Inscription
Connexion

03 févr. 2020, 12:04
Cobaye particulière  PV CH + autres 
2 Février 2045
Début d'après-midi


En poste depuis un mois, Aydan avait déjà eu l'occasion de repérer quelques bons éléments dans sa classe. Notamment un groupe d'élèves passionnés de deuxième année qui avait montré de belles capacités pour la métamorphose. Soucieux d'épanouir ses élèves il avait songé à une petite démonstration exceptionnelle à l'occasion d'un cours particulier. L'idée de leur donner un avant-goût de ce qu'ils pourraient faire en 3ème et 4ème années si ils continuaient la métamorphose l'année prochaine.

Mais pour ce cours, il aurait besoin d'un assistant, d'un cobaye prêt à subir les diverses métamorphoses dont il voulait faire la démonstration. Il aurait très bien pu demander à un ou une première année, les jeunes sorciers étaient souvent volontaires pour ce genre de chose. Mais non il préférait un sorcier plus âgé, qui aurait moins la sensation d'être privilégié d'être choisi comme cobaye et qui ne s'en vanterait pas partout où il irait. Il avait une petite idée sur la "sorcière" si on pouvait encore l'appelait ainsi, à qui il pourrait demander ça. Carry Harrison, l'élève dont le nom faisait frémir les nés-moldus à ce qu'Aydan avait compris des événements qui s'étaient déroulés en début d'année scolaire. Il n'avait jamais eu affaire à elle depuis son arrivée et ne la jugeait pas pour ses actes passés. Bien sûr il savait tout de ce qu'elle avait fait et de sa situation, mais sa punition se suffisait à elle-même il n'était pas utile d'être désagréable avec elle. Il avait donc fini par l'intercepter de façon plutôt cordiale alors qu'elle passait devant sa salle de cours.

"-Miss Harrison! Bonjour, vous voulez bien entrer s'il vous plaît? J'aurais besoin de vous."

Il laissa entre la jeune fille et ferma la porte derrière elle afin de lui expliquer son besoin.

"-Je vais organiser un cours pour certains deuxième année, j'aurais besoin d'une heu... Assistante! Enfin plutôt cobaye, afin de faire une démonstration de métamorphoses inter-espèces sur un humain. Est-ce que vous voulez-bien être ce cobaye?"


@Carry Harrison

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

03 févr. 2020, 13:09
Cobaye particulière  PV CH + autres 
Le mois de février venait de débuter et la situation de Carry n’avait pas changé d’un poil. Les journées étaient toujours les mêmes et la jeune fille commençait à sentir en elle une profonde tristesse. Depuis sa punition, elle n’avait quasiment rien appris de nouveaux et le peu de temps libre qu’on lui accordait n’était rien comparé aux heures qu’elle était sensée passer à étudier comme une élève normale. Aujourd’hui ne faisait pas exception, balai, sceau, éponge à la main et serpillère, Carry monta les marches une à une en faisant bien attention de ne rien renverser pendant son trajet jusqu’au cinquième étage. Arrivée dans les couloirs, elle se saisit de son balai et commença à rassembler les saletés qui trainaient par terre. 

Alors qu’elle nettoyait en essayant de le faire le plus proprement possible, un grincement de porte dans son dos la fit sursautée. C’était si soudain que Carry laissa un petit crie lui échappée en se retournant. Mais ce fut avec soulagement qu’elle se rendit compte qu’il ne s’agissait que du nouveau professeur de Métamorphose et non d’élèves qui auraient sans aucun doute pris un malin plaisir à se moquer d’elle.

Chose très étonnante, Carry tiqua rapidement que Monsieur Lynch connaissait déjà son nom alors qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés. Miss Loewy avait surement du parler d’elle au nouveau professeur car il faut dire qu’une enfant de quatorze ans passant le balai dans les couloirs, ça ne courrait pas etre tres frequent dans tout le château.

Mais à la surprise de l’ex Serpentard, le professeur de Métamorphose invita Carry dans son bureau en lui expliquant qu’il avait besoin d’un cobaye pour faire une démonstration de métamorphose pour les deuxièmes années. A l’énonciation de l’idée du professeur, Carry sentie un frisson de peur lui parcourir le dos. Jamais encore elle n’avait subi de métamorphose et en repensant à tous les échecs qu’elle avait commis en classe, elle avait très peu envie de se retrouver ‘Incomplète’ mais il s’agissait du professeur lui-même et non d’un élève, il devait surement savoir ce qu’il faisait et puis si elle acceptait, ca ferait au moins un professeur qui n’aurait pas une opinion complètement négative a son sujet…Mais il y’avait tout de même des points à éclaircir qu’elle s’apprêtait a mentionner d’une voix toute hésitante.

- Je serai plus que ravis de vous aider dans votre cours, professeur…Mais si je ne fais pas mes taches ménagères, Miss Loewy risque de me punir sévèrement. E-est-ce que…Est-ce que vous pensez pouvoir justifier mon absence ?

Carry imaginait déjà d ans sa tete une Miss Loewy furieuse, se ruer vers elle avec colère tout en la foudroyant de son regard percant.

-Est-ce que vous pourriez ne pas me transformer en quelque chose…d’humiliant professeur ?...On se moque déjà beaucoup de moi dans l’école et…Je voudrai éviter autant que possible d’être la cible de plus de moquerie , s’il vous plait… Sentant sa demande comme etant innapropriee , Carryesseya de se reprendre rapidement. M-mais si vous ne pouvez pas, alors...Alors je ferai  avec, Monsieur.

Carry baissa doucement la tête et les yeux. Servir les professeurs faisaient partie de sa punition, comme l'avait dit Miss Loewy "Le personnel de Poudlard vous confiera des tâches à effectuer dans la journée." et en y repensant, elle avait déjà émis deux requêtes au professeur , ce qui étaient déjà beaucoup trop à son gout alors qu'elle n'aurait jamais du. Elle voulait absolument faire bonne figure envers Monsieur Lynch qui vraisemblablement, n’avait aucun préjugée à son sujet. Trop en demander ruinerait ses chances de faire bonne figure... Mais sinon qui sait, peut-être qu’il en parlerait aux autres professeurs de sa bonne conduite. C'etait un debut.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

03 févr. 2020, 14:53
Cobaye particulière  PV CH + autres 
Visiblement la première réaction de la jeune fille n'était pas de l'enthousiasme mais de la crainte. Deux craintes, traduites par ses paroles. Celle de se faire reprendre par la directrice du collège si elle n'avait pas fini ses tâches ménagères et celle de se faire humilier. Aydan n'avait que peu d'inquiétude sur ces deux points mais surtout Carry lui fit soudain pitié, il ne savait pas si c'était parce qu'il était professeur ou si c'était sa situation actuelle qui lui donnait ces airs de victimes. En tout cas la punition, méritée, qu'elle subissait semblait porter ses fruits.

"-Il n'est pas question d'une quelconque humiliation, soyez rassurée. Et je serais vigilant à ce que personne ne le prenne comme telle. Il s'agit juste d'une démonstration que je pourrais faire sur n'importe qui d'autre. Mais je vous préviens! Ce n'est pas un quelconque privilège que je vous donne et ce ne sera pas une partie de plaisir. Les métamorphoses de ce genre peuvent être assez perturbantes, surtout les premières fois. Je compte sur vous pour décrire à vos camarades les sensations que vous allez vivre, vous serez susceptibles de perdre vos instincts humains quelque temps pour laisser place à celui de l'animal en lequel je vous transformerais. Et ne vous inquiétez surtout pas, je maîtrise parfaitement ces sorts et je vous rendrais rapidement votre forme humaine. Pour Miss Loewy je verrais ce que je peux faire, elle comprendra sûrement que vous ayez été sollicité par un professeur. Le cours durera au plus long une heure, faites le maximum avant celui-ci pour ne pas prendre trop de retard. Si c'est bon pour vous je vous donne rendez-vous ici à 17h30."

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

04 févr. 2020, 08:26
Cobaye particulière  PV CH + autres 
Carry était rassurée d’entendre qu’il ne s’agissait pas la d’une quelconque forme d’humiliation. Le professeur Lynch s’était porté garant pour que cela ne soit pas vu ainsi ce qui rassura d’autant plus la jeune fille qui lui adressa un sourire en signe de reconnaissance. Il fit même mieux, il la mit au courant de ce qui allait se passer et de ce qui l’attendait si jamais elle acceptait. Perdre ses instincts humains ? Que voila une expérience intéressante, voir même inédite pour la Serpentard qui n’avait jamais pensée à ce risque. C’était l’occasion rêvée pour elle de vêtir la peau d’un animal et de voir comment eux pensait sans que personne ne la juge, Monsieur Lynch y veillerait comme il avait promis. Contente de la réponse du professeur de métamorphose, Carry se leva de la chaise de bureau et adressa un sourire tout joyeux à Monsieur Lynch.

-J’accepte volontiers l’opportunité que vous m’offrez, professeur. Je serai présente à dix-sept heure trente. Merci encore de m’accorder votre confiance ! Je ne vous décevrai pas !

Après s’être penchée légèrement en avant pour saluer le professeur une dernière fois, Harrison tourna les talons et récupéra sur le chemin de la sortie les outils de ménages qu’elle avait laissés au bas-côté de la porte. Cette nouvelle avait ensoleillé sa journée a tel point qu’elle se mit à sautiller avec son balai dans le couloir pour reprendre le nettoyage. Bien sur les elfes de maisons allaient rechigner et c’est pourquoi pour prendre le moins de retard possible sur le nettoyage, elle allait redoubler d’effort et se remit rapidement au travail en appuyant bien plus fort sur ses bras. Elle savait qu’elle devait compenser l’absence qu’elle allait installer et pour ça, elle ferait en sorte d’essayer de faire deux fois plus que d’habitude. Ce qui était sure, c’est que jamais elle n’avait été aussi pressée de retourner dans une salle de classe.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

11 févr. 2020, 16:40
Cobaye particulière  PV CH + autres 
2 Février 2045
17h30


Aydan n'avait pas quitté sa salle de cours, préparant avec soin le cours particulier auquel trois de ses élèves de 2ème année allaient assister. Sur un des tableaux plusieurs schémas de métamorphoses d'humain à animal étaient tracés. Sur un autre des formules dont une plus grosses que les autres "Homomorphus". Les élèves qui entreraient sauront rapidement le sujet de ce cours, les métamorphoses humaines. La porte de sa salle était laissée ouverte, permettant ainsi aux élèves attendus de rentrer directement. Il vit d’abord arriver ponctuellement Carry.

"-Vous avez pu finir tout ce que vous aviez à faire? Asseyez-vous là, dit-il en désignant une chaise à côté de son bureau, les élèves ne vont pas tarder."

Effectivement quelques minutes plus tard une seconde personne entra dans la salle, Aydan l'accueilla avec un sourire en restant assis à son bureau et l'invita à s'asseoir sur un des pupitres devant son bureau sans faire attention à sa réaction en découvrant le tableau et Carry. Il en fit de même jusqu'à l'arrivée du 3ème élève attendue puis ferma la porte de sa baguette avant de se lever.

"-Bonjour à vous trois, merci d'être venus. Comme je vous le disais, j'ai remarqué que vous avez un bon niveau en métamorphose et je voulais vous donner ce cours pour que vous ayez un avant-goût de ce que vous pourrez découvrir en 3ème année. Vous donner envie de continuer vos études dans une filière où la métamorphose est présente. Vous l'avez peut-être compris, il montra les tableaux, je vais vous parler de métamorphoses inter-espèce qui concernent l'homme. Vous vous demandez peut-être ce que fait votre camarade ici. Et bien je me suis dit qu'il était mieux pour vous d’assister à une démonstration plutôt que de vous expliquer tout verbalement et miss Harrison a eu la gentillesse d'accepter d'être le sujet de celle-ci. Je vais la métamorphoser en animal ou même encore en objet et elle nous expliquera comment elle l'a vécu et ressenti. Je comptes sur vous pour être très attentif, cela vous donnera un peu d'avance dans le programme. Si vous avez des questions n'hésitez pas, on est en petit comité, inutile de lever la main."

Aydan resta debout devant son bureau attendant de voir si des questions venaient à l'esprits de ses élèves prometteurs.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

11 févr. 2020, 22:28
Cobaye particulière  PV CH + autres 
Alice avait attendu ce jour avec une certaine impatience. Elle adorait la métamorphose et, plus encore, elle adorait qu’on lui fasse remarquer à quel point elle pouvait être douée. C’était une revanche pour cette enfant à qui on avait dit toutes ses jeunes années qu’elle était une incapable. Monsieur Lynch, le nouveau professeur de métamorphose suite au départ de miss O’Sullivan, voyait en Alice une bonne élève avec de bonnes capacités dans sa matière. Cela ravissait l’enfant.

L’heure de rendez-vous approchant, Alice avait quitté la salle commune, son cartable au dos dans lequel elle y avait glissé de quoi prendre des notes. Le cours particulier que lui avait promis monsieur Lynch allait être fascinant, elle en était persuadé.
Sur le chemin séparant les cachots de la salle de classe de métamorphose, la fillette établissait une petite liste de ce que monsieur Lynch allait leur montrer ce soir. C’était quelque chose que les troisième année voyaient, mais quoi exactement ? Alice se souvenait que Christopher étudiait les métamorphoses humaines comme les animagus et les métamorphomages, mais quoi d’autres également… elle ne parvenait pas à se souvenir. Qu’importe, ce cours particulier allait être passionnant.

Enfin, la porte de la salle de classe de monsieur Lynch se dessina au bout du couloir. Alice arrangea ses cheveux, tâta la compresse qui cachait sa joue pour s’assurer qu’elle tenait correctement, tira un peu sur sa jupe plissée et, constatant que tout était parfait, accéléra le pas pour atteindre la salle. La porte était ouverte, mais Alice frappa quand même avant d’entrer, un joli sourire aux lèvres.

Son sourire resta figé sur ses lèvres alors que, non loin de monsieur Lynch, se tenait Carry. Que diable faisait-elle ici ? Alice sentait ses mains devenir moites, et son rythme cardiaque avait certainement accéléré. La petite fille ignora la fille, évita également de regarder monsieur Lynch. Elle se concentra alors sur un tableau sur lequel était tracés de nombreuses choses, indiquant alors à Alice que le cours allait porter sur les métamorphoses humaines. C’était au moins une chose qui lui plaisait, ce qui n’était pas le cas de la présence de Carry. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi cette immonde fille faisait ici.

Après avoir salué monsieur Lynch d’un « bonjour », Alice alla s’asseoir à la place qu’il lui indiqua, sans jeter le moindre regard supplémentaire à Carry. Elle l’ignorerait, comme elle avait apprit à le faire. Carry n’existait plus. Et ce soir, il n’y aurait que la métamorphose.

Bien vite, Alice eu des réponses à ses questions. Carry allait servir de démonstration. Voilà qui était intéressant, la fillette se permit même un sourire. Ni moqueur, ni heureux, seulement satisfait à l'idée de se servir de Carry pour améliorer ses compétences.
La Serpentard sorti son parchemin, sa plume et son encrier, puis attendit la suite, ses yeux passant des tableaux à monsieur Lynch sans jamais se préoccuper des élèves avec eux. Elle ne les avait pas regardé, pour le moment : toute son attention était pour monsieur Lynch.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

12 févr. 2020, 09:11
Cobaye particulière  PV CH + autres 
Mon égo fut contenté lorsqu'on me demanda d'assister à un cours particulier en raison de mes capacités en métamorphoses. Je suis heureux que quelqu'un reconnaisse enfin le fait que je sois un excellent élève et ce dans quasiment toutes les matières. Il faut dire que quand on a aucun ami et une certaine aversion pour la plupart de ses camarades, il ne reste plus grand chose à faire que de travailler. J'y passe mes journées, quand je ne suis pas en cours, je révise ou je m'entraîne. Avant j'avais le Quidditch, je ne l'ai même plus, cette blessure m'aura enlevé un de mes seul divertissement.

Mais je me contente de cette situation; on ne peut se permettre de grandes ambitions sans grandes capacités. Je ne veux pas seulement être un bon sorcier, je veux être un grand sorcier. Mon esprit divague et me montre des images de moi-même, bras droit d'Ursula Parkinson sur une montagne de moldus inanimés. Cette bande de monstres, ce n'est pas faute d'avoir prévenu qu'ils étaient dangereux, tout le monde nous prenais pour des fanatiques, maintenant tout le monde voit qu'on a toujours eu raison. Il aurait fallu attaquer en premier, affirmer notre domination quand on le pouvait encore. 
Je me demande ce que fait maman, elle doit savoir tellement de choses, elle voit Ursula tous les jours, c'est une grande dame Maman.

Le fil de mes pensées se stop en même temps que moi devant la porte de la salle de classe de Métamorphose. Elle est ouverte, des gens sont déjà là. Je rentre sans frapper, lâche un "'jour" et vais m’asseoir. Je dirige maintenant mon attention sur les personnes déjà présentes que j'ai reconnu en rentrant dans la salle. Alice Sangblanc, une deuxième année de Serpentard que je connais puisque nous sommes souvent en classe ensemble, je n'ai aucune opinion sur elle, sa popularité m'agace en revanche un peu. Carry Harrison, je ne la connais que de vu et de réputation mais tout chez elle me répugne.
Quand je jette un coup d’œil au tableau, je fais vite le lien entre sa présence et le cours et je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire sadique. Je me fiche de qui le remarquera. 
Je ne connais pas bien le nouveau professeur, je n'ai pas encore cerné sa personnalité, j'imagine qu'être en comité si réduit m'aidera à le faire au cours de la séance.

Cela va s'avérer plus intéressant que je ne le pensais, j'ai bien fait de venir.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

12 févr. 2020, 21:40
Cobaye particulière  PV CH + autres 
Le 2 février 2045
Un peu après 17h30
En salle de Métamorphose

2ème année

C'est bientôt l'heure, je pense avec un sourire. Cela fait un moment que mes yeux se promènent sur le Manuel de Métamorphose de Troisième Année que j'ai chipé dans un rayon. Le coude sur lequel je suis appuyée est endoloris, je dois être là depuis une heure déjà. *Mince* songé-je, je me rends compte que je n'ai pas eu le temps de lire le Manuel en entier. J'ai bêtement cru que je pouvais me permettre de le lire entier sans avoir à la survoler d'abord. J'aurais mieux fait de jeter un œil aux pages suivantes. Mais j'en ai beaucoup appris sur les Animagus. *Eux* en réalisant à quel point ils me passionnent, mes yeux pétillent. *J'veux être comme eux* Cette pensée me traverse l'Esprit. Très vite, alors, je me redresse. J'attrape mon sac qui - jusque là - gisait à mes pieds. J'y fourre mes parchemins et ma Plume. Je le referme et le pose sur mon épaule droite - celle qui est là plus forte. j'empoigne le manuel puis délaisse la chaise que j'ai peiné à rendre agréable pendant toute cette heure de lecture. Avec une moue de regret, je me dirige dans le rayon où j'ai piqué le livre.

Je prends le chemin de la salle de classe, celle de Métamorphose. Mon visage est éclairé par les rayons du Soleil qui sont en train de s'éteindre mais plus encore par l'excitation. Il y a quelques jours, en cours de Métamorphose, le nouveau professeur, Lynch, m'a proposé d'assister à quelque chose de particulier. Un cours qui n'était réservé qu'aux élèves les plus doués, un cours qui n'était pas un cours ; un présentation. Une présentation des Savoirs que Lynch comptait bien nous enseigner, plus tard. Ainsi, j'ai passé du temps à la bibliothèque, penchée sur des Manuels. Pour tenter de trouver ce que pouvait bien être le sujet de ce cours spécial ; il s'est bien gardé de me le dire. *Bordel* je pense, souriante. Ma poitrine se soulève d'une fierté rougissante, la même que j'ai éprouvé en remerciant Lynch pour son invitation.
Et c'est Maintenant. Mes pieds sont droits, fiers, je me reconnais à peine dans cette démarche. j'ai sûrement l'air d'un paon. Mais j'ai beaucoup travaillé, et j'ai toujours espéré qu'on me récompensera pour ça : comme tous les enfants.

*C'est là* je pense sous le coup d'un nouveau soulèvement de poitrine. C'est le couloir. le couloir qui cache la salle de classe. Un sourire vainqueur trône toujours sur mon visage, et ainsi j'avance, jusque dans la salle.
Je suis surprise - sans l'être vraiment - de trouver la salle ouverte. Mais je suis vraiment surprise en découvrant le tableau ; Lynch se tient là, devant un tableau, justement, aux marquages plutôt explicites, à côté de lui se tient une élève - enfin, je crois - et deux autres élèves sont déjà là. Je fais moins la fière en m'apercevant que... Mince, fallait-il qu'il choisisse des élèves que je connais, parmi tous ceux que je ne connais pas ? *William* je pense d''abord. Mais je ne suis pas là pour ça. Pourtant, le voir là me perturbe ; cela fait si longtemps que je ne l'ai pas croisé, tout juste si je ne l'évite pas. Mais, ensuite, ce sont les cheveux blancs qui me happent. La Fille-aux-cheveux-blancs se tient là. Je l'ai souvent croisée, contrairement à William, sans jamais qu'elle ne me frôle du regard. Mon sourire faible mais ne s'éteint pas ; je ne suis pas là pour ça.

« Bonjour » je lance en m'asseyant, là où Lynch semblait vouloir que je m'assois. La porte se ferme, d'un coup de baguette, dans mon dos. *D'humain à animal* je m'accorde un coup d’œil au tableau. C'est donc ça. Mon œil curieux glisse sur l'élève - je n'en suis toujours pas sûre. Est-ce que je la connais ? Est-ce que Lynch va vraiment la métamorphose en animal ? Parce que c'est de ça qu'il s'agit, pas vrai ?
Je ne divague plus quand Lynch commence à parler, je ne suis pas là pour divaguer. Je sors vivement un parchemin vierge de mon sac, et ma Plume. Je ne veux rien rater. « Je vais la métamorphoser en animal ou même encore en objet et elle nous expliquera comment elle l'a vécu et ressenti. » Je frissonne en entendant ça. Une part, immense, de moi a très envie de pouvoir goûter au Savoir. Un autre, minime, se demande si c'est éthique. Mais je n'y connais rien. « Si vous avez des questions n'hésitez pas, on est en petit comité, inutile de lever la main. » *Est'c'que vous avez l'droit de faire ça ?* je m'interroge. Je ne sais pas si je peux poser cette question. Ce comité restreint impose sur mes épaules une pression plus lourde encore. Lynch me voit, la Fille-aux-cheveux-blancs et William me voient. Impossible de me cacher. Et puis, il y a cette fille, Harrison, qui est plantée là. Je crois que je ne peux décemment pas poser cette question. *Mais j'ai envie de dire quelque chose !* je me fais violence. Ma bouche s'entre-ouvre et se referme, l'espace d'un instant. Non, décidément, je ne peux pas demander à mon professeur si ce qu'il fait est bien. J'aurais d'autres questions, quand la démonstration commencera. Pour le moment, je me contente de secouer la tête, et d'attendre. *Pas d'questions*

Magic Always Has a Price
6ème année

13 févr. 2020, 01:51
Cobaye particulière  PV CH + autres 
L’heure était venue. Carry, après avoir fini son service de la journée se précipita à toute vitesse en direction de la classe de Monsieur Lynch. C’était l’occasion rêver de faire bonne impression sur le professeur qui avait pris ces fonctions au moins de Janvier. Il était tout nouveau, il n’avait pas participé au bal et n’avait pas assisté au renvoie de l’ex Serpentard. Monsieur Lynch était le professeur parfait pour commencer un nouveau départ.

Ponctuelle, comme toujours. Carry arriva dans la salle de classe de métamorphose où elle y retrouva le professeur lui demandant de s’asseoir sur une chance qui se trouvait juste devant le tableau où il y avait écrit le sujet de ce cours particulier. La métamorphose Inter-espèce. Excité de voir qui était les heureux élus du professeur, Carry s’en alla s’asseoir sur la chaise avec une certaine excitation en essayant toujours de trouver la position le plus confortable possible jusqu’à ce que la première élève entre dans la salle de classe.

Il n’aura fallu qu’une seconde pour qu'elle reconnaisse la première personne qui venait d’entrer. Cheveux blancs, une peau albâtre et des yeux d’argents, il s’agissait bien évidemment d’Alice Sangblanc, sa victime  lors du bal d’Octobre. Que faisait-elle là ? Faisait-elle vraiment partie de ces fameux élèves dont les notes frôlaient l’excellence ? Amusant, Carry se permit un petit sourire en coin quand son regard se posa sur l’élève qui dévia son regard du sien. Bien sûr qu’Alice allait l’ignorer, que pouvait-elle faire d’autre de plus ? Elle n’était bonne qu’à ça la pauvre. Ignorer. Mais elle n’allait pas s’abaisser à ce genre de gaminerie et adressa tout de même un « Bonjour, Alice » en souriant dans sa direction pour montrer au professeur qu’elle se montrerait courtois peu importe la personne avec qui elle allait travailler.

La porte de nouveau grinça et Carry leva la tête, curieuse de voir qui était le deuxième élève qui allait prendre part au cours. Meh, il n’était guère mieux qu’Alice. Williams Barckeley. Un Serpentard que Carry n’arrivait pas à apprécier du temps où elle fut l’un des leurs. D’ailleurs cela lui rappela que le garçon avait fait une vaine tentative de dénonciation sur elle lors du bal auprès des pseudo-mangemorts mais qui n’avait aboutie en rien puisque le chaos s’était déjà installé dans la pièce en ce temps. Tout comme pour Alice, elle adressa un simple bonjour en direction de Williams qui afficha un sourire de déranger quand il s’était mis à lire le tableau. *Encore un fou* pensa-t-elle en s’esclaffant discrètement.

Enfin la dernière personne fit son entrée pas plus tard qu’après celle de Williams. C’était une deuxième année de Gryffondor que Carry n’avait jamais vu. Des trois, elle semblait être la plus normal et la plus gentille. A première vue, elle semblait toute timide de venir s’installer avec tout le monde puis, après quelques pas hésitant, voilà qu’elle s’installa avant de saluer tout le monde dans la pièce. Son arrivée était comme une bouffé d’air frais pour Carry qui n’arrêtait pas de passer son regard d’un élève à l’autre. Y’allait-il en avoir d’autre ? Où s’agissait-il vraiment que de ce petit monde ? Monsieur Lynch mit fin au doute de la jeune Harrison quand il se retourna et annonça le programme qui allait se dérouler pendant l’heure. Heureuse d’avoir été choisie comme Cobaye, elle se redressa sur sa chaise et fit un non de la tête quand le professeur demande s’il y’avait des questions. Le cours allait enfin commencer. Se remémorant les paroles du professeur un peu plutôt ayant pour sujet sa sécurité, Carry, sereine et prête, attendait avec impatience sa première transformation.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

13 févr. 2020, 10:09
Cobaye particulière  PV CH + autres 
Aydan laissa un temps pour laisser aux cerveaux de ses élèves le temps de réfléchir à une possible question mais visiblement aucune ne leur venait à l'instant. Ca viendra bien assez vite, il leur adressa un sourire bienveillant.

"-Pas de question donc ? Très bien. Je ne vais pas vous parler d'Animagus, de Métamorphomage ou encore d'autres créatures aux apparences humaines. Je vais rester sur les métamorphoses pures que vous serez capables de maîtriser à la fin de vos études. En 3ème année vous les étudierez, la pratique sera pour la 6ème année. Donc, petit cadeau pour vous trois, vous serez dispensés de ce cours l'an prochain. Vous verrez qu'avoir quelques heures de libres sera une chance incroyable! Avant toute chose il y a une formule très importante que vous devrez connaître, Homomorphus! Vous verrez très vite pourquoi. On va pouvoir commencer par une première métamorphose. Miss Harrison?"

Il laissa la jeune fille se lever et venir à ses côtés et lui parla à voix basse rien que pour elle seule, même si les 3 autres pouvaient aisément l'entendre vu le silence dans la salle.

"-Surtout restez détendue, vous allez ressentir un instinct animal mais votre esprit humain sera plus fort, concentrez-vous dessus. Il recula de quelques pas et s'adressa aux 3 étudiants avant de lancer sa formule. Vous n'êtes pas obligé de rester assis si vous le souhaitez. Boursoufors!"

Carry se transforma, sa taille se réduisit peu à peu à celle d'un ballon de foot, elle en avait même pris la forme. Des poils de couleur verte recouvraient son corps. Carry était maintenant un boursouf.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021