Inscription
Connexion

19 avr. 2019, 18:36
 RPG  Microcosme  pv Megan Arrington 
Aishani hochait de la tête à la mention des couleurs de Manchester. Le fait que son équipe favorite portait les mêmes couleurs que sa maison, à quelques teintes près, ne lui avaient pas échappée. Elle sourit de surprise à la mention que c'était la même chose pour l'équipe de Cambridge.

"Ahah ♫ Quelle coïncidence ! Peut être avons nous découvert un nouvel élément de répartition du Choixpeau !"

Elle pouffa doucement alors que Megan rangeait avec délicatesse la boule de crystal dans son sac, lui indiquant ce qu'elle allait en faire. La jeune Poufsouffle semblait savoir ce qu'elle avait à faire. Aishani se contenta de lui sourire son assentiment.

"Oui. Je te tiendrais au courant... Si tu peux étudier tout ce que tu peux à propos de cette étrange boule de neige, je pense que ça nous sera très utile. Je compte sur toi."

L'indienne s'approcha avec un pas agile de la porte de la salle d'étude. Personne n'était rentré, et il fallait s'assurer que la voie sois libre. Un coup d'oeil rapide à l'extérieur lui indiqua que tout semblait tranquille. La Gryffondor sentit tout son corps se détendre doucement... Oui... Cette folle aventure était bien terminée...

Elle ouvrit la porte en grand, faisant un signe roulant à Megan, lui proposant par ce geste de retourner à ses propres aventures.

"Un grand merci pour ton aide, Megan. Je suis heureuse de savoir que nous nous reverrons rapidement."

La succédant, elle referma la porte, lui lançant un dernier regard conspirateur.

"A nos futures aventures... Prends soin de toi ♫"

Et sur ces entrefaites, ainsi qu'un dernier sourire malicieux, Aishani s'éloigna.
Fin de cette aventure pour moi. Merci beaucoup, ce fut très agréable ! Vivement la prochaine !

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

19 avr. 2019, 21:25
 RPG  Microcosme  pv Megan Arrington 
Je ris lorsque Aishani fait mention des techniques de répartition du Choixpeau. Qu’est-ce que ça serait curieux, comme méthode, de mettre l’élève dans une maison en fonction des couleurs du club de football de sa ville d’origine ! Surtout que cela fonctionne pour nous deux, mais que de nombreux clubs ont d’autres teintes que rouge, jaune, bleu et vert dans leur logo…

La Gryffondor continue :


« Oui. Je te tiendrais au courant... Si tu peux étudier tout ce que tu peux à propos de cette étrange boule de neige, je pense que ça nous sera très utile. Je compte sur toi. »

J’acquiesce d’un signe de tête. Je ne sais pas trop encore comment je vais étudier le curieux objet, et surtout comment je vais pouvoir le faire discrètement dans le dortoir des filles… La fille brune s’approche de la sortie de la Salle d’étude puis ouvre la porte, et je récupère mon sac de cours avant de la suivre.

Tout en sortant et puis refermant la porte, elle me dit avec un air malicieux :


« Un grand merci pour ton aide, Megan. Je suis heureuse de savoir que nous nous reverrons rapidement. À nos futures aventures... Prends soin de toi ♫ »

Je la regarde s’éloigner et réponds en souriant :

« Toi aussi, à la prochaine ! »

Puis, je jette un regard aux deux sacs accrochés à mon épaule. Maintenant que l’adrénaline est retombée, la fatigue arrive et je ressens un gros coup de mou. Tout en prenant le chemin de ma propre Salle Commune, je réfléchis à mon programme des prochaines heures. C’est décidé, cet après-midi, je ne fais rien ! Ou si, je vais lire un livre, ou peut-être même deux ou trois.
Fin du RP pour moi également, j'ai vraiment aimé écrire avec toi ! Merci beaucoup, et à bientôt ! ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily