Inscription
Connexion
25 mars 2019, 15:58
Lancé de guano  PV Thaléa Kisley 
Les corolles de fumées s’élevaient dans les airs et les glougloutements des mixtures qui bouillonnaient à gros bouillons dans les chaudrons brisaient à peine le silence studieux de la classe de potions. Mais un petit renard de feu et au caractère de dragon, qui avait déjà fini son travail et victorieusement, n’avait pas le regard posé avec assiduité sur sa table. Irisia avait terminé tout ce qu’elle devait faire et en avance de certains de ses camarades, résultat des courses : son affreuse petite bête de compagnie venait de nouveaux lui mordre les pieds, l’ennui. Elle s’ennuyait et quand elle s’ennuyait la rousse pouvait devenir chiante, voir même mauvaise, très chiante et très mauvaise. Comme maintenant…

Son regard se promena dans la classe, suivant les gestes et les déplacements de l’enseignant, sautant de tête en tête des élèves pour reconnaître certains visages. Elle aperçut sa colocataire Thaléa qui était très concentrée, elle aperçut Aliosus et Brett, Alice n’était pas loin… Irisia arriva à reconnaître certains élèves d’autres maisons mais pour les noms, ce n’était pas possible, elle savait juste qu’elle les avait déjà croisés quelque part. Ce n’était d’ailleurs pas le Jules Circinus qu’elle avait giflé férocement la dernière fois ? Il lui ressemblait…

Et lui là, ce n’était pas un rouge…  Depuis son match contre les gryffondor, Irisia avait développé une sorte d’intolérance ou d’allergie contre cette maison de Poudlard et tous les prétextes étaient bons pour se venger de leur mauvaise mentalité. Encore plus alors qu’elle était une proie des affres acides de l’ennui…

« Tu vas voir mon coco, je ne vais pas te louper... »

Murmurant en fusillant sa prochaine victime, Irisia se tourna vers son plan de travail, observant ce qui lui restait comme ingrédient. Trop dur… Trop fragile… Pas assez lourd… Ah ah ! Du guano de chauve-souris ! Tout frais et malodorant à souhait ! Un sourire diabolique aux lèvres, la rousse souffla sur une boucle rebelle et attrapa une poignée à pleine main, vérifiant rapidement qu’elle ne se ferait pas attraper par l’autorité avant de se tourner vers sa proie.

L’angle était bon, personne ne regardait, l’espace était dégagé… Allez ma fille… 1… 2… 3 !!!!

Propulsant avec force sa boule de guano, elle visa le rouge et observa avec un sourire diabolique aux lèvres pour la voir s’écraser et éclabousser… Thaléa ?!

« … Oups... »

Déglutissant en se retournant brusquement, essayant de paraître innocente, Irisia se nettoya les mains pour plus de discrétion et toussota, l’air de rien. Mais difficile de ne pas rire au souvenir du guano puant de chauve-souris s’étaler salement sur sa colocataire… Espérons qu’elle n’ait pas remarqué d’où ça venait sinon bonjour les ennuis...


Épreuve BR : ...dans les étagères de la salle de cours.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
14 avr. 2019, 14:17
Lancé de guano  PV Thaléa Kisley 
Le calme régnait dans la salle de classe, seuls les bruits des potions sur le feu se faisaient entendre. De la fumée s'échappait de certains chaudrons. La jeune brune, un peu distraite, jeta un coup d'oeil autour d'elle et découvrit que certains élèves avaient déjà terminés leurs préparation. Plus de temps à perdre ! Elle devait se dépêcher.

Thaléa reprit alors sa potion là où elle s'était arrêté, il lui restait encore tellement de travail. Pas le temps de rêvasser ou de penser, juste le temps de travailler ! Elle devait réussir cette potion et continuer a avoir des bonnes notes dans cette matière. Mais rien n'y fessait, elle n'était plus concentrée sur sa préparation. Elle se surprit donc à observer chaque de la classe.

Elle en reconnut plusieurs, principalement des élèves de Serpentard, quelques-uns de Pouffsouffle, mais pas beaucoup de Serdaigle ni de Gryffondor. Le dernier coup d'oeil de Thaléa s'arrêta sur une imposante crinière rousse, la jeune fille reconnut instantanément Irisia, sa colocataire. Celle-ci semblait s'ennuyer, elle avait sûrement finit sa potion.

Thaléa s'attarde encore quelques minutes sur la classe quand le professeur passa devant elle. Allez, reprend toi Thaléa. Tu as encore du boulot, concentré toi un peu.Elle se reprit alors, luttant contre l'envie de distraction. Elle était bien décider a terminé sa potion avant la fin de l'heure.

Tout se passait bien, elle arrivait à la fin. La jeune fille était heureuse, elle était fière de sa préparation. Soudain, quelque chose s'écrasa sur son bureau l'éclabousant au passage. La chose était répugnante et avait une affreuse odeur ! Du guano de chauve-souris ! Qui avait osé ! Elle releva la tête, les yeux noirs et le visage rougir par la colère. La brune était bien décidée à trouver le coupable.

Sa recherche ne fût pas très longue. Elle aperçue Irisia, un petit sourire aux lèvres, en train de s'essuier les mains. C'est sûr que c'était elle ! Comment avait-elle pu ! Pourquoi avait-elle fait ça ! Elle savait très bien que Thaléa détestait être sale !

《-Toi !》 Avait chuchoté la brunette pour ne pas se faire remarquer. 《Tu vas le regretter MacLynn ! 》 Elle prit une bonne poignée de guano, s'assura qu'elle ne se ferait pas prendre par le professeur et lança sa prise sur la table de la rousse. Elle railla discrètement quand elle vu que sa colocataire était, elle aussi, pleine de guano malodorant. Elle l'avait bien mérité !

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
12 mai 2019, 17:37
Lancé de guano  PV Thaléa Kisley 
Alors qu'elle avait triomphalement terminé sa potion, Irisia se tournait les pouces. Et s'il y avait bien quelque chose qui ne devait pas arriver avec la rousse, c'était bien qu'elle s'ennuie parce que lorsqu'elle s'ennuyait, elle pouvait vraiment être atroce, un vrai cauchemar sur pattes. Et s'il y avait des gryffondors dans la pièce en même temps, c'était encore pire parce qu'elle ne supportait pas leur fair-play... Les rouges n'avaient aucun honneur, n'avaient aucune dignité.

Cela ne loupa pas aujourd'hui. Attrapant du guano de chauve-souris pour le viser, elle attendit que l'enseignante ne détourne son attention pour prendre de l'élan et lancer ! Mais, le destin semblait être contre elle et refusait de légitimer son action : la boule de guano explosa sur Thaléa avec force et mauvaise odeur. Là, c'était cuit... Se détournant en essayant de paraître faussement innocente, elle s'essuya rapidement les mains pour dissimuler son crime. Sa colocataire allait criser quand elle se rendrait compte que c'était de sa faute...

Mais, alors qu'elle comptait les secondes en croisant les doigts de ne pas s'être fait remarquer, le sifflement colérique de Thaléa lui fit baisser les épaules de dépit : elle l'avait vu et elle n'avait pas du tout apprécié. Alors qu'elle se tournait en se mordant les lèvres pour présenter ses excuses, Irisia fit un bond dans un glapissement suraigu, hoquetant alors qu'elle se figea de surprise : elle venait de se prendre un retour de guano phénoménal... Oh ça pue ! C'est une horreur ! Fronçant le nez en toussant, la rousse grimaça en regardant avec désespoir sa tenue et ses cheveux, toute crispée de dégoût et de contrariété. Ses boucles s'étaient une horreur à laver en plus ! Ça faisait des nœuds et tout, un cauchemar !

Le pli de la bouche dans une grimace outrée, elle attrapa un morceau de tissu quelconque pour essayer de se nettoyer comme elle pouvait. Rah c'était immonde... Et tellement gluant... Un grincement rageux de dent plus tard et Irisia se tourna pour fixer sa camarade, la fusillant du regard.

« Je peux te garantir que c'est toi qui vas le regretter Kisley ! J'étais sur le point de m'excuser ! Je peux te garantir que t'as pas intérêt à baisser ta garde même pendant ton sommeil parce que je te louperai pas ! »

Oui bon la rousse aurait dû s'excuser en première aussi, au lieu de faire comme si de rien n'était. Mais ce n'était quand même pas une raison pour riposter sans chercher des explications ! Puisque Thaléa initiait la guerre alors il y aura la guerre... Et Irisia était une véritable furie quand il s'agissait de défendre son honneur !

Bon, vu comment elle venait de piailler, il allait falloir attendre la fin des cours pour la coincer dans un couloir et se venger ! Le rouge, lui, aurait encore quelques instants de sursis...

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
09 juin 2019, 12:40
Lancé de guano  PV Thaléa Kisley 
Comment avait-elle osé ? Pourquoi avait-elle attaqué Thaléa, sa colocataire qu'elle savait extrêmement magique sur l'hygiène ? Une erreur ? Visait-elle quelqu'un d'autre ? La jeune Kisley, aurait-elle du réagir différemment ? Quand bien même, le mal était fait et Thaléa puait le guano de chauve-souris. Une chose qu'elle ne pouvait pas supporter. Une chose qui l'avait mise dans une rage folle.

« Je peux te garantir que c'est toi qui vas le regretter Kisley ! J'étais sur le point de m'excuser ! Je peux te garantir que t'as pas intérêt à baisser ta garde même pendant ton sommeil parce que je te louperai pas ! »

Quoi ?! Elle osait menacé Thaléa ? C'était elle qui avait commencé ! Bon... C'est vrai que la verte et argent aurait peut-être d'abord dû demander des explications, avant de riposter. Mais ce n'était pas une raison, la fillette avait de droit d'être de mauvaise humeur et de se venger ! C'était la pire chose qu'il pouvait lui arriver, elle qui détestait les mauvaises odeurs.

Les menaces de sa colocataire à la crinière de feu rendu la jeune fille folle de rage. Elle la menaçait ? Elle déclarait la guerre ? Et bien elle l'aura ! Elle allait voir de quel bois se chauffait l'héritière Kisley. Thaléa pouvait être la fille la plus gentille du monde, mais aussi la pire peste de la terre quand il s'agissait de se venger.

En attendant, elle ne pouvait rien faire si ce n'est fixé avec un regard noir sa rivale. Elle se saisit d'un linge et entreprit de frotter au maximum le guano qui résidait dans ses longs cheveux bruns. Tout en s'affairant, elle pensait à tout ce qu'elle verrait subir à Irisia. Elle allait souffrir après le cours.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
17 juin 2019, 01:16
Lancé de guano  PV Thaléa Kisley 
Son regard couleur trèfle et lierre aussi tranchant que l’acier, sa crinière la faisant paraître lion, Irisia bouillonnait de colère en essayant de s’essuyer maladroitement. L’odeur était infect et ça lui bouchait le nez ! C’était une chose que de s’en servir d’ingrédients, cela en était une autre de l’agresser de cette façon parce qu’elle était tout sauf un ange ! Certes elle avait commencé la première… Mais elle était quand même sur le point de faire ses excuses donc ce n’était pas rien !

Grommelant tout ce qu’elle savait à l’encontre de sa colocataire, la rousse la fusilla du regard en continuant de s’essuyant. Elle en profita même pour dissimuler des yeux de poisson globe aussi gros qu’un grelot au fond de ses poches : on ne savait jamais, ça pouvait servir. Il allait y avoir un sacré orage dans les couloirs tout à l’heure et ça n’allait pas être un petit vent de printemps, foi d’irlandaise !

Quand cela sonna, elle tourna le dos à la brune en rassemblant et rangeant ses affaires avant d’apporter une fiole de sa potion à l’enseignante. Continuant de paraître faussement boudeuse en ignorant sa colocataire, Irisia finit par quitter la salle de classe pour s’enfoncer dans les couloirs. Lorsque plus personne ne fit attention à elle, la rousse se dissimula dans l’ombre avec un rictus sadique aux lèvres, plissant les yeux de concentration. Il n’était pas question de se louper alors qu’elle avait une vengeance à réaliser : l’erreur était humaine non ?! C’était de sa faute à Thaléa, elle aurait dû lui laisser le temps de s’expliquer au lieu de lui renvoyer du guano dans les cheveux ! En tout cas, ça, pas question de laisser passer ! Elle en aurait pour des heures et des heures à tout nettoyer et brosser !

« Ma petite tu vas morfler… Approche un peu pour voir... »

Murmurant entre ses lèvres serrées, Irisia se tenait prête à bondir sur sa proie, les yeux de poisson globe bougeant dans ses poches dans des bruits mouillés.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
27 juin 2019, 20:20
Lancé de guano  PV Thaléa Kisley 
Thaléa regardait sa colocataire avec un air de satisfaction. La fillette frottait avec acharnement ses imposantes boucles rousse. Pourquoi Thaléa, était-elle ravie ? Car elle savait que la crinière d'Irisia était une horreur à laver. Avait-il une plus belle vengeance que celle-ci ?

Cependant la fillette, même si elle ne lançait pas ce sentiment paraître sur son visage, était très inquiète. Elle savait très bien que sa camarade de chambre allait se venger, qu'elle ne laisserait pas cette histoire se terminer ainsi. Quand elle le voulait, Irisia était un vrai petit démon.

Qu'elle essaye de se venger. Elle allait voir de quel bois se chauffait l'héritière Kisley quand on la cherchait. Elle aussi pouvait être un petit être démoniaque quand elle le voulait.

La cloche mit fin au cours de potion. Thaléa s'attendait à ce que la rousse s'attaque à elle. Qu'elle lui déverse toute sa haine et sa mauvaise humeur. Cependant, elle n'en fit rien. Elle ignora simplement la fillette et alla donné sa potion au professeur. 

Thaléa fit de même, elle rangea rapidement ses livres et objets dans son sac en toile vert émeraude et alla donné sa fiole de préparation au professeur. Espérant que celle-ci lui ferrait décochée un bel Optimal. 

Soudain, en quittant la sombre salle de classe, la fillette se surprit à penser à comment c'était comporté Irisia. Ça ne lui ressemblait pas d'ignorer, elle était plutôt frontale comme fille. Il avait deux hypothèses. Soit elle avait, elle laissé tomber, ou bien elle avait un plan pour se venger. Thaléa penchait plus pour la seconde hypothèse, mais qui sait, peut-être sa colocataire allait passer l'éponge. 

La brune quitta la salle de classe et s'enfonça dans les longs couloirs humides de Poudlard. Sans faire davantage attention. Que pouvait bien faire l'Irlandaise de toute façon. 

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
07 juil. 2019, 18:52
Lancé de guano  PV Thaléa Kisley 
Essuyer ce désastre était une horreur mais rien que d’imaginer quand il allait falloir laver, shampouiner et surtout démêler ses boucles… C’était l’apocalypse qui s’annonçait. Et ça, il était hors de question que Irisia laisse couler ! Que ce soit une colocataire ou une serpentard ! Jamais !

Feintant le désintérêt total, la rousse alla rendre sa potion et récupéra ses affaires avant de sortir de la classe, marchant vite pour fausser compagnie aux autres élèves. Quand elle fut sûr que personne ne la remarquerait, elle se glissa dans un coin d’ombre pour préparer son guet-apens…

« Rira bien qui rira le dernier... »

Grommelant, l’irlandaise la guetta dans les ombres, apaisant son souffle pour rester discrète, concentrée au maximum… Elle vit quelques élèves passer mais pas encore de Thaléa… Laissant dépasser son regard du recoin du mur, Irisia plissa les yeux en reconnaissant sa colocataire s’avancer vers elle sans faire attention. La serpentard semblait avoir baissé sa garde… Erreur fatale ma chère et elle allait vite comprendre pourquoi !

Attendant encore quelques instants qu’elle se rapproche… Et Irisia lui bondit dessus pour lui écraser la poignée d’oeil de poisson globe sur le visage, la barbouillant et en rajoutant dans les cheveux. Elle frottait sa peau avec les organes visqueux et puant avant de faire un bon en arrière en essuyant sa main sur son uniforme.

« ET BIM ! BIEN FAIT POUR TOI THALEA ! »

La rousse lui tira la langue en la fusillant du regard, le menton haut.

« Tu m’aurais laissée présenter mes excuses, je t’aurais aidée à te laver les cheveux au lieu de te barbouiller ! »

Elle lui fit une grimace encore plus vite avant de renifler dédaigneusement.

« La prochaine fois t’essaiera pas de te frotter à moi ! Je suis plus forte et rusée que toi ! Blblblblbl ! »

Irisia lui tira une nouvelle fois la langue avant de remonter l’anse de son sac de cours sur l’épaule. Bon, maintenant elle devait aller se laver les mains et les cheveux… En fait intégralement tiens. Se détournant de la brune, se sentant fière de s’être vengée, la rousse continua son bonhomme de chemin, le buste droit de fierté. La victoire avait un délicieux goût sucré sur sa langue.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
26 oct. 2019, 15:57
Lancé de guano  PV Thaléa Kisley 
Thaléa avait totalement baisser sa garde. Pourquoi avait-elle fait ça ? Bonne question. Elle savait pourtant bien que sa colocataire n'était pas du style à abandonner. Irisia pouvait être un vrai petit ange, tout comme un petit démon et elle n'allait pas laisser passé l'humiliation de Thaléa.

Cependant, la jeune brune avançait tranquillement dans les couloirs de l'immense château. Elle marchait en pensant à la douche qu'elle allait rendre. Il lui faudrait des tonnes de shampooing pour faire partir la monstrueuse odeur que dégageait sa chevelure.
Un moment, elle passa devant un étroit renfoncement sombre. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Irisia lui avait bondi dessus, lui étalant des organes visqueux sur le visage. La rousse lui en étalait sur tout le visage et dans ses cheveux. L'odeur qui en dégageait était horrible, tellement horrible qu'elle donnait la nausée à la brune.

Après avoir terminé son œuvre, sa colocataire fit un bond en arrière. Elle frottait sa main sur son uniforme. Fière de son œuvre, elle jeta un regard à Thaléa et lui tira la langue. La rousse se moquait d'elle. Elle haïssait ça !
Thaléa, folle de rage, n'écoutait qu'à moitié les paroles de sa camarade de chambre. Elle détestait Irisia. Elle ne pensait qu'à ce venger à son tour. Cependant, elle retint quelques mots que la fillette lui avait dit : Je suis plus forte et rusée que toi ! .

Plus forte et rusée qu'elle ? Elle allait voir ! Elle allait comprendre à quel point elle s'était tromper sur le compte de l'héritière Kisley. Sa vengeance serait terrible ! Elle allait faire regretter à cette maudite Irisia son geste !

Thaléa regardait la fille s'éloigné dans le couloir. Pleine de rage, elle lui cria : " Tu vas le regretter Irisia ! On ferra bien si tu es aussi forte et rusée que tu ne le crois ! " . La brune se releva, essuya rapidement son visage avec la manche de sa robe de sorcier, puis elle ramassa son sac de cours et parti. Avant de se venger, elle avait besoin d'un bon bain ! Ensuite elle aurait tout son temps. On verra bien si elle aura encore son buste droit de fierté.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers