Inscription
Connexion
26 sept. 2017, 21:25
Questions
Reducio
Merci beaucoup Miss, je viens de voir votre hibou!

Ce message n'est plus d'actualité

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
25 oct. 2017, 23:03
Questions
Reducio
Bonjour Professeure,

Je me demandais: une personne ayant bu une potion d'amnésie présente-t-elle les mêmes symptômes qu'une personne ayant subi le sortilège Oubliettes (à savoir, air rêveur, regard vague ou ahuri)?
Merci d'avance!


Ce message n'est plus d'actualité
26 oct. 2017, 16:13
Questions
Reducio
Bonjour Mlle Jones,

C'est une question à laquelle je ne peux vous répondre, puisque je vous donnerais la réponse à l'une des questions du deuxième devoir de première année, à savoir votre prochain devoir en Potions. C'est donc à vous de chercher, mais sachez que le cours devrait beaucoup vous aider.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
27 oct. 2017, 22:05
Questions
Reducio
D'accord, je chercherai! merci!


Ce message n'est plus d'actualité
01 nov. 2017, 22:50
Questions
Reducio
Mon devoir vient d'être corrigé et j'aimerai savoir s'il y avait une façon pour le récuperer. Ce que je veux dire c'est, lorsque je retourne dans la section devoir, je n'y retrouve que les explications du professeur et non pas ce que j'ai inscrit. J'aimerai le récuperer pour l'archiver dans un dossier dans mon ordinateur. MErci !


Ce message n'est plus d'actualité

Couleur d'Aurélie : #cc6600
01 nov. 2017, 23:40
Questions
Reducio
Bonsoir Mlle Laframboise,

Si vous voulez conserver vos devoirs, c'est à vous de les sauvegarder quelque part avant de les envoyer. Je vous le renvoie pour cette fois par hibou (un "s'il vous plaît" n'aurait pas été de trop), mais pensez-y pour la prochaine fois.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
01 nov. 2017, 23:43
Questions
Reducio
C'était plus une question a savoir s'il y avait un moyen autre de le récupéré. Si je l'avais formulée comme une demande, cela aurait nécessairement été accompagnée d'un s'il vous plait ! (je suis canadienne après tout). Mais un gros merci ! Je ne savais pas qu'il disparaissait une fois remis, je ferais attention ! merci


Ce message n'est plus d'actualité

Couleur d'Aurélie : #cc6600
02 nov. 2017, 10:18
Questions
Reducio
Bonjour madame,

Je voulais savoir, dans le 4e devoirs de 3e année, quand vous parlez de notes, comment faut-il que ça s'organise ?


Ce message n'est plus d'actualité

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
02 nov. 2017, 10:24
Questions
Reducio
Bonjour Mlle Thompson,

Le terme "notes" est plus général, il ne demande pas de méthode en particulier. Il faut juste que vous organisiez votre réponse en trois paragraphes, comme demandé dans la consigne, et que vous y développiez bien chaque type d'antidote.

En espérant que ce soit plus clair pour vous.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
02 nov. 2017, 10:29
Questions
Reducio
D'accord je pense avoir compris, merci beaucoup :)


Ce message n'est plus d'actualité

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.