Inscription
Connexion
21 sept. 2017, 19:24
Première mauvaise impression...  PV 
Cette phrase était surement de trop. La jeune fille était rarement méchante, odieuse ou vexante avec qui que ce soit. Mais là, c’était plus fort qu’elle. C’est vrai qu’elle se sentait un peu mal, en voyant la tete de Rosalys, elle comprit qu’elle était allée un peu trop loin. Elle ne savait cependant pas ce qu’elle devait faire pour se faire pardonner de sa méchanceté, sa conscience lui disait de s’excuser, mais c’était hors de question ! Elle n’allait surement pas s’excuser alors qu’elle n’était pas le seule fautive dans cette histoire -légèrement puérile. Donc une chose était sure, la jeune fille n’allait surement pas s’excuser ou alors la pardonner -si l’aiglonne ne s’excusait pas pour ce qu’elle avait elle aussi commis un peu auparavant- et à voir la réaction de sa camarade, celle-ci était exactement du meme avis : pour une fois, elle était d’accord sur un point -chose plutot rare, jusqu’à présent.

« Maintenant, c’est la guerre ! »

C’est à ce moment que les choses sétaient gatées. La gryffonne prit cette phrase comme une sorte d’invitation pour enfin pouvoir agir et faire quelque chose : sans attendre plus longtemps, les deux blondinettes se trouvaient sur le sol, en train de se tirer mutuellement les cheveux, ou du moins, c’est ce que l’on pouvait supposer.

Le professeur était en train de se rapprocher des deux jeunes filles, surement pour tenter d’arreter cette baston qui était le centre de l’attention des cachots de Poudlard. Seulement avant que celui-ci ne tente de les séparer, la deuxième année sentie des pincements dans son coup, puis sur son épaule droite, et pour finir sur son visage.

Hou hou, hou hou.

La jeune fille lâcha un cri. Elle était dans son lit avec Noaloup sur ses genoux. Immédiatement, elle comprit que tout ce qui s’était passé n’était qu’un simple rêve, ou plutôt un cauchemar. Il fallait avouer que savoir que cette dispute n’avait pas vraiment eu lieu et la jeune fille en était vraiment très heureuse. Cependant, elle trouvait son rêve était très réel alors que ce n’était qu’une illusion, le simple fruit de son imagination.

Reducio
Fin du RPG de mon coté
Merci pour cet RPG, hâte de faire le suivant ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
26 sept. 2017, 19:03
Première mauvaise impression...  PV 
Dès la fin de sa phrase, Rosalys remarqua un changement chez sa camarade des rouge et or. Elle semblait prête à bondir tel le lion qu'elle arborait fièrement sur l'écusson de sa robe de sorcière, signalisant son appartenance à Gryffondor du même coup. Alors que le professeur arrivait enfin vers elles, Emilia franchit enfin la distance qui séparait les deux fillettes et se jeta sur la Serdaigle, les faisant ainsi toutes les deux tomber sur le sol en pierres froides et dures de la salle des potions. Pendant quelques minutes, ce fut la baston et les deux élèves se mirent à rouler sur le sol en criant et en s'arrachant mutuellement les cheveux, souhaitant sans doute que l'adversaire devienne chauve.

Trop occupée à tenter de reprendre le dessus sur la gryffonne à califourchon sur elle, Rosalys ne remarqua pas son professeur se baisser afin de saisir le bras d'Emilia qui était au dessus et donc, plus facile d'accès. Cependant, avant que cela ne se produise, la bleue et bronze vit la salle tournoyer autour d'elle et sa vision devint trouble.


---------------------------------------------



La jolie Serdaigle se réveilla en sursaut en hurlant de colère contre une certaine rouge et or blonde aux grands yeux bleus. Rosalys regarda ensuite autour d'elle avant de se rendre compte qu'elle était dans son lit, que Hnak dormait près d'elle sur son perchoir et qu'elle avait réveillé une de ses camarades lorsqu'elle avait crié. La fillette lui adressa un petit sourire d'excuse avant de se rallonger dans son lit tandis que l'autre fille se rendormait. Si cette Emilia existait pour de vrai dans l'enceinte de ce chateau, nul doute que Rosalys le trouvera et la détestera. Peut-être pourrait-elle demander à Jonathan s'il connaissait une Emilia ? Prenant sur elle, la bleue et bronze s'endormit de nouveau, dans un sommeil sans rêves cette fois-ci.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3