Inscription
Connexion
01 mars 2018, 15:31
Questions
Reducio
Bonjour Mlle Slygt,

Cherchez plus attentivement, je vous assure qu'il y est ! Je peux juste vous conseiller de regarder ces pages.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
08 mars 2018, 20:21
Questions
Reducio
bonjour je ne trouve pas le programe pouvez -vous m aidez ??. merci ( je suis nouvel )


Ce message n'est plus d'actualité

E-W
08 mars 2018, 20:57
Questions
Reducio
Il suffit d'aller sur le sujet nommé "programme", Emma... ici


Ce message n'est plus d'actualité
10 mars 2018, 11:25
Questions
Reducio
Bonjour Miss.
Cela fait deux fois que l'on me renvoie mon devoir de potion. La première était justifiée, je n'avais pas fini, une erreur... Enfin bref. J'ai fini mon devoir en faisant de mon mieux et l'ai envoyé mais il vient de m'être refusé à nouveau. Il n'y a aucune justification jointe. Que dois-je faire? 


Ce message n'est plus d'actualité

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
12 mars 2018, 06:45
Questions
Reducio
Bonjour Miss Foxer,

Vous devez normalement avoir reçu un hibou avec l'explication de ce refus.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à envoyer de nouveau votre devoir tel quel.

Miss Eastwood, je vous remercie d'avoir renseigné votre jeune camarade.


Ce message n'est plus d'actualité

#400080
12 mars 2018, 10:52
Questions
Reducio
Merci professeure. Je n'ai rien reçu... donc je le renverrais. 
Bonne chance pour votre poste! ^^


Ce message n'est plus d'actualité

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
23 mars 2018, 13:38
Questions
Reducio
Bonjour professeur,

Actuellement, je suis bloquée sur le 2ème devoir de 2ème Année, pour la question sur la potion de Goutte Baillon : "Quels peuvent être les ingrédients de texture et de couleur de cette potion ?". Doit-on utiliser les ingrédients de la question précédente, ou devons-nous en utiliser d'autres ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée.


Ce message n'est plus d'actualité

Serpentarde et fière de l'être !
e p h e m e r
23 mars 2018, 14:59
Questions
Reducio
Bonjour professeure,

J'aurais une petite question pour le deuxième devoir de première année, j'ai bien compris pour le compte rendu et me suis mise à le refaire, par contre pour ce qui est de la biographie de Glover Hipworth je ne suis pas satisfaite, on ne trouve pas beaucoup d'information et la question est sur cinq points, alors faut-il "inventer" un peu sa vie pour étoffer tout cela ?

Merci beaucoup.


Ce message n'est plus d'actualité

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
23 mars 2018, 19:12
Questions
Reducio
Bonjour Miss Hawkeye,

Il m'est difficile de répondre à votre question sans vous donner une partie de la réponse...

Sachez seulement ceci: on connaît beaucoup de détails de la vie de la personne dont on parle dans la question...

J'espère que cela éclairera votre lanterne!

Bonne journée à vous.


Ce message n'est plus d'actualité

#400080
23 mars 2018, 19:17
Questions
Reducio
D'accord, merci beaucoup professeure :) 


Ce message n'est plus d'actualité

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.