Inscription
Connexion

04 juin 2018, 17:29
 RPG – PRIVÉ  Intercours
[PRIVÉ : Peggy King]
...............................

le 12 février 2043


Ysalyne sortie de la salle commune de Serpentard, son sac en bandoulière brun sur son épaule, tapant sur sa jambe droite à chaque nouveau pas. Elle n'était pas du tout en retard pour son prochain cours, loin là, mais elle n'avait en définitive rien de plus intéressant que d'aller patienter devant les portes de la salle de métamorphoses de miss Bowers.

Il faisait frais dans les couloirs des sous-sols, l'hiver était maintenant très bien installé, si bien qu'une fine couche de glace recouvrait maintenant le lac du parc. Il n'y avait pas eu beaucoup de neige cette année, et Ysalyne le déplorait. Elle adorait le neige. Mais elle n'était pas malheureuse que l'hiver se termine bientôt, il lui tardait de retrouver un peu de chaleur.

La salle de métamorphoses se trouvant au sixième étage, il fallut à la jeune Benett quelques longues minutes pour l'atteindre. En passant quelques secondes au cinquième étage, le souvenir encore trop récent de sa confrontation avec Amaëlle dans les toilettes des filles lui serra le cœur. Trop fraiche était la blessure, pas même déjà une cicatrice, encore une plaie béante. Il lui était même étrange de remarquer à quel point elle souffrait plus de sa dispute avec son ex meilleure-amie que de sa rupture avec Antony. Enfin, il lui avait pardonné, lui, au moins...

Arrivée à destination, Ysalyne trouva la porte de la salle fermée. Sans doute y avait-il un autre cours  actuellement, ou alors miss Bowers n'était pas encore arrivée. Ysalyne regarda la montre à son poignet. Normal, pensa-t-elle, il me reste dix minutes avant le début du cours.Décidée à prendre son mal en patience, la fillette enleva son sac de son épaule et s'assit à terre, le dos contre le mur, face à la porte, avant d'en sortir un roman sorcier et d'en continuer la lecture.

05 juin 2018, 11:07
 RPG – PRIVÉ  Intercours
Peggy se trouvait dans le cours de métamorphose de première année. Ce cours était partagé avec deux maisons : Serpentard et Poufsouffle ce qui peut créér des tensions. Aujourd'hui, ils avaient fait un peu de théorie mais beaucoup de pratique sur le sortilège de transert. Pendant ces dernières minutes de cours Peggy discutait avec sa camarade et grande amie Gaby.
Miss Bowers qui les regardait ducoin de l'oeil sourit. Celle-ci était contente que les nouveaux se lient d'amité.

Peggy regarda ça montre, il ne restait plus que 5 minutes de cours. Elle décida de pratiqué encore quelque instant pour se perfectionnait. Pour faire une blague à ces camarades de devant Peggy pratiqua un sortilège de transfert sur leurs deux baguettes. Elle éclata de rire. Ces deux camarades comprirent se qui se passait et ils rigolèrent eux aussi. Miss Bowers dit que c'était la fin du cours.

Peggy rangea ces affaires. Miss Bowers lui donna son devoirs à faire et lui donna sa note pour le dernier devoir que Peg avait fait. Une longue sonnerie signifia la fin des cours. Peggy se leva. Elle entendit le bruit des élèves qui passait dans les couloirs.
Elle se dépecha de sortir car les deuxièmes années arrivé déjà. Elle regarda son emploi du temps . Peg n'a pas cours , elle choisit d'aller dans la salle commune pour s'occuper. Elle se remit en marche pensive. Elle percuta quelqu'un! Cette personne n'était autre que sa marraine: Ysalyne Benett.

Excuse moi Ysalyne.dit Peggy d'une toute petite voix avec des sanglots dans la gorge.
Dernière modification par Peggy King le 14 juin 2018, 17:00, modifié 1 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

05 juin 2018, 16:08
 RPG – PRIVÉ  Intercours
Quelques petites minutes passèrent durant lesquelles Ysalyne retrouva avec joie l'héroïne de son livre en train de découvrir la première réponse à la lettre anonyme qu'elle avait caché dans on internat. Mais qui lui avait répondu, là était tout le mystère.

La jeune Benett, qui vivait en grande solitaire depuis quelques temps, se nourrissait de cette histoire épistolaire qui lui donnait de l'espoir quant à sa propre situation actuelle entre les murs de Poudlard : elle n'avait plus aucun vrais amis, se contentait de connaissances mais qui ne pourraient pas remplacer les amis qu'elle venait de perdre. Et pour le moment, Ysalyne en était trop affligée pour chercher à recréer des liens solides, au risque de souffrir davantage.

Une sonnerie stridente annonça l'intercours et Ysalyne releva les yeux de sa lecture avant de ferme son livre. Dans un dixième de seconde, les couloirs commenceraient à être inondés d'élèves, elle le savait et devrait se dépêcher de se relever si elle ne voulait pas risquer de se faire piétiner.

Rangeant son livre dans son sac, la deuxième année se leva précipitamment au moment où les premières portes s'ouvraient sur les premiers élèves qui sortaient de cours. Et arriva ce qui devait arriver, alors qu'elle s'avançait vers la porte de la salle de métamorphoses, quelqu'un lui rentra dedans. Ysalyne ne s'en sera pas formaliser et n'y aurait sans doute même pas fait attention si une petite voix tremblotante ne lui avait pas présenter des excuses.

La fillette se retourna vers la petite fille qui l'avait bousculée et reconnue une première année dont elle avait complètement oublié le nom malgré le fait qu'elles se soient déjà sûrement croisées en salle commune de Serpentard. Mais le fait que la petite, elle, connaisse son prénom , la perturba un peu.

« Non, ce n'est rien... Mais tu es sûre que tu vas bien ? »

La voix pleine de sanglots de la première année ne lui disait rien qui vaille.