Inscription
Connexion

22 sept. 2019, 18:02
∞ Binôme d'entré ∞
Je souri à sa réflexion sur l'oiseau tout en regardant ce dernier... il s'agitait beaucoup dans sa cage. Alexei me fit sortir de mes pensées en me demandant qu'elles étaient les matières que j'appréciais le plus. Je réfléchi rapidement avant de me retourner vers lui.

- Clairement... J'adore l'histoire de la magie... je trouve ça vraiment passionnant de remonter dans le passé pour comprendre mieux l'avenir. Et après j'aime énormément l'astronomie, je trouve ça dingue d'étudier un monde don on ne connait absolument rien alors qu'il est juste sous nos yeux. Et puis les matières comme la défense contre les forces du mal ou les sortilèges c'est sympa aussi je trouve.

La professeur passa et reprit la cage de l'oiseau en nous félicitant rapidement pour nos performance. En même tant, vu ce que les autres avaient fait, il était difficile de ne pas relever le niveau...

- Et toi? Quelle matière aimes tu? À part ton fanatisme pour la métamorphose.

Lui dis-je sur un ton ironique. Il restait environ deux minutes avant que la cloche ne sonne et je commença a ranger mes affaires dans mon sac tout en le regardant pour avoir sa réponse. Ce cours avait était plutôt intéressant mais je n'étais pas vraiment certaine d'avoir une autre occasion de changer un pauvre hibou en jumelles... enfin bon... ce n'était qu'un détail.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

22 sept. 2019, 22:02
∞ Binôme d'entré ∞
Les oiseaux fournis pour ce cours n'avaient pas l'air d'avoir l'habitude d'être maintenu en cage ce qui expliquait leur agitation masi aussi la difficulté qu'avaient plusieurs élèves à les tenir. Même à l'approche de la fin du cours, plusieurs binômes avaient à peine commencé à lancer leurs sortilèges de métamorphose.
Il l'écouta attentivement et sourit doucement en voyant qu'ils étaient plutôt opposés en terme de préférence de matière.


-Je vois ce que tu veux dire et à t'entendre parler on voit que tu aimes ces matières, ça fait plaisir à entendre ^^


Il ne put s'empêcher de sourire au commentaire du professeur. Certes, ils n'avaient pas eu beaucoup d'opposition sur ce cours des autres élèves mais tout de même. La professeure n'était pas réputée pour avoir le compliment facile donc en décrocher un était un exploit surtout dans une matière dont il n'était pas particulièrement fan. Il ne put s'empêcher de rire, discrètement pour ne pas attirer l'attention de la professeure.


-La métamorphose c'est ma vie voyons x) Non plus sérieusement même si on a pas commencé, je suis fan du soins aux créatures magiques. Sinon dans les matières qu'on à je me suis pris de passion pour les potions, avec toute l'attention qu'il faut porter aux détails mais aussi toutes les possibilités de création. Et la botanique parce que les plantes sont utiles dans beaucoup d'autres matières et notamment dans mes deux préférées donc je ne peux pas vraiment passer à côté ^^


En voyant faire sa camarade, il l'imita et commença à son tour à ranger ses affaires histoire d'être prêt à partir. Il avait à peine finit de fermer son sac que la sonnerie annonçant la fin du cours retentissait et que la professeur leur demandait de quitter la salle. Alexei se leva et regarda sa camarade


-Je retourne à notre salle commune tu veux qu'on y aille ensemble ?


Il attendit la réponse de sa camarade puis se dirigea vers la porte avant de s'engager dans les couloirs vers la salle commune des Serpentards

Fin du RP pour moi merci ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP