Inscription
Connexion
29 avr. 2018, 23:11
Une rencontre mouvementée
Ce RPG est privé avec Amanda Hill

Nathan marchait dans les cachots de Poudlard, seul. Il sortait du cours de Potions, et était très fatigué. Il aimait ce cours, mais rester 2 heures enfermer dans une petite salle de classe sur une chaise qui faisait mal au dos alors qu'il y avait un beau soleil dehors était tout simplement ennuyant. Dire qu'il aurait pût aller s'amuser vers la Forêt avec ses amis! Il soupira en pensant au devoir que leur avait donné leur professeur, qui venait allonger la longue liste de boulot à faire. Il en aurait du travail ce soir... Il aimait apprendre, mais les devoirs ne lui plaisait pas autant que les cours. A quoi bon réciter la leçon sur un bout de parchemin alors qu'on avait tout appris en cours et qu'il y avait une évaluation à la fin? Autant seulement donner des exercices pratiques et faire la théorie en cours!

La tête baissée, il se mit à rêver du diner qui l'attendait dans une petite heure dans la Grande Salle - il prendrait bien un thé -, et laissa ses pensées dériver.

Elles commençaient à aller vers la nouvelle possibilité d'aller nager dans le lac prochainement avec le beau temps qui revenait après cet hiver rude - les hivers étaient toujours durs en Écosse - quand il heurta violement quelqu'un au croisement entre deux couloirs. Sous le choc, il trébucha et s'étala par terre dans un grand bruit, répandant le contenu de son sac un peu partout. L'encre, sortit de son nid, avait déjà taché son livre de Sortilège, remarqua le jeune blond avec dépit. Massant son épaule en compote qui avait tout prit avec la glissade, il retenu un gémissement et se redressa pour regarder qui il avait heurter. C'était une fille de Serpentard, brune aux yeux verts écailles. Elle semblait aussi grande que lui, et était également à terre.

-Je suis désolé, je ne t'ai pas vu. Ça va?

Il n'aimait vraiment pas s'excuser, mais il n'avait pas fait attention, c'était de sa faute, il n'aurait pas dû rester plonger dans ses pensées. L'héritier Brior se leva, et en bon gentleman comme l'avait enseigné son père, tendit la main pour l'aider à se relever. Il attendit sagement la réponse de la jeune fille, tout en gardant sa main au-dessus d'elle.
Dernière modification par Nathan Brior le 13 janv. 2019, 10:04, modifié 1 fois.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
02 mai 2018, 11:39
Une rencontre mouvementée
La jeune Serpentard venait de quitter la grande salle, elle était fatiguée de sa journée et était venue se reposer avec d'autres Serpentard. C'est sur qu'après un long cour de potions, un cour de métamorphose et un cour de sortilèges, on pouvait pas avoir mieux en une matinée.

La jeune fille était également très agacée. C'était son premier jour de cour à Poudlard, et les Serdaigles, les Pouffsoufles et surtout les Gryffondors, s'étaient amusés à la bousculer toute la journée, c'était donc une raison de plus pour elle d'être fatiguée. Elle espère donc que les prochains jours à Poudlard seront meilleurs. De toute manière, elle ne se laissera pas faire contre une bande de Gryffondors, étant donné qu'elle les déteste.

Elle se dirigait donc vers sa salle commune pour aller se calmer et se détendre un peu. Mais sa journée est loin de se finir : lorsqu'elle prit l'allée des deux couloirs, elle tomba au sol très rapidement. D'abord, elle ne comprit pas pourquoi, cela c'était passé très rapidement. Elle n'eût pas vraiment le temps de bien analyser la situation.

Soudainement, elle leva les yeux vers la chose qui l'a fait tomber : c'était un garçon, il était en train de ramasser ses affaires et lui demanda si elle n'avait rien. Elle n'eût même pas la force de se relever tellement cette journée l'agaçait.

- "Tu aurais vraiment pu fai..."

Lorsque celle ci à vu que le blond était à Serpentard, elle se stoppa et le regarda fixement, ce n'était pas son genre d'être agressive avec les gens de sa maison, mais seulement avec les autres maisons. Celui ci lui tenait sa main afin qu'elle puisse se relever. Amanda le regarda dans les yeux, il avait de beaux yeux bleu/vert. Elle prit sa main et se releva. Elle resta bouche bée un moment et répliqua quelques secondes après.

- "Je...euh...Excuse moi."

Elle était assez gênée d'avoir foncé dans un Serpentard puisque cette fois ci c'était elle qui avait foncé dans quelqu'un.