Inscription
Connexion

21 mars 2020, 14:33
 Solo OS  Premier cours
Ce RP a surtout pour but d'expliquer comment Aydan se présente à vous en prenant ses fonctions.

2 Janvier 2045


Et voilà nous y sommes, le premier cours d'Aydan Lynch en tant que professeur. Il était assis à son bureau et attendait l'arrivée de ses élèves. Il se doutait bien qu'il aurait le droit à quelques regards interrogateurs voir même quelques questions jetées en l'air à l'arrivée de ceux-ci. Et c'est ce qu'il se passa, alors que les premiers élèves à entrer dans la classe étaient assez distraits et étaient allé s'asseoir sans même un regard vers le bureau où l'irlandais était installé, d'autres s'étaient arrêté dans leurs pas, regardant autour d'eux, sûrement pour vérifier si ils étaient dans la bonne salle, avant d'aller à leur place avec hésitation. Des "Où est Miss O'Sullivan" furent audibles, jusqu'à ce que le dernier élève franchisse la porte, laquelle Aydan ferma à l'aide d'un sortilège.

"Bien! Bonjour à tous! La voix grave du professeur résonnant dans la salle fit sursauter celles et ceux qui n'avaient pas remarqué sa présence. Comme vous le voyez, je ne suis pas Miss O'Sullivan. Continua-t-il avec un sourire. Votre professeure a malheureusement démissionné pour une raison qui la regarde, inutile de m'en demander plus, je ne pourrais vous répondre. Je suis donc là pour la remplacer, je m'appelle Aydan Lynch. J'étais chercheur en métamorphose mais j'ai décidé de mettre fin à cette carrière et de venir partager mes connaissances avec des jeunes sorciers tels que vous. Il s'avança devant son bureau. Je vais vous laisser me dire où vous en étiez jusqu'ici, histoire de prendre la suite du programme comme il faut. Si vous avez des notions que vous avez mal comprises, n'hésitez pas à le dire, on pourra les reprendre ensemble pour que vous pussiez bien les saisir."

Aydan laissa ainsi ses élèves s'exprimer, répondant aux diverses questions liées au programme de métamorphose durant la plus grande partie du cours et se contenta par la suite de faire faire quelques démonstrations à ses élèves afin de vérifier leur capacité. Il expliqua par la théorie quelques principes utiles sur les futurs leçons. Ce premier cours servait surtout révision et n'était pas forcément les plus enrichissants pour les jeunes sorciers, mais pour leur professeur cela permettait de bien situer le niveau des classes dont il aurait à s'occuper cette année.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021