Inscription
Connexion
10 sept. 2018, 20:40
Questions
Reducio
Mary West a écrit : Bonjour j'ai une question sur le devoir n°1 de l'année

3° Dites-moi tout ce que vous pouvez sur les deux potions citées en cours, à savoir le Gaz Étrangleur et le Baume de Chiendent Étoile. Rajoutez des détails en laissant libre cours à votre imagination (tout en restant cohérent). /5
Où est ce que je peux trouver la réponse car je ne sais pas où il y a le cours
Bonsoir Mary ! Tu peux utiliser les manuels... alias google :) En voici un.


Ce message n'est plus d'actualité

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
16 sept. 2018, 18:41
Questions
Reducio
Bonjour !
Il y a une question dans le deuxièmes devoir de deuxième année que je ne comprends pas :
1. Quel est le nom de la potion ayant redonné la parole à vos camarades ? /1
Quelqu'un pourrait me dire s'il faut que j'invente cette potion ou que je la cherche sur internet ? :S Si c'est la dernière proposition, je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrait me dire que taper sur google pour la trouver ?


Ce message n'est plus d'actualité

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
16 sept. 2018, 18:52
Questions
Reducio
Bonjour Miss,

Consulter les pages précédentes auraient pu vous éclairer... car ce n'est pas la première fois que la question est posée!

Je vous invite à consulter ce manuel car la potion existe bien!


Ce message n'est plus d'actualité

#400080
17 sept. 2018, 16:40
Questions
Bonjour !

J'ai une question sur le premier devoir de troisième année.
Dans le dernier exercice :
Faites le rapport des observations que vous avez faites sur chaque potion, les effets que vous avez obtenus et les remarques que vous pouvez faire, le tout de façon organisée. Vous pouvez bien sûr inventer certains éléments, tant que cela reste cohérent avec ce qui est écrit dans le cours. /12
Je n'ai rien trouvé à la bibliothèque pour répondre...
Est-ce que j'ai mal cherché ou bien dois-je tout inventer ?

Merci beaucoup,
bonne journée,
Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
23 sept. 2018, 13:13
Questions
Bonjour Professeure,
dans l'intitulé du devoir 3 de première année, un lien permet de ...

• Jetez un coup d’œil ici pour plus d’informations sur la rédaction de vos devoirs.
(le lien "ici" ne passe pas le copier/coller mais à la source il apparait visuellement)


Bon, je peux faire sans mais ce lien semble défectueux, il fait atterrir sur le hall de l'école. Pourrait-on le réparer ? D'avance merci

Circéia ALEKHIN, Serpentard, Première année.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
03 oct. 2018, 18:36
Questions
Bonjour professeur 
Ma question concerne le premier devoir de première Année.
Donnez moi un exemple de potion agissant sur l'organisme, un sur le physique et un sur le mental.
Est ce que la potion ne doit concerner que les être humains ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
03 oct. 2018, 18:59
Questions
Rufus Williams a écrit : Bonjour professeur 
Ma question concerne le premier devoir de première Année.
Donnez moi un exemple de potion agissant sur l'organisme, un sur le physique et un sur le mental.
Est ce que la potion ne doit concerner que les être humains ?
Salut Rufus ! Je me permets de te répondre, puisque j'ai déjà fait le devoir. Etant donné qu'on te demande un exemple, il est tout à fait possible de ne donner une potion ne concernant que les êtres humains ! Tant que la potion a l'effet demandé (action organisme, physique ou mental) !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
03 oct. 2018, 19:00
Questions
Non en fait je me demandais si elle pouvait être destiné uniquement ai animaux.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
04 oct. 2018, 00:01
Questions
Rufus Williams a écrit :Non en fait je me demandais si elle pouvait être destiné uniquement ai animaux.
Comme tu l'as dis Clément, il s'agit de donner un exemple. Donc si elle n'agit que sur les animaux il n'y a pas de soucis.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
04 oct. 2018, 00:19
Questions
Je rejoins mes camarades :) Le principe n'est pas de se concentrer si elle fait effet sur les humains ou les animaux, mais de vraiment faire attention si la potion touche le mental, le physique ou l'organisme :) Si est mental et qu'elle agit sur un animal et bien c'est parfait mais c'est vraiment le côté "mental-physique-organisme" qu'il faut que tu fasses attention :) il n'est pas demandé dans la question de cibler les potions à effets sur les humains donc je ne pense pas que cela important ;)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp