Potions

Tableau d'affichage

Image

Apparition des nouveaux devoirs :
- jeudi à 10h
- dimanche à 10h

Professeur associé (aide aux corrections) :
Elizabeth J. Crawford

“Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir”

Tableau d'affichage

Bonjour à tous,

Je poste ici pour vous annoncer ma démission en tant que professeur de Potions, et en tant que Directrice de Maison de Serpentard. Les mois que j'ai passés à Poudlard ont été extrêmement agréables, et j'en ai savouré chaque instant. Seulement, des contraintes IRL m'obligent à abandonner ces deux postes, principalement par manque de temps.

Je vous souhaite souhaite donc une très bonne continuation à tous. J'espère que mon successeur aimera autant ce poste que j'ai pu l'aimer, et que vous continuerez à prendre plaisir à envoyer des devoirs !

Peut-être me croiserez-vous un jour dans un coin des cachots, qui sait ?

Très bon jeu à tous !

Anja Van Drecken

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

Tableau d'affichage

Planning de correction

Lundi 2: corrections à partir de 18h
Mardi 3: corrections à partir de 21h
Mercredi 4: corrections à partir de 21h
Jeudi 5: corrections à partir de 22h
Vendredi 6: pas de correction
Samedi 7: correction à partir de 18h
Dimanche 8: pas de correction

Ce planning n'est qu'indicatif. 

Il s'adaptera en fonction de mes obligations IRL et de l'afflux de devoirs.

“Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir”

Tableau d'affichage

Planning de correction

Lundi 23: corrections à partir de 15h
Mardi 24: pas de correction
Mercredi 25: corrections à partir de 21h
Jeudi 26: pas de correction
Vendredi 27: corrections à partir de 21h
Samedi 28: correction à partir de 15h
Dimanche 29: pas de correction

Ce planning n'est qu'indicatif. 

Il s'adaptera en fonction de mes obligations IRL et de l'afflux de devoirs.

Tableau d'affichage

Limite pour les copies d'avril:

le 30 avril à 16h00

Au-delà, vos copies seront corrigées au mois de mai.

Tableau d'affichage

Limite pour les copies de mai:

le 31 mai à 17h30

Au-delà, les corrections ne sont plus garanties pour le mois en cours.