Inscription
Connexion
30 déc. 2017, 08:29
Questions
Reducio
Merci beaucoup pour votre réponse! 

Par contre, ce devoir s’affiche comme étant le deuxième sur mon ordinateur.
Et j’ai déjà fait le premier (mais je crois que c’était l’ancien). 


Ce message n'est plus d'actualité

L.A-W
Serdaigle
30 déc. 2017, 08:38
Questions
Reducio
Cela veut dire que vous ne pouvez pas faire le réel deuxième cours de l'année (le nouveau et l'ancien étant théoriquement les premiers) sans refaire le premier, qui est le nouveau ?


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
30 déc. 2017, 10:34
Questions
Reducio
heu.. en fait maintenant ce devoir s'affiche comme étant le premier, et celui que j'avais déjà fait s'affiche comme étant le dernier...

C'est surement un bug...


Ce message n'est plus d'actualité

L.A-W
Serdaigle
30 déc. 2017, 10:46
Questions
Reducio
C'est tout à fait normal, j'ai fait passer ce devoir en dernier pour que le nouveau s'affiche en premier, comme il devrait l'être. Du coup, pouvez-vous passer au deuxième devoir du programme, ou devez-vous d'abord faire le premier devoir récemment publié ?


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
30 déc. 2017, 11:39
Questions
Reducio
je dois d'abord faire le premier devoir.


Ce message n'est plus d'actualité

L.A-W
Serdaigle
02 janv. 2018, 18:53
Questions
Reducio
Bonsoir Miss Van Drecken,

Dans le premier devoir de 2ème année, le lien de l'image montrant le tétraodon ne fonctionne plus. Du coup, doit-on faire une recherche nous-même pour voir à quoi il ressemble ?

Eileen

EDIT : le lien pour avoir plus d'informations sur la façon de rédiger les devoirs, en fin de vos cours, ne fonctionne plus non plus (le sujet a dû être archivé, je suppose)


Ce message n'est plus d'actualité
07 janv. 2018, 09:18
Questions
Reducio
Bonjour Mlle Eastwood,

Excusez-moi pour ce retard. Vous pouvez chercher cette image par vous-même. Je l'ai néanmoins rajoutée dans le cours, pour ôter tout doute aux autres élèves. Quand au lien, il s'agit tout simplement du règlement.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
07 janv. 2018, 19:03
Questions
Reducio
Bonjour Miss,

Je me permets de venir vous voir, car sur mon deuxième devoir, j'ai un peu de mal avec la première question:
Donnez un exemple de potion agissant sur le mental, un sur le physique, et un sur l'organisme. Expliquez vos choix.
Je ne vois pas trop la différence entre le physique et l'organisme. Est ce que l'organisme consiste à quelque chose qui se passe à l'intérieur du corps et une potion agissant sur le physique aura des effets visibles à l'oeil nu?

D'avance merci


Ce message n'est plus d'actualité

Première année RPG*Poudlard 2042
07 janv. 2018, 22:24
Questions
Reducio
Bonsoir Mlle Dawson,

C'est bien cela. Le terme organisme est ici utilisé de façon générale pour définir toute potion qui a un effet à l'intérieur du corps. Ainsi, les potions agissant sur le physique sont celles ayant des effets visibles sur le corps, qui entraînent une transformation de ce dernier.

En espérant que ce soit plus clair pour vous.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
10 janv. 2018, 22:09
Questions
Reducio
Merci beaucoup professeur!


Ce message n'est plus d'actualité

Première année RPG*Poudlard 2042