Inscription
Connexion

20 janv. 2020, 10:08
⧑ RPG dans la salle de Métamorphose ⧒
Image


Les jambes lourdes, vous venez de gravier les marches vous menant au 5ème étage. Vous voilà devant la porte de la salle de métamorphose. Si elle est fermée, inutile d'insister, elle est inoccupée. Si monsieur Lynch est dedans, vous pouvez entrer, il vous recevra sans problème. Si vous préférez frapper par politesse, il vous dira d'entrer depuis son bureau sans se déplacer.

En entrant, vous découvrez une salle lumineuse avec des fenêtres en hauteur qui laissent passer la lumière naturelle. De nombreuses cages occupées par des animaux assez simples sont disposées tout autour de la salle. Des oiseaux, des rats, des souris ou encore de petits reptiles, tous prêts pour subir une métamorphose. Sur les murs, vous voyez des tableaux détaillant certaines métamorphoses où l'on voit les différentes étapes par lesquels passent les sujets transformés.

Aydan vous attend, derrière son bureau encombré de plusieurs parchemins. Le mieux pour vous est d'être direct et concis, il vous accorde volontiers de son temps, mais il a sûrement mieux à faire.

_*_*_*_*_*_


À compter de ce jour (20 Janvier 2020) les RPG dans la salle de métamorphose sont possibles sans autorisation préalable. Cependant, il vous est bien entendu interdit de me faire agir sans ma validation et je me réserve le droit d'intervenir de moi-même si je le souhaite.

Si vous souhaitez absolument une intervention de ma part, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour me présenter votre projet.

*Aydan est professeur de Métamorphose à compter de Janvier 2045, il n'est pas possible que j'intervienne sur des RP se déroulant avant cette date.*

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021