Potions

Retour   Répondre

Questions

Bonjour,

pour le troisième devoir de deuxième année, je ne trouve pas quel est ce philtre...Comment je peux faire ? J'ai utilisé ce livre mais il ne semble ne pas y être.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

Questions

Bonjour Mlle Slygt,

Cherchez plus attentivement, je vous assure qu'il y est ! Je peux juste vous conseiller de regarder ces pages.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

Questions

bonjour je ne trouve pas le programe pouvez -vous m aidez ??. merci ( je suis nouvel )

E-W

Questions

Il suffit d'aller sur le sujet nommé "programme", Emma... ici

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Questions

Bonjour Miss.
Cela fait deux fois que l'on me renvoie mon devoir de potion. La première était justifiée, je n'avais pas fini, une erreur... Enfin bref. J'ai fini mon devoir en faisant de mon mieux et l'ai envoyé mais il vient de m'être refusé à nouveau. Il n'y a aucune justification jointe. Que dois-je faire? 

"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

Questions

Bonjour Miss Foxer,

Vous devez normalement avoir reçu un hibou avec l'explication de ce refus.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à envoyer de nouveau votre devoir tel quel.

Miss Eastwood, je vous remercie d'avoir renseigné votre jeune camarade.

“Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir”

Questions

Merci professeure. Je n'ai rien reçu... donc je le renverrais. 
Bonne chance pour votre poste! ^^

"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

Questions

Bonjour professeur,

Actuellement, je suis bloquée sur le 2ème devoir de 2ème Année, pour la question sur la potion de Goutte Baillon : "Quels peuvent être les ingrédients de texture et de couleur de cette potion ?". Doit-on utiliser les ingrédients de la question précédente, ou devons-nous en utiliser d'autres ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée.

Serpentarde et fière de l'être !
Ecrivaine dans l'âme, et sorcière dans le coeur.

Questions

Bonjour professeure,

J'aurais une petite question pour le deuxième devoir de première année, j'ai bien compris pour le compte rendu et me suis mise à le refaire, par contre pour ce qui est de la biographie de Glover Hipworth je ne suis pas satisfaite, on ne trouve pas beaucoup d'information et la question est sur cinq points, alors faut-il "inventer" un peu sa vie pour étoffer tout cela ?

Merci beaucoup.

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Questions

Bonjour Miss Hawkeye,

Il m'est difficile de répondre à votre question sans vous donner une partie de la réponse...

Sachez seulement ceci: on connaît beaucoup de détails de la vie de la personne dont on parle dans la question...

J'espère que cela éclairera votre lanterne!

Bonne journée à vous.

“Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir”

Questions

D'accord, merci beaucoup professeure :) 

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Questions

Re-bonjour professeur
Excusez-moi, j'ai posé une question, et vous avez répondu à celle de la personne après moi, mais pas à moi  :laugh:
Est-ce que c'est normal ?

Merci !

Serpentarde et fière de l'être !
Ecrivaine dans l'âme, et sorcière dans le coeur.

Questions

Bonjour Miss Smith,

Effectivement, j'ai "loupé" votre question: je vous prie de bien vouloir m'excuser!

Alors, la question dont vous me parlez porte sur la potion Goutte-Baillon". Or, la précédente concerne la potion dite de "Babillage". 

Vous ne devez donc pas forcément prendre les ingrédients de la question précédente, vu qu'il ne s'agit pas de la même potion.

J'espère avoir répondu à votre question, Miss.

N'hésitez pas à reposter si ce n'était pas le cas!

Bonne journée!

Questions

Bonjour Miss,

Pour le premier devoir de deuxième année, la potion d'enflure s'applique t-elle seulement par voie cutanée ? 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Questions

Bonjour Miss Brown,

Effectivement, le mode d'administration de la potion d'enflure est la voie cutanée et uniquement celle-ci.

Retour   Répondre