Le bracelet perdu RPG-PV
Flash-backFin du cours de métamorphose
Maria entendit la sonnerie qui annonçait la fin des cours de la journée. Quel soulagement ! La jeune Light était impatiente de remonter dans la tour Ouest, à Serdaigle, dans sa salle commune. Elle rangea donc rapidement ses affaires et sortie.
Avant le repas du soir, salle commune
Maria attendit une amie Serdaigle. Celle-ci lui demanda où était son bracelet, que Maria avait promis de lui prêter. Maria regarda son poignet et vit avec horreur qu'elle ne l'avait plu.
-Oh, misère. dit-elle avec embarras
Où était-il donc ? Réfléchissons, il ne pouvait pas être ici, elle venait d'y entrer à l'instant. Peut-être dans les escaliers ? Impossible. Pleins d'élèves la suivaient, ils lui auraient donné. Maria commença à se souvenir que le dernier endroit où elle était allée, était la salle de métamorphose. Oui, elle devait aller là-bas.
--Vous venez les filles ? demanda une voix.
Maria répondit alors :
-Allez y sans moi, j'ai quelque chose à aller chercher en salle de métamorphose, je ne serait longue, promis ! dit la jeune Light avant de filer dans la salle métamorphose.
Maintenant.
Dans la salle de classe de métamorphose
Maria avança doucement vers sa place. Elle inspecta son bureau. Rien. Elle fouina encore par ici, par-là . Mais il n'y avait rien.
-C'est pas vrai, où peut-il bien être ? dit la jeune Australienne à haute voix.
Soudain, elle entendit un bruit. Un bruit de pas. Pitié pas Miss Bowers ! Pas Miss Bowers. Une ombre avança . *Trop petite pour être celle de Miss Bowers* pensa Maria. Et elle avait raison. Elle demanda alors :
-Qui-qui est là-là ? demanda la jeune Light en bégayant.
Maria Light