Inscription
Connexion

11 févr. 2020, 09:55
⧑ Avis sur les devoirs ⧒
Le programme étant achevé, il ne reste plus qu'à l'améliorer. Pour ce faire il est nécessaire que vous fassiez des retours sur les cours et devoirs et pour ça deux possibilités.

Par hibou

Les retours sont pour moi essentiels pour permettre de faire évoluer mes cours afin que les devoirs soient un plaisir. Étant à votre écoute, ma volière vous est ouvertes et je saurais être à l'écoute des avis constructifs sur mes cours.

Dans ce sujet

Vous pouvez tout aussi bien le faire ici, à la suite de ce post afin d'offrir à chacun l'occasion d'échanger sur votre avis et sur les devoirs concernés.

Via le formulaire

Conscient que ce n'est pas toujours évident d'oser en faire et d'assumer de transmettre des critiques, je mets en place un formulaire que vous êtes libre de remplir de façon anonyme.

Il s'adresse à tous les élèves et adultes ayant achevé leur cursus. Que vous ayez déjà rendu des devoirs ou non, que vous soyez en 1ère année comme en 7ème.

N'attendez-pas de finir les 7 années pour l'utiliser. Vous pouvez utiliser ce formulaire autant de fois que nécessaire, même si vous avez déjà donné votre avis que ce soit par hibou ou via ce formulaire.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021