Potions

Inscription
Connexion

Description du bureau

Depuis le départ de Basilius Fawley, l'apparence du bureau de Potions n'a pas changé, Anja le trouvant tout à fait à son goût. Elle n’y a presque rajouté aucune touche personnelle, n’accordant pas d’importance à ce genre de détails, à l'exception d'un heurtoir doré en forme de sphinx sur la porte, ayant une toute autre utilité que celle qu'on lui imagine. Le bureau donnant toujours vue grâce à cette immense baie vitrée sur les tréfonds du lac, la jeune femme aime arrêter de travailler durant quelques instants pour contempler ce spectacle. Autrement, elle est assise devant son bureau sur lequel est toujours posé une tasse de café et corrige des copies, ou s’essaie à divers mélanges sur la grande paillasse derrière elle. Il règne parfois une étrange odeur dans la salle, due à la fumée qui s'élève du chaudron installé dans la cheminée. Certains ingrédients, disposés ci et là, ont également de quoi effrayer les plus sensibles. Les notes du professeur Fawley dans la bibliothèque ont été en grande partie remplacées par de nombreux ouvrages sur la mémoire et le cerveau, autant écrits par des moldus que par des sorciers, et on en retrouve d’ailleurs certains sur le bureau. Il arrive que des élèves viennent voir la jeune femme, ayant des questions à lui poser ou quelque chose à lui dire, et celle-ci prends toujours le temps de leur répondre. Sauf bien sûr quand son bureau est fermé, et qu'elle n'y est donc pas. Si personne ne vous répond, il vous suffit ainsi juste de vérifier que la porte est verrouillée pour comprendre qu'Anja est absente.


ÉTAT DU BUREAU : ouvert

Rappel : vous l'aurez compris, il s'agit d'un sujet RPG, vous devez donc respecter les règles. Vous ne pouvez y poster que quand l'état du bureau indique « ouvert », et n'avez pas besoin de me demander l'autorisation au préalable. Vous pouvez être plusieurs à participer en même temps, du moment qu'il s'agit de la même histoire. J'indiquerai quand il sera possible d'en commencer une nouvelle lorsque la précédente sera terminée.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »