Inscription
Connexion
02 mai 2018, 23:48
Questions
Reducio
Bonjour,

Vous avez rendu votre devoir mais la réponse reste intéressante.

Il vous faut lire attentivement la question. Le verbe est, ici, très important: "quels peuvent être" et non "quels sont". Vous devez donc déduire quels pourraient être les ingrédients en question. Bien-sûr, en restant cohérent avec ce que vous savez...

J'espère vous avoir apporté une réponse satisfaisante.


Ce message n'est plus d'actualité

#400080
05 mai 2018, 10:20
Questions
Reducio
Bonjour, 

Dans le deuxième devoir de première année, pour le compte-rendu, doit-on mettre aussi l’étape où l’on met de l’eau ou on passe directement à l’étape où des ingrédients sont ajoutés ?


Ce message n'est plus d'actualité

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
05 mai 2018, 20:04
Questions
Reducio
Bonjour Miss, je suis bloquée sur une question: Qui est l'inventeur de la Pimentine. Dois-je inventer cet homme ou il est noté son nom quelque part. Merci


Ce message n'est plus d'actualité

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
05 mai 2018, 20:14
Questions
Reducio
Bonjour Anabelle, je me permets de te répondre.
En effet, si tu fais quelques recherches sur La Pimentine tu trouveras ce que tu cherches. En général, les informations que tu ne trouveras pas dans ton manuel alias Google seront à inventer.
En espérant que j'ai pu t'aider. ^^


Ce message n'est plus d'actualité

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
05 mai 2018, 20:16
Questions
Reducio
Merci Nausicaa. Tu m'as bien aidée. :)


Ce message n'est plus d'actualité

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
05 mai 2018, 20:29
Questions
Reducio
Anabelle Franck a écrit : Bonjour Miss, je suis bloquée sur une question: Qui est l'inventeur de la Pimentine. Dois-je inventer cet homme ou il est noté son nom quelque part. Merci
Salut ! 

Moi pour cette question, j’ai fait des recherches sur internet et j’ai répondu à la question ^^


Ce message n'est plus d'actualité

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
09 mai 2018, 11:25
Questions
Reducio
[size=14px]Bonjour professeur, [/size]


Pour le deuxième devoir de première année, je voudrais sacoir, j'ai répondu à la question qui est l'inventeur d la pimentine mais ensuite vous nous demandez qui est à l'origine de la potion, quelle est la différence entre l'inventeur et la personne à l'origine de cette potion ? 

Kristin Jones 


Ce message n'est plus d'actualité

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 mai 2018, 01:14
Questions
Reducio
Bonjour Miss,

Il m'est difficile de vous aider sans vous dire la réponse...

Effectuez quelques recherches: je suis sûre que vous trouverez facilement la réponse :)


Ce message n'est plus d'actualité

#400080
13 mai 2018, 13:32
Questions
Reducio
Bonjour professeure,
Je suis un peu bloquée sur le 2e devoir de 2e année sur la potion de Babillage. Pour la question 2, vous parlez d'identifier les ingrédients adéquats à la potion. Pourrais-je savoir combien d'ingrédients y a-t-il dans la potion ?
Bien à vous
M.L


Ce message n'est plus d'actualité

Maria Light
16 mai 2018, 10:35
Questions
Reducio
Bonjour,

Je suis en train de finir mon 2ème devoir de potions et j'en suis au compte rendu.
Je voulais vous demander si on pouvait rajouter des ingrédients comme des épices par exemple ou si on devait se tenir au parchemin de préparation de la potion ?


Ce message n'est plus d'actualité

Première année rp
Joueuse de Quiddicth