Inscription
Connexion
13 avr. 2018, 12:54
Aidez-moi, ma potion !  PV 
Maria était stressée. Elle faisait une potion, mais une drôle de potion. Elle préparé une potion contre les furoncles , pour guérir sa meilleure amie.
Reducio
  •         Ajouter 6 crochets de serpent dans le mortier.
  •     Écraser à l'aide du pilon pour obtenir une poudre fine.
  •     Ajouter 4 mesures de crochets de serpent écrasés dans le chaudron.
  •     Faire chauffer le mélange à 250°C pendant 10 secondes.
  •     Agiter votre baguette.
  •     Laisser bouillonner la potion pendant 39 minutes.
  •     Ajouter 4 limaces à corne dans le chaudron.
  •     Ajouter 2 épines de porc-épic dans le chaudron.
  •     Remuer 5 fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
  •     Agiter votre baguette.
NB : Lorsque les épines de porc-épic sont ajoutées avant de retirer le chaudron du feu, la potion produit l'effet inverse et fait pousser des furoncles


-Ça à l'air bien facile, ça.Bon je vais essayer.

Ajouter les crochets de serpent était facile pour Maria. Pour les écraser avec le pilon, c'était plus dur, étant donné que Maria n'avait aucune force dans ses bras. Elle avait beau essayer d'écraser, elle n'y arrivait pas.
-Je sais pas, si quelqu'un m'entend, mais j'ai besoin d'aide pour ma potion ! J'arrive pas à écraser des crochets de serpent.

Quand Maria eut fini, de crier son discours, sans le vouloir, elle fit tomber son chaudron sur ces pieds.

-Aïe ! cria Maria.

Maria Light
13 avr. 2018, 13:21
Aidez-moi, ma potion !  PV 
La personne à coté de Redose était Maria Light, elle n'arrivait jamais à faire une potion sans que ça rate une fois, elle disa:

"Ça à l'air bien facile, ça.Bon je vais essayer."

*On va voir si c'est facile*Maria s'écria d'un coup:

"Je sais pas, si quelqu'un m'entend, mais j'ai besoin d'aide pour ma potion ! J'arrive pas à écraser des crochets de serpent."

*Ah, je le savais...Par contre si elle continue de faire des gestes brusques comme ça elle risque de...*Le chaudron était tombé sur les pied de Maria, elle cria si fort que pendant que Redose mélanger en train de mélanger quand le cri de Maria lui fit renverser son chaudron*Qu'est-ce que?*Par chance, Redose réussit à rattraper son chaudron avant que tout son travail  ne se retrouve par terre, il se tourna vers maria et lui dit:

"Sérieusement Maria, fais plus attention à ton chaudron, pour les crochets de serpents, c'est simple comme bonjour, tu prend le pilon et d'un coup sec tu tape dessus."

Redose continuas sa potion de chance, il faisait en sorte de faire la potion à l'envers, il croit que ça va faire une potion de malchance, logiquement ça peut marcher, mais Redose a le don d'avoir une logique illogique, c'était pas grave pour lui, bien que la potion qu'il essaye de préparer n'est pas de son niveau, il essaye comme même, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
13 avr. 2018, 15:56
Aidez-moi, ma potion !  PV 

-"Sérieusement Maria, fais plus attention à ton chaudron, pour les crochets de serpents, c'est simple comme bonjour, tu prend le pilon et d'un coup sec tu tape dessus."

Maria leva les yeux au ciel, il pouvait arrêter de faire son crâneur celui-là. La personne à coté de lui était Redose Kellouai, une personne drôlement moqueuse.
- Sérieusement Redose, laisse-moi tranquille et arrête de m’embêter. dit Maria d'un ton sec. 
Maria d'habitude était plus gentille, mais Redose l'énervait beaucoup. Elle s'arrêta un moment pour regardait ce qu'il faisait, lui, celui qui prétendait être  le maître des potions.  Il mélangeait une potion qui ressemblait à une potion de chance liquide . Et, il la remué à l'envers ! Que c'était drôle ! Maria avait envie de rigoler et étouffa un bruit bizarre, un bruit de rire étouffer.
-Hamf !
Maria s’excusa car tout le  monde la regardait. Elle avait bien envie de se moquer de Redose, comme il s'était moqué d'elle.
-Redose, tu savais que tu mélange ta potion à l'envers ? dit Maria, moqueuse.

Elle continua sa potion
.
*-Faire chauffer le mélange à 250°C pendant 10 secondes.*
lu Maria.
Elle fit chauffer et elle posa son doigt dedans pour voir si c'était chaud. Mais, c'était chaud, très chaud.
-Aïe, Aïe, c'est chaud, très chaud ! cria-t-elle.

Maria Light
14 avr. 2018, 22:05
Aidez-moi, ma potion !  PV 
"Sérieusement Redose, laisse-moi tranquille et arrête de m’embêter."

Redose ne disait pas ça pour l’embêter mais tant pis, elle croit ce qu'elle croit, Redose continuait sa potion de malchance, il se demandait à qui il allait l'offrir, Maria riait à coté de lui, *tssss elle peut pas se retenir deux minutes celle là!*

"Redose, tu savais que tu mélange ta potion à l'envers ?"Maria l’énervait beaucoup, beaucoup, beaucoup, elle le dit d'un ton moqueur, Redose ne faisait pas différence entre elle et un lutin, Il voulait juste l'aider mais, la vengeance et un plat qui se mange froid, Redose attendait le moment opportun pour se venger, elle mit son doigt dans sa potion et cria:

"Aïe, Aïe, c'est chaud, très chaud !"Elle retira vite son doigt, pour Redose, c'était le bon moment pour se venger, il lui dit d'un ton moqueur:

"Light, tu savais que tu avait un thermomètre à coté de toi, visiblement non..." Il le dit d'un ton moqueur avec un sourire aux lèvres mais ne daignait même pas la regardais dans les yeux, il se disait que lui, par rapport à Maria Light, savait faire une potion simple comme bonjour, après tout, elle commença à l’embêter parce que Redose a juste essayer de l'aider, mais les gens ne change pas, il devait laisser reposer sa potion pendant cinq minutes, pendants que la potion reposait, Redose en profita pour lâcher un regard à la potion de Maria, elle galérait, ça faisait pitié à Redose mais il ne voulait plus l'aider...

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
15 avr. 2018, 16:25
Aidez-moi, ma potion !  PV 
Maria allait explosé ! Qu'est-ce qu'il était énervant. Elle avait envie de lui donner une gifle ! 
-"Light, tu savais que tu avait un thermomètre à coté de toi, visiblement non..."
Bon, d'accord, Maria était pas très maligne mais même. Redose allait le payer cher pour s'être moqué d'elle. 
*Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire ?*  se demanda Maria. *Une moquerie sur son nom  ou bien faire rater sa potion* .

Mais Maria avait d'autre chat à fouetter comme par exemple, s'occuper de sa potion. Elle en était à la 9 étape sur 10. Et, il faut dire que Maria était trop fatiguée pour terminer la potion. Tout ce qu'elle avait besoin, c'est de rire. Pourquoi par rire de Redose ? Il s'était bien moqué d'elle ! La brunette fit la moue, qu'est-ce qu'elle pourrait lui faire ?  Si elle se moquait de son nom et prénom, se ne serait qu'une minuscule et toute petite petite vengeance. Alors que pour sa potion, se serait génial. Mais, pourquoi pas faire les deux ? Oui, c'était une bonne idée visiblement pour Maria. L'occasion se présentait, la potion de Redose reposait !
-Redose Kellouai, quel drôle de nom ! Moche surtout. Redose pourquoi pas Rosede tant qu'on y est ? Kellouai, c'est moche, moche, moche !
Maria s'arrêta, pour savourait sa vengeance. Puis, faisant croire à une crise de folie, gesticula. Elle gesticula tellement qu'elle fit tomber le chaudron de Redose. Le liquide de la potion tomba.
-Oups, pardon. J'ai pas fais exprès. dit Maria en feignant être désolée.

Maria Light
15 avr. 2018, 19:14
Aidez-moi, ma potion !  PV 
La potions était bientôt prête, plus que deux minutes à attendre, Maria tirait une tète de personne énervé mais comme elle était pas maligne encore moins rusé ou fourbe elle était pas crédible, pendant que la potion reposait, Redose s'ennuyait, une autre question vient à Redose *Qui vais-je utiliser pour tester ma potion? Pourquoi pas cette folle de Maria Light? Après tout elle l'avait chercher...* Si sa potion prend contacte avec autre chose que le chaudron, l'odeur de cette potion pourrait être équivalente au gaz étrangleur même pire que le gaz étrangleur, mélanger avec de la malchance dans l'odeur, ça serait violent Maria continuait avec sa tète de personne pas crédible, elle allait surement se moquer comme toutes personnes de son age, quand on penses au moqueries de Maria, elle dit à Redose:

"Redose Kellouai, quel drôle de nom ! Moche surtout. Redose pourquoi pas Rosede tant qu'on y est ? Kellouai, c'est moche, moche, moche ! "

*Tsss et toi t'es aussi...Moche, moche, moche et Maria est un prénom tellement courant, Red c'est la couleur du liquide qui va couler de ta tète et ose dire le contraire et/ou oz c'est l'unité qui mesure ta bêtise idiote!*Maria gesticulait comme une folle devant sa potion, elle risque de renversé sa potion, ou pire celle de Redose, ce qui devait arriver, arriva...Maria fit tomber la potion de Redose, la vapeur commençait à se rependre dans l'air, Redose a eu le reflex de dire:

"Respirez pas le gaz!"

Le premier reflex de Redose fut d’arrêter de respirer et de chercher la porte pour pouvoir évacuer *Sérieux Maria...T'es idiote!* Il lança un regard furax à Maria, non pas pour sa potion, mais pour le cours de potion...

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
16 avr. 2018, 08:44
Aidez-moi, ma potion !  PV 
Maria était contente. Elle s'était bien vengée ! Mais il semblerait que ça bêtise soit... très grave.

-"Respirez pas le gaz!"
Bien sûr que Maria allait le faire, elle allait quand même pas respirer le gaz.  La panique commençait à régner.  Comme s'était un cours optionnel pour les enfants désirant faire une potion en dehors des cours, il n'y avait pas de professeur. Tout le monde se levé, il n'y avait rien à faire.  Soudain, une idée jaillit dans le cerveau de Maria. Elle avait lu beaucoup de livre sur les sorts et elle venait de comprendre quelque chose. Si personne ne pouvait les aider, elle le ferait.
-Que tout le monde se calme, prenez un bout de tissu et mettez le sur votre nez. Redose, la porte est fermée, tu pourras pas sortir.
Tout le monde lui obéit. Bon, elle connaissait un sort pour faire disparaître des choses, mais il ne pourrait pas faire disparaître le gaz.
-Bon, mettez vous tous derrière moi, je vais faire un sort pour faire disparaître la potion puis j'utiliserai un sortilège pour ouvrir la porte. Comme ça nous pourrons tous sortir.
Elle s'avança vers la potion et dit :
-Evanesco !
Le liquide disparût, mais le gaz restait là.  Puis en s'avançant jusqu'à la porte, Maria dit :
-Alohomora
La porte s'ouvrit et tout le monde se précipita vers la sortie.

Maria Light
16 avr. 2018, 09:18
Aidez-moi, ma potion !  PV 
"Que tout le monde se calme, prenez un bout de tissu et mettez le sur votre nez. Redose, la porte est fermée, tu pourras pas sortir."

Redose est pas idiot, il connait tout les sort de niveau 1 et quelque uns de niveau 2, Maria s'est pris pour le professeur pendant qu'il était en pause, elle a dit à tout le monde de mettre un bout de tissu sur leur nez, Redose ne comptait pas sortir mais, il voulait resté pour dissipé le gaz d'une manière dangereuse, Maria essayait de les contrôler mais les élèves sont pas très futé, Maria non plus, elle savait pas trop s'y prendre mais elle le faisait, elle s'écria encore une fois:

"Bon, mettez vous tous derrière moi, je vais faire un sort pour faire disparaître la potion puis j'utiliserai un sortilège pour ouvrir la porte. Comme ça nous pourrons tous sortir."

C'est qu'elle essayait vraiment de maîtriser la situation, le gaz était en train de se rependre, Maria dissipa la potion par terre avec le sort Evanesco, elle dissipa la potion mais pas le gaz, Redose pris une fiole qui aspira une partie du gaz, Maria s'avança vers la porte et l'ouvrit avec le sort Alohomora:

"Alohomora"

Les élèves et Maria évacuèrent en laissant le gaz derrière eux, Redose resta car contourner le problème l’énervait, il dissipa le gaz avec le sort Confringo, avec le gaz dans l'air ça exploserait mais avec une faible puissance, ça ne ferait de mal à personnes, il le lança pendant qu'il allait se cacher vers la trappe du professeur...

"Confringo"

Il n'y avait plus de gaz, Redose lança un regard furieux à Light quand il sortit:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
16 avr. 2018, 10:23
Aidez-moi, ma potion !  PV 
Maria attendit que tout le monde sorte. Redose lui lança un regard furieux. 
-Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Finalement Redose était très énervant, Maria l'aidait et lui, il la regarde méchamment.  Maria ne l'a pas mérité. Maria se demanda, si un jour il pourrait être ami. Redose était l'opposé de Maria. Soudain, Maria réalisa qu'elle avait détruit sa potion , il avait dû passer du temps à ça et Maria avait bousillé son travail par colère. Elle avait mit toute la classe en danger !
-Si c'est pour la potion, je peux toujours t'aider à la refaire. lui proposa la jeune brune.
Maria allait sortir quand elle s'arrêta. Elle prit le temps, enfin le temps de se demander ce que Redose ressentait. Il était sûrement furieux mais bon ... Maria regarda l'heure : 15 :00. Elle avait prévu d'aller au parc accompagné d'une amie Serdaigle. Mais elle ne pouvait pas partir comme ça. Elle s'arrêta donc pour ranger un peu sa table. Bizarrement, Redose était encore là. Il attendait peut-être que la brunette sorte pour se livrer à quelques autres bêtises que Maria ne réparera pas. En sortant, Maria se retourna.
-Ah et félicitation pour le Confringo , je ne connaissais pas. lui adressa-t-elle en souriant.
-C'est pas tout mais je dois y aller, à jamais ! lui lança-t-elle en espérant ne jamais le revoir.
Puis, elle fit volte-face et sortit de la pièce.

Fin du RP pour moi, tu peux poster un dernier post. Merci pour ce RPG, je me suis beaucoup amusé ! :lol:

Maria Light
16 avr. 2018, 11:20
Aidez-moi, ma potion !  PV 
Le gaz était partit et la potion aussi, même si Maria n'aurait pas aider, Redose aurait tout nettoyer quoique, si Maria n'avait pas été là l'accident ne serait pas arriver, Redose était toujours en colère, il vu la potion de Maria, il se demanda s'il valait mieux la renversé ou la jeté après cette accident, leur potions était toute les deux pourris, mais heureusement Redose avait pris trois fioles, une fiole de sa potion, du gaz de la potion et de la chance liquide, Redose pris la potion de Maria et la jette avant que Maria ai une brillante idée pour casser la salle, elle dit à Redose:

"Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?"*Peut être parce-que tu viens DE GACHER MA POTION IDIOTE!*Redose la regardait avec une tète encore pire qu'avant, elle en déduit que c'est pour la potion en disant:
"Si c'est pour la potion, je peux toujours t'aider à la refaire." Même si elle voulait, elle était trop bête pour ça, elle arriverait même pas à faire le tiers des étapes, Redose devenait de plus en plus furieux, de toute façon la potion était pour Maria, elle lui dit:

"Ah et félicitation pour le Confringo , je ne connaissais pas. Elle le dit en souriant
C'est pas tout mais je dois y aller, à jamais !"

Maria partit, Redose sourit parce qu'il avait mis une fiole du gaz de sa potion dans la poche de Maria, il dit:

"Super, à jamais pour de bon alors" Dit-il avec un gros sourire aux lèvres"

Fin du RP pour moi aussi, Point Final! Moi aussi j'ai adoré faire ce RP avec toi

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.