Inscription
Connexion

17 mai 2020, 22:11
Aveu-gle
@Will Pump


L'aurais-je inquiété ? Suis-je allée trop vite ? Trop de questions se bousculaient dans la tête de la petite, qui ne savait que faire en constatant que Will ne bougeait plus. Elle aussi était tétanisée, paralysée même, mais pas par la situation. Au contraire, elle était très heureuse d'être la petite copine du garçon, elle l'espérait depuis si longtemps. Non, ce qui la tracassait, c'était de voir que Will ne semblait pas à sa place, comme mal à l'aise en sa présence.

C'était tout nouveau pour elle, et Elo ne pouvait s'empêcher de douter et de tout remettre en question. Peut-être qu'il regrettait sa décision ? Peut-être qu'il s'était moqué d'elle à nouveau ? Son 'non' était peut-être sérieux ? C'était à n'y plus rien comprendre. Elle était inquiète, mais pas suffisamment pour partir. Elle devait savoir la vérité.

Celle-ci vint bien vite. En quelques mots, il effaça ses craintes, faisant ré-apparaître sur son visage un immense sourire. Toujours barbouillée de maquillage, elle voulut s'essuyer la bouche pour ne pas laisser de trace compromettante, mais la situation était peu propice à cela. Après que son copain lui ait eu promis de ne point bouger, Elowen se pencha tout doucement et vint déposer un minuscule et timide bisou sur sa joue gauche. C'était tout petit, mais déjà si grand pour Elo, pour qui ce genre de contacts lui était inconnu. C'était ainsi qu'elle lui témoignait son affection, pas comme sa soeur Sinéad le faisait avec ses copains, les embrassant à peine bouche au milieu des couloirs, non, elle restait discrète et ça lui allait très bien. Elle se surprit à se demander si cela avait déçu Will, mais ne souhaita pas y réfléchir sur le moment.

Elle ouvrit alors à nouveau les yeux, se retrouvant face à face avec le jeune Poufsouffle, et explosa de rire. Il avait une trace très nette de lèvres sur la joue, une belle marque violette qui ne tromperait personne. Elle décida de ne pas lui dire la raison de son rire soudain, se contentant de le rassurer en posant sa main sur la sienne.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

20 mai 2020, 18:29
Aveu-gle
@Elowen Livingstone


Doucement, elle se pencha pour déposer un petit bisou sur ma joue. Ce contact était très doux et chaud. Je n'avais pas souvenir d'avoir déjà été aussi content. J'avais une petite copine et en plus c'était Elo ! Le plus grand sourire qu'il m'était possible de faire apparut sur mon visage.

Même une fois terminé, je sentais encore la parcelle de peau qui avait accueillit son bisou. Ce petit bout de chair faisait toujours partie de mon visage mais il avait quelque chose de différent du reste. Quelque chose en plus, et de nouveau.
Tout à l'heure j'étais certain qu'elle le fera comme il fallait et je ne m'étais pas trompé.

Je la vis ouvrir les yeux et exploser de rire. Je souriais toujours mais mes yeux traduisaient maintenant une totale incompréhension. Je devais avoir un tête bizarre comme ça mais tout ce qui m’importait était de comprendre la raison de cet éclat de rire. J'étais tellement heureux que j'accompagnai ma copine dans son rire, comme un idiot qui ne comprend ce qui se passe.

J'aurai bien voulu lui demander ce qui la faisait rire mais elle plaça ses deux mains sur les miennes, comme pour apaiser mes questions. Et ça fonctionna, j'avais une grande confiance en elle. Je me demandais si c'était la même chose pour elle. Je fixai un instant ses yeux pour y trouver une réponse. Oui je pense qu'elle me faisait confiance. Mais je voulais en être sûr car c'était quelque chose qui me tenait à cœur. Dans mon entourage il n'y avait pas beaucoup de personnes sur qui je pouvais compter. Et j’espérais pouvoir l'ajouter à cette liste.

- Hum.. est ce que tu me fais confiance ? Enfin, je peux te faire un bisou, moi aussi ?

Je n'en faisais pas souvent, mais avec Elo c'était différente. Ce n'était pas comme avec mon grand frère Jim. D'ailleurs lui avait déjà eu plusieurs copines. Je devais peut-être lui demander conseils ? Mais il ne fallait jamais, au grand jamais qu'il sache que j'ai une petite amie. Avec son caractère trop curieux et ses remarques indiscrètes il pourrait vraiment faire n'importe quoi. Juste en l'imaginant lui raconter des anecdotes sur moi petit ou je ne sais quelles bêtises... j’avalai de travers. Et la première réaction qui vient après est bien sûr la toux ! Je me mis à tousser d'une façon loin d'être élégante avec l'impression de recrache mes poumons. Je venais, littéralement, de casser l'ambiance.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

07 juin 2020, 19:52
Aveu-gle
@Will Pump


Elowen vit le regard étonné de son copain, et elle s'en voulut immédiatement d'avoir ri, craignant de l'avoir blessé. En effet, elle ne riait pas de honte, de gêne ou quoi que ce soit de négatif, non, c'était la grosse trace violette sur la joue de Will qui l'amusait autant.

Heureusement, elle ne ressentit pas cette crainte bien longtemps, car à son tour Will venait de lui faire une proposition. La rousse s'interrogea alors, elle se demandait ce qu'il pouvait vouloir dire par là, par ce 'bisou', bien qu'évidement elle avait quelques doutes. La situation n'était en effet pas anodine, les deux jeunes adolescents venaient en quelque sorte de s'avouer leurs sentiments, et la fillette avait même osé lui déposer un petit bisou sur la joue. Toute émue, bouleversée, au comble du bonheur, Elowen s'apprêtait à répondre que oui, bien sur qu'elle lui faisait confiance, elle lui accordait une confiance infinie si l'on pouvait dire, et c'est avec joie qu'elle aurait accepté que Will lui fasse un bisou mais...

Il lui toussa au nez. Il fut soudain pris d'une quinte de toux très violente, qui ne s'arrêtait pas, et sembla s'étouffer. Loin d'en être contrariée, ni même déçue, la petite s'inquiéta. Elle n'avait aucune base en secourisme, et tous les élèves et professeurs étaient en cours, elle était totalement paniquée. Peut-être qu'il s'étouffe car il a eu peur ? Ou bien parce qu'il n'était pas à l'aise ? Oh non, peut-être qu'il s'étouffe car il me trouve moche ! Oui, forcément, il fallait qu'Elowen rapporte tout à elle. Will ne pouvait pas juste avoir avalé de travers, non, elle devait avoir un lien avec l'évènement. La petite égocentrique, secouée, se leva précipitamment, le regarda plusieurs secondes, ne sachant comment agir, puis fit quelques pas pour aller lui taper avec force dans le dos.

De la force, elle n'en avait pas, et ses petits bras potelés étaient bien peu efficace, mais de l'amour pour Will, ça, elle en avait un paquet. Faites qu'il meure pas. Dramatique à souhait. Complètement à côté de la plaque. Mais si mignonne. Elle s'entêtait à vouloir sauver son copain d'une pauvre quinte de toux, c'en devenait touchant.

-Willou, moi je t'aime, je t'ai même fais un bisou, alors tu meurs pas, je vais pas argumenter mais tu meurs pas. T'as pas le droit.

Certes, l'ambiance avait changé, et certes, la proposition du garçon était passée à la trappe, mais cela importait peu. Voyant que le jeune Poufsouffle reprenait sa respiration à un rythme normal, la rousse cessa de lui donner des coups, par peur de lui faire mal inutilement. Puis elle réfléchit à ses propos...

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

30 juil. 2020, 15:18
Aveu-gle
@Elowen Livingstone


INSPIRE ! EXPIRE ! ET N'ESSAIE PAS DE FAIRE LES DEUX EN MÊME TEMPS !
Non parce que dans ces moments là où on oublie comment respirer, tout est possible.

J'ai toujours détesté avaler de travers. Ça me donnait l'impression de ne pas être aux commandes de mon corps. Que je n’étais même pas fichu de faire les choses les plus essentielles de la vie. C’était comme trébucher tout seul en marchand.

Si j'avais pu, j'aurais souri aux paroles de ma copine. Je lui aurais même répondu, la rassurer en lui disant que je resterai en vie. Je lui aurais même fait un câlin. Sauf que non. J'étais trop occupé à montrer le chemin à l'air pour aller jusqu’à mes poumons, parce que l’air c’est important en fait. Mais le surnom qu'elle avait utilisé et son acharnement pour me maintenir en vie ne m'échappa pas.

Au bout de quelques minutes, ma respiration se calma enfin. Où s'en était-on arrêté déjà ? Ah oui, je lui demandais si elle me faisait confiance. Je n'avais pas eu ma réponse. Quel garçon bien élevé j’avais fait à lui cracher en pleine figure.

- Désolé pour tout à l'heure.

Que dire de plus ? J'avais rarement était, moi Will Pump, aussi gêné. Elle m'en voulait sûrement d'avoir gâché le moment. Je me risquais un regard dans sa direction. Mais elle semblait seulement pensive. À quoi pouvait-elle bien réfléchir ? Me préparait-elle une vengeance ? Je l’aurais bien mérité cela dit.

Mais je ne saurai sans doute jamais à quoi elle méditait.

- Tu vas le dire à qui pour euu... nous ?

Déjà voulait-elle que les autres élèves le sachent. Personnellement ça ne me dérangeait pas du tout. Au contraire je n’étais pas peu fier d’être le copain d’Elo. Dés son feu vert j’étais près à le crier dans les couloirs.


Tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé pour mon retard.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

04 sept. 2020, 18:57
Aveu-gle
@Will Pump


Elowen avait déjà entendu parler des bisous que se faisaient les adultes, les langoureusement dégoutants. Elle savait que parfois, ceux-ci contenaient des échanges de salives, mais quand son frère avait commencé à lui expliquer cela, ça l'avait tant dégoutée qu'elle avait fui en se bouchant les oreilles et en chantant très fort. Après que son amoureux vienne littéralement de lui tousser dessus en postillonnant de partout, la petite se demandait si c'était de ça que son frère parlait. Elle trouvait cette preuve d'amour un peu étonnante, et pas vraiment ragoutante, mais elle se dit que c'était la façon de son Willou de lui dire qu'elle comptait pour lui. Alors, pour la première fois, Elowen songea qu'elle venait d'avoir un échange de salive avec un garçon, et pas n'importe lequel, avec son petit ami ! La petite voix dans sa tête venait lui répéter en boucle 'tu viens de rouler ta première pelle'. Elle en était très fière.

Certes, elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle se demanda d'abord si elle devait lui rendre la pareille, en lui postillonnant dessus à son tour, mais même si elle se doutait que c'est ce que Will attendait, et que cela lui aurait fait très plaisir, elle ne put s'y résoudre, n'ayant pas l'habitude de ces méthodes. Elle voulut donc s'excuser d'être dans l'incapacité de lui tousser dessus, mais n'y parvint pas. Elle avait toujours imaginé que les bisous mouillés ressemblaient à autre chose, et elle en fut un peu déçue. Déjà, elle se trouvait trop jeune pour tout ça, et puis elle avait espéré ressentir plus de choses lorsque le grand jour arriverait !

Et puis il s'excusa. Will avait dû comprendre qu'elle n'avait pas vraiment apprécié cet échange, et Elowen se trouva idiote de le lui avoir tant montré. Elle savait qu'il avait dû mettre beaucoup d'amour dans son geste, et qu'en une mimique elle venait de tout gâcher. Elle se trouva un peu stupide, et fut incapable de répondre. Gênée, elle attrapa juste la main du garçon. Celui-ci renchaîna rapidement avec une autre question, histoire de dissiper le malaise.

- Je pense que je vais monter sur la table des professeurs ce soir, et le crier pour que tout le monde sache que tu es mon amoureux ! -elle rit de sa plaisanterie. Elle ne comptait pas vraiment le faire même si évidemment, cette pensée lui avait traversé la tête- Je vais juste en parler à Eileen je crois. J'ai quand même hâte que les gens le découvrent, ce sera marrant ! Et toi Will, tu veux en parler ? Ca ne me gêne pas du tout si tu veux le faire.


De même, pardonne mon retard, j'espère que tu apprécieras tout de même la naïveté d'Elo dans toute sa splendeur, on en pouvait pas faire pire je crois :lol:

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

24 oct. 2020, 12:30
Aveu-gle
@Elowen Livingstone


Sa plaisanterie me fit rire, j'avais eu une idée semblable au même moment.
Et si, à partir du moment où Elo était devenu ma copine, nos pensées s'étaient liées ? Remarque, ce serait très pratique pour tricher en cours. C'était une tactique qui méritait qu'on s'intéresse à elle. Mais même si j'aurai beaucoup aimé avoir accès aux pensées d'Elo, rien que par curiosité, ça aurait posé un petit problème pour l'intimité. Mais comme on était ensemble on se dirait tout, non ?

- Je pense que je vais le dire à Lydia, et aussi peut-être à d'autres amis. Je me voyais déjà annoncer, tout fier, à Max et aux autres. Ils seraient tous sûrement très surpris, et j'espère, contents pour moi. J'imagine déjà leur tête quand ils vont l'apprendre ! J'ai trop hâte de leur dire !

Ce que je redoutais un peu était la réaction de Lydia. Même si son avis comptait beaucoup pour moi, je ne la laisserais pas dire quoi que ce soit de méchant sur ma copine. Personne n'avait le droit de toucher à Elowen ! C'était aussi pour cette raison que j'avais envie que les autres le sachent, j’espérais qu'ils ne nous embêteraient pas. J’appréhendais aussi la réaction de mon frère, car c'est sûr qu'il l'apprendrait un jour ou l'autre. J'aimerais juste que pour une fois il ne soit pas trop collant et nous laisse tranquilles. Mais le connaissant il irait vérifier si ma copine "en vaut la peine". Comme si j'avais besoin qu'il la valide. Je le voyais venir avec son discours sur les petites amies, je suis sûr que je n'y échapperais pas cette fois. Ce n'est pas croyable à quel point il pouvait être casse-pied parfois !

Comment serions-nous censés nous comporter en public d'ailleurs ? Dans les couloirs, on pourrait se tenir la main, comme j'avais vu des plus grands le faire. Et entre les cours est-ce qu'on accompagnera l'autre à sa salle ? Est-ce qu'on traînerait plus souvent ensemble ? Je glaissais toutes ces interrogations sous silence, ne voulant pas qu'elle me prenne pour un petit garçon immature et qui est aussi excité que la veille de Noël.

Ce qui me fit penser au cadeau qu'elle m'avait offert pendant les vacances. Je gardais le jeu de Bavboules très précieusement, je n'osais pas y jouer trop souvent de peur de les abîmer. Je repensais au jour de notre rencontre, à la farce stupide que je lui avais faite. Tellement de bons souvenirs auxquels je ne me lassais pas de repenser.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

13 nov. 2020, 16:58
Aveu-gle
@Will Pump


Il commença à rire, et cela attendrit terriblement sa copine, qui adorait voir Will rire de la sorte. Son rire était vraiment mignon et pur, il était communicatif ! Alors, c'est tout naturellement qu'Elowen lui sourit. Rapidement, la discussion redevint sérieuse, puisque le garçon expliqua être tout excité à l'idée de révéler à sa meilleure amie sa relation naissante. Elowen ne connaissait que très peu Lydia, mais la savoir si proche de son copain, son copain rien qu'à elle, lui déplaisait un peu. Enfin, elle ne dit rien, décidant de ne pas gâcher ce beau moment. Et puis, si elle ne pouvait pas lui faire confiance alors qu'ils étaient ensemble depuis littéralement dix minutes, leur union courait droit à sa perte. De plus, cela la rassurait de savoir Lydia dans sa maison à elle, ainsi elle pourrait la surveiller de très près.

- Oh ça va être si chouette quand tout le monde le saura ! On va faire plein de jaloux, c'est certain.

L'heure tournait cependant, et, de façon inattendue, le ventre d'Elowen se mit à grogner. Loin d'être gênée par cela, elle pointa son index en direction de son nombril et entreprit de disputer son estomac.

- Roooh, faut toujours que tu te réveilles au mauvais moment toi !

La nourriture n'attendait pas, et même si l'Aiglonne aurait adoré continuer à parler à son amoureux, là elle devait manger, c'était une question de vie ou de mort. Elle ne savait pas trop ce que donnerait leur relation par la suite, elle ne voulait pas trop se prendre la tête, pour l'instant elle voulait juste profiter. Décidant de faire un premier pas, elle attrapa la main de Will et le tira derrière elle. Loin d'être romantique, ce geste était plutôt brutal, chose qu'elle ne remarqua pas. Elle traîna donc son copain par la main, en direction de la Grande Salle.

- Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie ! Allez, viens on va manger, je t'invite en exclusivité à la table des bleus !

Le petit bout de femme et son adorable petit-ami prirent donc la direction du réfectoire, plus heureux que jamais. Elowen avait ce sourire jusqu'aux oreilles qui ne disparaissait pas, et c'était tant mieux. Elle était rayonnante, toute la joie qui l'habitait lui avait permis d'oublier son catastrophique maquillage qui n'avait pourtant pas disparu.


FIN DU RP POUR MA PART WILLOU-CHOU <3

Merci encore pour tout cela, à bientôt :)

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

16 janv. 2021, 11:09
Aveu-gle
@Elowen Livingstone


L'idée d'aller me remplir l'estomac ne fit qu'embellir la situation. Tout était plus agréable avec de la nourriture. Cette théorie avait déjà été prouvée et je ne laisserais personne la contredire. Elowen et moi avions beaucoup de choses en commun en fait. Bon sauf le fait de parler à son estomac mais n'en parlons pas... J'ajoutais mentalement que c'était une pratique très curieuse mais marrante. Je me demandais si, par un quelconque sortilège on pouvait faire répondre son estomac. Si c'était possible, ma chère copine l'aurait sûrement déjà essayé.

Elle coupa court à mes interrogations en m'invitant à sa table. Finalement je me réjouis qu'elle n'eût pas accès à ce qui se passait dans ma tête. Qu'aurait-elle pensé de toutes les questions existentielles que je me posais, tel que Comment faire parler son estomac ou Est-ce que je courrais plus vite avec trois pieds ? J'aurais bien aimé connaître son avis sur ces questions, mais pour le peu de dignité qui me restait, je ne lui demandai rien de la sorte.

- Trop bien ! J'y suis encore jamais allé. J'espère qu'il y aura du pudding aux raisins secs !

Elle serait sûrement surprise par la quantité dont je peux en manger. Un jour j'avais fait un concours avec mon frère de celui qui en mangerait le plus, et j'avais gagné haut la main. Ce qui m'avait valu les deux jours suivant cloué au lit. Mais je ne regrettais pas une seule seconde car j'avais aussi remporté le respect éternel de mon frère en matière de nourriture.

Je me laissais emporter par ma douce, qui faillit me décocher le bras au passage. J'étais plus qu'heureux et parvenais à peine à me rendre compte de ce qui se passait. Et même si je m'en serais rendu compte, je n'aurais pas pu être plus heureux que ce jour-là.



Fin du Rp pour moi aussi !

Ce fut un plaisir d'écrire ce Rp, merci !

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000