Inscription
Connexion

08 juil. 2018, 19:47
Le bracelet perdu  RPG-PV 
Maria regarda Zoé et sourit. Elle était très contente d'avoir réussi à lancé le sort. Et en plus, son bracelet était comme neuf. Zoé lui posa une multitude de questions. La jeune Light prit la résolution de répondre au questions une par une. Alors, commençons d'abord par expliquer à Zoé pourquoi elle ne vient pas souvent en cours de sortilège.

-Je ne viens pas souvent en cours de sortilèges parce que ... . la brunette hésita.

Allait-elle révéler son secret ? Faisait-elle assez confiance à Zoé, pour lu révéler un secret, qu'elle n'a jamais avoué à sa meilleure amie, Héléna ? Allait-elle réussir à parler, à forcer sa langue à se décoller de sa mâchoire ? Forcer sa gorge a émettre un son ? Finalement, Maria décida de parler à la rouquine. Après tout, elle l'a aidé, la rousse a bien le droit de savoir pourquoi la jeune fille n'allait pas en cours de sortilège.

-Je n'y vais pas trop souvent parce que les cours sont souvent le matin et comme je suis insomniaque dit la jeune fille  Alors, comme je suis fatiguée, j'y vais pas. lui dit la jeune fille en coiffant machinalement ses cheveux.

Maintenant, expliqué pourquoi elle aimait beaucoup son bracelet.

-Ma mamie est morte. Ce bracelet, c'était le sien avant. C'est comme un souvenir. dit la jeune fille, les larmes aux yeux.

La brune sourit à la rousse. Elle se sentait bien. Mais, tous les bons moments ont une fin. Il fallait qu'elle rejoigne ses amies. La jeune fille prit la main de Zoé.

-Désolé, je dois partir. Ça a été un plaisir de te rencontrer Zoé Morgan. lui dit-elle avec un ton solennelle.

La jeune fille prit son bracelet et sortit.

*************

Maria s'avança jusqu'à sa table. Chouette Alexandra lui avait réservé une place ! La jeune brune se dépêcha d'aller rejoindre son amie Australienne. Celle-ci accueillit un peu froidement.

-T'en as mis du temps ! lui lança-t-elle.

Malgré son allure rabat-joie, Maria et Alexandra partagent de grands moments ensembles. Certes, Alex' est un peu trop directe mais, quand on la connaît, on se rend compte que c'est une personne formidable !

-Bah au moins je suis là ! lança la jeune fille.

Rire. C'est ce qu'elle faisait, pour rien.

-[color=#7F6000]T'as fait quoi pendant tout ce temps ? [color=#000000]demanda son amie. [/color][/color]

[color=#7F6000][color=#000000]-[color=#4C1130]Oh, j'étais avec une amie ! [color=#000000]dit la jeune fille avec malice. [/color][/color][/color][/color]

[color=#7F6000][color=#000000][color=#4C1130][color=#000000]Et c'est ici que je te quittes, merci pour ce RP ! [/color][/color][/color][/color]

Maria Light