Inscription
Connexion
23 sept. 2018, 15:54
Comme on se retrouve...  privé 
Cours de potion, exactement le genre de chose qu’Aliénor adorait voir écrit sur son emploi du temps, rein de mieux pour commencer une journée. C’était donc plutôt joyeuse qu’elle se rendait en cours. Elle arriva quelques minutes en avance, juste le temps de dire bonjour à ces amis avant de rentrer en cours. La porte s’ouvrit et tous entrèrent dans la salle de potion. La Poufsouffle regarda autour d’elle afin de voir ce qu’ils allaient manipuler aujourd’hui. Il y avait des chaudrons sur les tables et toute une panoplie d’ingrédients en tout genre. Aliénor sourit, ils allaient pratiquer aujourd’hui et ça la mettait en joie. Elle se rapprocha d’une table pour regarder plus attentivement les différents ingrédients. Il y en avait pas mal, ça n’allait pas être une potion toute simple mais elle était prête et déterminée à faire du bon travail. Elle reporta son attention sur la professeure qui présentait ce qu’ils allaient faire en quelques mots.

Rapidement elle envoya les élèves vers les tables pour commencer la partie pratique. Aliénor regarda tour à tour ces amis, mais tous étaient déjà en binôme. Pas si grave, elle allait découvrir quelqu’un ! Elle aimait bien rencontrer des gens après tout ! Elle avança dans les rangées pour trouver quelqu’un seul, mais très vite elle déchanta. Tout le monde avait déjà un binôme. Elle tourna la tête vers la droite et elle la vit. De toute la classe il fallait qu’elle se retrouve seule et que l’autre personne dans ce cas soit cette Gryffondor. Par quel hasard cela pouvait se produire ? La seule personne dans ce château avec qui elle n’était pas ne bon termes. Elle fixa la blonde avec un air de déception. Elle n’avait pas le choix, il n’y avait personne d’autre. Elle leva les yeux au ciel en s’avançant en trainant les pieds vers la table de la blonde. Elle se plaça à ces côté lui envoyant un regard assassin.

-Elfie.

Son ton était froid, elle ne faisait pas d’effort pour camoufler les émotions qui se lisaient sur son visage. Elle n’avait pas envie de travailler avec elle. Mais elle ne pouvait pas quitter le cours surtout ce cours si important pour elle.
Elle prit le chaudron pour aller le remplir à moitié d’eau et tout ça en silence. Elle n’avait pas envie de lui parler, mais elle avait surtout encore moins envie de perdre des points avec une potion ratée.

- Bon, je n’ai pas envie de travailler avec toi, mais je ne veux pas rater cette potion donc si jamais t’es pas sûre laisse-moi faire.

Aliénor pris la recette afin de bien commencer et de ne pas faire d’erreur dès le début. Elle n’attendait même pas la réponse de sa camarade, elle était concentrée, elle ne voulait vraiment pas se rater, surtout pas face à Elfie. En effet, sa présence avait au moins ça de bon, Aliénor était déterminée à lui prouver qu’elle était douée en potion et qu’elle s’en sortirait très bien seule.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
15 avr. 2019, 18:51
Comme on se retrouve...  privé 
Ce jour là, pendant le cours de potion, Elfie s'ennuyait comme d'habitude, elle détestait la potion, elle était sur le point de s'endormir, mais a un moment le prof dit qu'il fallait ce mettre en bînome pour la prochaine potion. Elfie rebondi sur ces propos car ces sans doute l'occasions de sa vie d'avoir plus de P en potion. Il fallait absolument  qu'elle se mette avec quelqu'un qui avait une moyenne de O. Elle regardait tours a tours toutes les personnes de la classe répondant a ce critère. Mais personne. Une jeune arrivait vers Elfie pour ce mettre avec elle. Mais le seul problème ces que cette personne était Aliénor. A cause d'elle, ellee s'était fait prendre lors de sa farce, elle s'était fait prendre une heure de retenu a cause d'elle, ok, elle avait une moyenne de O mais ce n'était pas possible de travailler avec elle. Elle cherchait a tors et a travère si il n'y avait personne d'autre qui avait une moyenne de O ou de E qui était seul, autre Qu'Aliénor, mais a la grande désseption d'Elfie, personne était disponibles, tous en binôme. Elfie qui n'avait pas mais pas du tous envie de travailler avec elle. Alors Elfie failli dire non mais une lumière passa dans sa tête, vu qu'Aliénor avait une moyenne de O, elle allait lui laisser tous faire pour qu'elle ai une bonne note. Elle ne comptait pas lui parler, juste le minimum pour avoir la bonne note "Savoir travailler en groupe" Aliénor s'était installer et dit:
- Bon, je n’ai pas envie de travailler avec toi, mais je ne veux pas rater cette potion donc si jamais t’es pas sûre laisse-moi faire.
Au paroles d'Alienor, Elfie se réjouis car ça correspondait tout a fait a ce qu'avait imaginer Elfie, avoir une bonne note en ne faisant rien. Elfie lui répondit:
-Bah, vu que j'ai rien écouté je te laisse faire, mais si t'a besoin de moi, tu me réveille hein!
Sans attendre la réponse d'Alienor, Elfie se mit a dormir...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
16 avr. 2019, 09:12
Comme on se retrouve...  privé 
Le nez dans la recette puis bien occupée à écraser les épines et autres ingrédients de la potion, Aliénor n’avait même pas remarqué que sa camarade, son binôme du jour s’était assoupi à côté d’elle. *Et ben, confiante pour tes études…* Aliénor avait du mal à comprendre ce comportement. Son père lui avait tellement mit la pression pour qu’elle réussisse à Poudlard, alors voir quelqu’un ne fournir aucun effort était assez étrange pour la petite fille. Mais bon, elle devait se concentrer si elle voulait réussir cette potion et continuer sur une lancée positive. Aliénor est loin d’être un génie, mais elle se débrouille et quand elle le veut, elle travaille. Même si ce n’est pas toujours le cas dans toutes les matières. Elle soupira lourdement en ajoutant la poudre dans le chaudron qui commençait tout juste à bouillir. Mais même si la potion avait l’air assez simple à réaliser comme cela, les timings avaient l’air assez complexe à gérer. Elle retourna son sablier d’un geste sec. Ce comportement l’exaspérait. Même si en soi elle ne faisait que respecter ce qu’elle lui avait demandé, elle ne pensait pas ça possible. Pour les autres qui travaillaient ensemble, ça avait l’air assez simple, mais Aliénor, elle commençait à être surchargée par la somme de travail à fournir. Elle devait en même temps aplatir des espèces de fruits et remuer la potion dans un sens précis. Elle n’avait pas 5 bras et le regrettait un peu à ce moment-là.

-Attention à ne prélever uniquement le jus du fruit, risque d’explosion…

Elle pressait en même temps le fruit au-dessus du chaudron quand celui-ci se mit à siffler étrangement. Aliénor releva le nez de la recette et regarda son chaudron. Par réflexe, elle attrapa l’épaule de la Gryffondor pour la tirer en arrière.

-Attention !

Elle se recula de la table alors que le sifflement continuait. Elle ouvrit de grands yeux, qu’es ce qu’elle pouvait faire ? Si ça explosait elle était mal… Elle entendit alors le même sifflement provenant d‘un chaudron non loin. La professeure arriva vers eux pour leur signifier que c’était normal, ça arrivait quand le fruit n’était pas assez mure mais que ce n’avait pas grande incidence. Aliénor relâcha la pression en posant la main sur sa poitrine. Mais certainement que Elfie n’avait pas apprécié ce réveil un peu brusque. Et puis tant pis, elle avait qu’à l’aider. Aliénor lui jeta un regard en coin avant d’avancer vers le chaudron.

-J’ai cru que ça allait exploser…

Ce n’était pas vraiment des excuses, elle s’en fichait pas mal en fait, mais au moins elle était au courant de la raison de ce réveil en trombe. Un petit sourire en coin, Aliénor attrapa la recette en lançant.

-Maintenant que tu es réveillée, tu peux mélanger la potion, un tour dans le sens des aiguilles d’une montre, quatre dans l’autre ?


Autant qu’elle se rende utile maintenant qu’elle était réveillée.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
24 avr. 2019, 15:31
Comme on se retrouve...  privé 
Elfie était en train de rêver de sa prochaine farce qui consistait a prendre un tonneau et de le faire exploser sur la tête de cette abruti de Delphillia quand Elfie entendit quelqu'un parler. Au début, Elfie pensait que c'était ans son rêve, que quelqu'un l'avait découvert!! Elfie pensait que Aliénor lui portait vraiment malheur, qu'elle ce faisait prendre que quand elle était! L'enfer!! Mais ces paroles avait un peu réveillé Elfie qui somnolait a présent, son rêve se transforma en cauchemar, elle se retrouvait a présent dans la salle de potion entrzin de se faire commander par Aliénor Delphillia. C'était un cauchemar, horrible, affreux!! Aliénor lui demandait de concocter une potion absolument réussite! Elfie ne pouvait pas en voir plus! Heureusement, a ce moment la, une main attrapa son épaule et entendis

-Attention!

!! Alors Elfie se réveilla en sursaut et vit qu'Aliénor était devant elle lui tenant l'épaule et qu'elle était dans un salle de... de potion? Son rêve devenait réalité? Mais petit a petit les souvenir revint a Elfie comme quoi elle devait travailler en bînome!!C'est a ce moment la qu'Aliénor sorti une de ses phrase comme quoi ce n'était pas ça fautes... De ce petit air:


-J’ai cru que ça allait exploser…


Elfie qui était agacé qu'elle la réveille, sans savoir pourquoi rétorqua:

-Si tu sais pas faire la potion correctement, tu peux partir...

Elfie avait bien envie de se rendormir mais vu le regard d'Aliénor, Elfie pensa qu'elle devait faire un peu d'effort! Mais Elfie n'avait pas envie de se concentré maintenant. Mais quand faut y aller, faut y aller! Alors Elfie poussa un long soupir, pris son courage a deux mains et essaya de suivre Aliénor, mais bon Aliénor e profitait maintenant qu'elle était réveiller, de lui demander plein de trucs comme:

-Maintenant que tu es réveillée, tu peux mélanger la potion, un tour dans le sens des aiguilles d’une montre, quatre dans l’autre ?

Elfie qui n'avait pas du tout envie d'être précis et encore moin de lever son bras fit semblant de ne pas savoir dans quel sens tourne les aiguilles d'une montre:

-Heu, enfaite heu... C'est dans quel sens qu'elle tourne les aiguille d'une montre?

Elfie savait très bien que ça allait énervé sa camarade, elle avait d'autre phrase en stocke, au cas ou Aliénor persisterais!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
24 avr. 2019, 18:14
Comme on se retrouve...  privé 
La fillette ne put retenir un rire mauvais. Elle ferma les yeux, un rictus presque tremblant sur les lèvres. Non vraiment, elle ne pouvait pas s’attendre à ça. Soit Elfie était complètement stupide, supposition qu’elle ne mettait pas de côté loin de là, soit elle se foutait ouvertement de sa gueule, ce qui était bien plus probable mais qui lui plaisait moins. Elle ne pensait pas qu’on pouvait en arriver là. Comment faisait-elle pour se supporter elle-même au quotidien. Mais Aliénor avait besoin de son aide pour finir cette potion. Il y avait trop d’étapes à réaliser en même temps et elle avait besoin de bras. Tant pis si elle était dépourvue de cerveau, elle avait au moins des bras. Donc qu’ils servent ! Mais elle ne put s’empêcher de rétorquer sèchement :

-C’est une blague ?

En fait elle se posait vraiment la question et la réponse déterminerait certainement d’enterrer ou non cette fille dans son esprit. Mais elle n’avait pas que ça à faire. Déjà le chaudron sur le feu laissait entendre un bruit d’ébullition. La potion était en train de bouillir. Aliénor souffla bruyamment pour montrer son mécontentement et s’approcha du chaudron en attrapant au passage la cuillère en bois.

-Je te montre et tu reproduis. Tu sais faire ça ou ce n’est pas dans tes cordes ?

Elle s’en voulait vraiment intérieurement de devoir confier cette tâche, aussi simple soit-elle à cette fille. Mais si elle voulait une bonne note, elle devait déléguer au moins cette tâche.
Elle effectua les mouvements lentement jetant des coups d’œil à Elfie pour s’assurer qu’elle l’écoutait. Mais sa tête ne laissait rien présager de bon, tout comme son air blasé d’ailleurs. Aliénor se retourna vers elle résignée. Elle prit une grande inspiration pour essayer de calmer la colère qui montait en elle. Elle aimait beaucoup les cours de potion et ils étaient importants pour elle. Elle ne voulait pas que tout parte à volo à cause d’une fille égoïste et immature.

-Ecoute, j’ai vraiment besoin de toi pour ça. Ce n’est pas grand-chose, mais comme ça je peux nous assurer une bonne note.


Aliénor encra son regard dans celui de sa camarade essayant de voir si quelque chose se passait là-dedans ou si c’était le vide intersidéral. Mais de toute façon elle n’avait pas vraiment le choix. Elle devait un minimum faire confiance à son binôme. Même si cela lui coutait beaucoup, elle devait faire cet effort. Pour elle, pour son avenir. C’était la seule fois où elle serait obligée de lui parler et au plus vite c’était fait, au plus vite elle pourra passer à autre chose.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
04 mai 2019, 12:44
Comme on se retrouve...  privé 
Elfie qui pensai qu'Aliénor n'allait pas insister, était en train de se rendormir, au moment ou Aliénor dit d'une voix sèches:

-C’est une blague ?

Elfie qui au fur et a mesure du cours tait en train de ce décomposé, fit la moue. En attendant qu'Aliénor passe a autre chose. Vu la tête qu'Alienor faisait, on aurait pus croire qu'il allait ce passer un meurtre a ce moment la! Et si on pouvait tués du regard, Elfie aurait sucombé et a ce moment là, elle serait allongé par terre. Alienor n'avait toujours pas compris que Elfie ne touillerais pas la potion, mais elle y croiyais toujours!! Elle dit:

-Je te montre et tu reproduis. Tu sais faire ça ou ce n’est pas dans tes cordes ?

Elfie qui n'avait pas envie de se faire traaier pour un bébé, et encore moi qu'on lui montre ce qu'elle devait faire, regarda d'un air qu'elle s'était entrainé a faire, un air bête.
Elfie devait trop se concentré pour ne pas rire des mimiques de colère d'Alienor. Mais bon, Elfie ne voulait pas gachés ce spectacle! C'était trop drôle. Mais au bout d'un moment, Alienor s'énerva et dit d'un ton très sec:

-Ecoute, j’ai vraiment besoin de toi pour ça. Ce n’est pas grand-chose, mais comme ça je peux nous assurer une bonne note.


Elfie voulu comme même l'aider un peu, elle prit des main la cuillère, l'enfonça dans la potion et commença a la tourner dans le mauvais sens, pour voir la réaction qu'Alienor allait faire, Elfie adorereait qu'Alienor, prise par la colère fasse exploser la potion!! ça serait tellement drôle!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
05 mai 2019, 14:08
Comme on se retrouve...  privé 
Visiblement Elfie se plia aux volontés d’Aliénor et empoigna la cuillère sans rien dire. Un sourire fugace passa en une fraction de secondes sur ses lèvres. Mais alors qu’elle prit une petite fiole de verre pour préparer la mixture qui allait suivre ce mélange la fillette ouvrit de grands yeux en direction de la potion. *Mais qu’es ce qu’elle fait ?!* Elfie était bien en train de touiller cette potion mais absolument pas dans le bon sens ! La colère monta d’un coup dans le corps de la petite Delphillia. Elle serra les poings, sa mâchoire tressauta et ces yeux se plissèrent. Elle avait à faire à une débile, c’est tout, rien d’autre ne pouvait expliquer cette action. Sentant qu’elle allait perdre le contrôle, Aliénor s’assit sur la chaise et se prit la tête entre ces mains pour respirer un grand coup. Elle ne voulait pas faire de scandale en cours, elle n’avait pas besoin de ça. Déjà que son père lui avait envoyé un hibou pour l’avertir qu’il n’appréciait pas trop que ces résultats soient moins bons, alors si elle se mettait à avoir de mauvaises notes en potions, la seule matière où elle tenait le cap, elle serait morte. Peut-être qu4elfie en avait rien à faire de sa scolarité, mais ce n’était pas le cas d’Aliénor. Son père avait toujours été excellant et même si elle n’était pas une reine de la concentration, elle faisait en sorte d’avoir de bonnes notes en faisant le minimum. Alors les travaux pratiques étaient très importants pour elle. Par conséquent cette fiche Gryffondor gâchait tout.

Aliénor tourna la tête vers son binôme et la regarda en biais en soupirant. Elle ne savait pas si elle avait envie de lui arracher la tête où juste qu’elle était trop intelligente pour se mettre à son niveau.

-J’ai une furieuse envie de tester la magie noire sur toi…

Elle avait murmuré cette phrase sans vraiment réfléchir avant de la prononcer. Elle était juste excédée par ce comportement. Elle attrapa la cuillère pour remuer correctement la potion en essayant de rattraper les erreurs stupides de cette fille. De l’autre main, elle pesait avec sa balance la bonne dose de liquide à mélanger à sa préparation. Mais ne pouvant être très précise comme cela, Aliénor manqua de trop en mettre. D’un geste réflexe, elle rabattit la fiole trop brusquement et du liquide rougeâtre termina sur elle et bien évidement sur son binôme. Elle respira un grand coup en reposant la fiole. Elle ne voulait pas écouter la voix de l’autre pimbêche qui allait encore se plaindre. Elle avait une potion à sauver et essayer au moins d’avoir un effort exceptionnel. Visiblement l’optimal leur était passé sous le nez et elle ne pourrait pas rendre une potion aussi bien que ce qu’elle aurait aimé.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
31 oct. 2019, 11:25
Comme on se retrouve...  privé 
Elfie qui était toujours allongé a moitié sur la table, regardait Alienor faire ainsi que s'énerver!
Elfie trouvait cela vraiment drôle! Mais pour continuer dans cette lancée, Elfie pris une fiole posée sur la table et la versa dans la potion. Mais le résultat ne fus pas comme prévue, Elfie voulait juste rigoler. Le problème est que la potion se mit a ébouillanter, de grosse bulle verte sortait du chaudron, Puis un sifflement très aigus se fit entendre. La minute d'après, la seconde d'après , la demi-seconde après, la potion explosa! Une énorme vague de 1 mètre de haut surgis du chaudron des deux demoiselle, la vague était épaisse, mais liquide  la fois, elle était devenu verte, elle retomba sur la table de son poids en inondant les pieds des deux fillettes. Tous les élèves, a présent regardait leur table, tous les yeux rivé sur Alienor et Elfie. Mais ce n'était pas tout, une petit explosion de plein de petite bille de terres surgit alors du chaudron, les autres enfants se cachaient sous les tables, pour ne pas s'en recevoir. Seul Alienor ne bougea pas, surement abasourdit par les quelques secondes précédentes et l'énorme bêtise de Elfie.
Elfie la regardait en espérant qu'elle allait réagir.  Mais rien, elle regardait droit devant, à l'emplacement du chaudron tombé. Mais elle ne vit pas la petite boule de terre qui était prêtes de tombés sur Alienor, alors, Elfie sans réflechir, surgit de sous sa table et plongea sur elle en criant:

-Attention!

Elle avait réussi a écarté Alienor mais elle se prit la petite bille sur la tête, et retomba évanouie...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
31 oct. 2019, 15:13
Comme on se retrouve...  privé 
Alors qu’elle s’évertuait tant bien que mal à faire quelque chose de potable pour ce cours de potion, une main passa devant le chaudron pour y incorporer le contenu d’une fiole. *Mais c’est une blague ?* Aliénor remonta le long du bras pour arriver au visage de son binôme de cours. Cette fille était folle ! Les yeux d’Aliénor étaient ronds comme es soucoupes et à quelque chose près ils sortaient de leurs orbites. Pourquoi diable faisait-elle ça ? Les dents ‘Aliénor crissaient entre elles sous le coup e la colère, elle voulait la voir six pieds sous terre si c’était possible. C’était une garce sans aucun intérêt. Mais alors que la fillette était bugué sur sa camarade, celle-ci observait la potion. Elle avait quoi la potion ? Aliénor se tourna en grognant alors qu’une chose verte saute presque pour sortir u chaudron, c’était visqueux et étrange… C’est une blague, elle venait e ruiner la potion. Elle devait juste touiller et elle fait quoi, elle met les notes d‘Aliénor en péril.

La colère était bien présente, mais c’est la déception qui prenait le dessus à ce moment-là. Aliénor regardait cette chose sur la table. Elle était dépitée de voir son travail de l’heure si aisément détruit. Elle regardait sa potion, les bras ballant et la cuillère toujours en main. Pourquoi ça tombait sur elle ? Pourquoi c’était elle qui se retrouvait avec Elfie comme partenaire, pourquoi c’était elle qui se coltinait la débile ?

Elle explosa e nouveau et Aliénor ne réagit pas tellement déçue de voir sa potion se comporter ainsi. Mais c’est alors qu’un poids se rua sur elle et la fit se décaler. Elle manqua de s’étaler de tout son long mais elle se rattrapa à la table derrière celle sur laquelle elle travaillait. Aliénor secoua la tête pour retrouver ses esprits. Il lui semblait qu’elle avait entendu crier. Elle regarda autour d’elle et constata les dégâts. Il y avait des espèces de gravillons un peu partout, des traces vertes sur son bureau et Elfie à ses pieds visiblement inconsciente.

Pourquoi diable était-elle par terre, qu’est-ce qu’il s’était passé ? Une fille regarda Aliénor avait un air un peu terrorisée. Aliénor haussa les épaules avant de se concentrer sur sin binôme au sol. Aliénor ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Mais même si elle était extrêmement agacée contre la Gryffondor, la voir inerte sur le sol ne lui faisait pas plaisir. Elle l’observa un instant.

-Elfie ?

Elle passa une main sur sa tête et la ressortit légèrement ensanglantée.

-Merde… Elle est blessée.

Aliénor détestait l’infirmerie et elle ne connaissait pas encore les sortilèges de soin. Elle pressa sa main sur la plaie qui n’était pas si grande mais bon. Elle somma quelqu’un d’apporter de l’eau alors que la professeur s’avançait.

-Madame, elle a dû se recevoir un truc sur la tête…

Immédiatement celle-ci procéda aux soins e base et la plaie se referma. Aliénor le verre d’eau à la main attendait quelque chose de la part de sa camarade. Qu’elle bouge, qu’elle se réveille, qu’elle ne meurt pas merde, elle avait des comptes à lui rendre !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
31 oct. 2019, 18:21
Comme on se retrouve...  privé 
Elfie dans les vappe:
Elfie entendit des bruits, comme si des gens essayaient de lui parler, alors Elfie, essayait donc de leur parler a son tour mais les gens se volatilisait, puis ils revenaient, de plus en plus féroce, en regardant Elfie avec des yeux noirs, ils lui reprochaient quelque chose.Elfie ne comprenait pas. Elle vit des enfants jouer à la corde à sauté comme elle jouait quand elle était petite. Elfie s'approchait pour jouer avec eux mais ils s'enfuirent aussitôt. Elle ne comprenait pas. Tout redevint noir. Puis d'un coup, une lumière blanche surgit avec tous les personnages qu'elle avait vu dans son rêve. Ils parlaient tous en même temps, Elfie compris quelque mots comme: Chaudron, potion, vague, petite bille, sa faute... Mais Elfie ne compris pas, Elle était sur que hier soir elle avait mangé pizza et qu'elle était partie se coucher. Ces inconnus lui parlait d'un truc qu'elle n'avait pas vécu, tout était flou...
Elfie entendit un truc, qu'elle entendit pas au début mais qui au fur et à mesure, a réussit à comprendre:

-Elfie ?

Avec ce mot, Elfie rouvrit les yeux. Elle plein de personnes autour d'elle flou, dont une personne agenouillé à cotés d'elle, puis elle réussit a bougé la tête, elle vit la table remplit de vert, le chaudron renversé ainsi que de multitude de petite boule de terre. Alors tout lui revint, elle se souvenait de tout les élèments, elle passait d'une scène a l'autre, de la fiole mise dan la potion. Passant par la vague, les petite bille puis Alienor. MAis la tête d'Elfie se remit à tourné, Elfie retomba de sa position assise et réussit a articulé quelques mots:

-Alie...nor, es-que ... tu vas... bi...en? Je...suis...vr...rr...aim...ent déso...lée...

Puis Elfie se mit a gémir...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique