de chaleur sur ses joues, pour sur il rougissait de nouveau !

"Eh eh ..., je euh oui je euh ... Enchanté ! Athalée !" 


Il faut que je me calme, pensait le jeune homme, te met pas dans de tels états ! 

"Sa te dirait de faire une petite ballade dehors, histoire d'admirer le paysage depuis l'extérieur du chateau ? Sa pourrait être sympa non ?"


Andrew fixait la jeune fille encore le sourire aux lèvres, il attendait une réponse ? Positive si possible car il aurait voulu passer un peu plus de temps en sa compagnie ! Et puis, rester à parler au cinquième étage du château, c'est bien si il pleut à verse dehors, mais au moment même le soleil brillait de milles feux et passer du temps en compagnie d'une jolie fille c'est mieux sous le soleil !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

22 avr. 2018, 18:48
"Une sortie de cours pas banale"  Privé 
Dès qu'Athalée avait parlé, le visage d'Andrew s'était détendu instantanément. Il était peut être rassuré de savoir qu'elle connaissait. Athalée continua de sourire naturellement.Pendant un très court instant, le garçon souriait aussi. Athalée le sentit plus rassuré. Mais ce fut court, il se crispa de nouveau et ses joues redevenaient rouges. Il dit:

"Eh eh ..., je euh oui je euh ... Enchanté ! Athalée !"

Il bégayait, c'était la première fois depuis qu'ils se parlaient, il n'arrivait plus à parler. Il stoppa un instant ce qu'il disait, surement pour se calmer. Athalée sourit, cela lui faisait bizarre de voir quelqu'un d'autre qu'elle ne pas réussir à parler en face d'une nouvelle personne. Là c'était elle qui était à l'aise et souriait pendant que le garçon ne savait que dire. Elle le regarda, son regard posé sur son beau visage. Elle attendait une suite, même si elle n'était pas sûre d'en avoir une à cet instant.Son regard changeait sans cesse de vue entre le jeune homme et le paysage à la fenêtre. Puis il prononça ses deux phrases:

"Sa te dirait de faire une petite ballade dehors, histoire d'admirer le paysage depuis l'extérieur du chateau ? Sa pourrait être sympa non ?"

Athalée avait toujours son sourire aux lèvres, record battu, il restait plus longtemps que d'habitude. Sa proposition la surprit, il voulait passer plus de temps avec elle! Il lui demandait de sortir se promener dehors. Son regard s'arrêta à la fenêtre, les rayons de soleil étaient étincelants. Il est vrai qu'il faisait beau alors pourquoi ne pas en profiter.
Puis Athalée était ravie que ce soit avec lui qu'elle allait se promener. Elle répondit alors pour ne pas trop le laisser attendre:

"Ca me ferait trop plaisir, si tu veux bien. J'adorerais aller me promener dehors et admirer le paysage avec toi! Ce serait tellement sympas!"

Elle était pressée de sortir, prendre l'air, avec lui! Elle ramassa son sac qui était toujours posé à la fenêtre. Si elle devait sortir pour profiter de la nature, autant profiter aussi d'une bonne compagnie avec ce magnifique garçon avec qui elle voulait passer plus de temps. Elle mit son sac à son épaule et rejoignit Andrew qui était resté, depuis le début, au pas de la porte de la salle de cours de métamorphose. Son regard se posa dans le sien. Ils commencèrent à marcher côté à côte, prenant la direction de la sortie. Ils se rendirent ensemble, dehors. Les deux amis prirent les escaliers pour descendre du sixième étage et partirent prendre l'air.

Fin du rp!!  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -