Inscription
Connexion

15 avr. 2020, 14:19
4 plumes sur un parchemin.
Une fois que tous le monde se fut présenté je remarqua qu’il y avait un léger blanc. Léger blanc qui devenait de plus en plus pesant. Je me creusait la tête pour trouver un sujet mais rien n’y fesait. Pourtant d’habitude j’étais plutôt du genre pipelette mais aujourd’hui je bloquais. Pourtant les filles fait l'air très gentil mais je ne les connaissais pas assez. Alors que je décidait de relire mes recherches pour décider si je devait les approfondir ou pas, la serdaigle à coté de moi pris la parole. Elle nous apprit qu’elle s’appelait Venus. en effet c’était la seul qui ne nous avait pas encore précisé son prénom. Je trouvait ça plutôt beau même si elle n’avait pas l’air de réellement appréciée. Ensuite elle nous posa une question :

- Hum, sinon c'est quoi votre matière préférée à Poudlard jusqu'à maintenant ? Moi j'aime la Métamorphose et j'ai hâte de passer en année supérieure pour faire du Soin aux Créatures Magiques 

Alors je n’hésitais pas, sauta sur l’occasion et répondit :

- Moi j’adore les sortileges et la défense contre les forces du mal ! J’ai tellement hate d’en apprendre plus ! J’aime bien potion aussi, quand on fait de la pratique parce que sinon … Par contre la botanique pfiouu j’aime pas trop ça. En vrai je trouve ça tellement long …

désolé pour le retard :sweatingbullets:

charley