Inscription
Connexion
20 janv. 2018, 14:49
Questions
Reducio
Bonjour Mlle McWood,

Merci de me faire remarquer cette erreur d'inattention. Il s'agit en effet d'une biographie. :)


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
26 janv. 2018, 23:23
Questions
Reducio
Bonsoir professeur, encore moi désolée

juste que je viens de me rendre compte que l'image du derniers cours de première année à sauté.



c'était pour vous prévenir :)


Ce message n'est plus d'actualité

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 janv. 2018, 23:46
Questions
Reducio
Bonsoir Mlle McWood,

L'image devrait normalement s'afficher de nouveau, merci de m'avoir prévenue.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
02 févr. 2018, 02:48
Questions
Reducio
Bonsoir professeur (encore moi et oui la chiante XD)
Vous avez le même bug sur le premier devoir de 2ème année :)
Bonne soirée :) 


Ce message n'est plus d'actualité

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
02 févr. 2018, 12:16
Questions
Reducio
Bonjour Mlle McWood,

Le problème est résolu.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
12 févr. 2018, 12:49
Questions
Reducio
Bonjour Professeur,

Je pense qu'il y a un bug sur mes devoirs. J'ai réalisé le premier devoir que vous avez corrigé, mais celui-ci est passé en devoir numéro 2. 
J'avais bien réalisé le devoir numéro 2 mais vous m'avez adressé un mail m'informant que ce devoir était remplacé par le devoir sur la Pimentine et de ce fait vous ne l'avez pas corrigé. Je retrouve ce devoir en place et lieu du devoir numéro 1.
De ce fait il va forcement me manquer une note à la fin. Avez-vous la possibilité de corriger cette anomalie ?

J'espère avoir été claire, je vous ajoute une image pour plus de compréhension.
Je vous remercie pour le temps que vous passerez à traiter mon problème.



Ce message n'est plus d'actualité
13 févr. 2018, 20:38
Questions
Reducio
Bonsoir Mlle Weathers,

Ce "décalage" entre les devoirs se produit lorsque j'ajoute un nouveau cours. Si vous avez déjà réalisé le précédent, le site compte le nouveau devoir comme un devoir en plus, puisqu'il ne supprime pas le précédent. Ainsi, il n'y a rien d'anormal de ce côté-là.

Si je vous ai adressé un hibou vous prévenant que je ne corrigerai pas votre devoir, c'est que vous me l'avez envoyé après la date limite de l'acceptation de l'ancien devoir. C'est donc le devoir sur la Pimentine qu'il vous faut faire, puisque l'autre a été archivé. Vous ne devriez donc techniquement plus pouvoir le voir si je ne vous l'ai pas corrigé.

Ce qui fait que j'ai du mal à comprendre votre problème. Il ne vous manquera pas de devoir, puisque si tôt que vous aurez réalisé le devoir sur la Pimentine, le prochain se débloquera. Voyez, vous avez cinq cases qui s'affichent sur votre bulletin, soit 5 devoirs à faire.

Je ne suis pas sûre d'avoir répondu à votre question, ainsi, n'hésitez pas à me redemander. :)


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
15 févr. 2018, 17:56
Questions
Reducio
Bonjour Mme,
Suite à votre correction de mon devoir, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par
2. Les potions que vous citez sont justes, mais votre justification est trop bancale. Vous donnez seulement l'effet de chaque potion. Y placer les termes "organisme", "mental" est "physique" ne vous permet pas d'avoir les points. 3/6


Ce message n'est plus d'actualité

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
15 févr. 2018, 18:48
Questions
Reducio
Bonjour professeur,je tiens à préciser que l'aide aux compte-rendus  a un problème:
votre première partie est la même que la deuxième!
Merci de votre réponse.


Ce message n'est plus d'actualité

Mais je vous dis que lire c'est ma passion !!!
17 févr. 2018, 15:06
Questions
Reducio
Bonjour Professeure, 
J'espère que vous allez bien
Je suis désolé de vous déranger mais malheureusement j'ai un petit problème avec mes devoirs. Je vous ai rendu mon premier devoir, que vous avez corriger, lorsque j'ai voulu faire le devoir n°2, le point d'exclamation ne s'est jamais mit, il m'est impossible de faire le devoir n°2. 
Je vous mets une image pour vous montrer. 
Merci de votre réponse 
Amadalia Enderson
Image


Ce message n'est plus d'actualité