Inscription
Connexion
04 juin 2019, 13:54
Un binôme explosif  PV Adulith Wen 
Bon sang ce qu'elle peut t'agacer. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est de pire en pire. C'est trop lui demander que de simplement se taire avant que tu pètes totalement un plomb et que tu finisses par lui coller ton poing dans la figure . Parce qu'elle le mériterait clairement, et plus ça va, et moins t'as envie d'attendre d'avoir terminé la potion pour t'occuper de son cas. Des furoncles ne suffiront pas, clairement. T'as de plus en plus envie de la faire payer pour de vrai. Elle te fait passer pour le méchant de l'histoire, alors que c'est elle qui est une maniaque du contrôle, à toujours tout reformuler depuis le début pour faire genre c'est elle qui décide. Non mais pour qui elle se prend ? Et elle ose dire qu'elle ne t'aurait pas supporté si elle ne te pensait pas doué...

Si elle savait à quel point les potions t'indiffèrent au plus haut point... T'es capable de les rater uniquement par manque d'envie de t'y intéresser. Là, t'as fait un effort, parce qu'une potion qui donne des furoncles, c'est quand même un peu stylé. Surtout si tu peux en renverser sur Blaze et lui en faire pousser tout plein partout. Ce serait drôlement bien fait pour lui. Quoi qu'il serait capable de les frotter sur ton oreiller tellement il est naze. Lorsqu'elle te laisse la place devant le chaudron pour te faire agiter la baguette comme il le faut, tu te dis que, finalement, cette concoction n'en vaut pas tellement la peine. Si elle veut à ce point la réussir, tout faire foirer est le meilleur moyen que tu as de l'embêter. Alors tu en reviens à ton idée première. Pas de quartier.

Tu te plantes devant le chaudron, baguette en main. Et tu l'agites dans tous les sens en prenant bien garde à ne pas donner le bon mouvement. T'aurais bien terminé en donnant un grand coup de pied dedans pour renverser toute la mixture au sol et être sûr qu'elle soit bien ratée, mais t'as pas très envie de faire face à une Professeur en colère, alors tu te contentes de tout faire rater plus ou moins discrètement. Et vu la façon dont bouillonne la potion et le changement de couleur qu'elle a effectué, t'es à peu près persuadé d'avoir réussi ton coup. Tu recules alors d'un pas avec un sourire satisfait, plantant à nouveau ton regard dans celui de ta binôme d'un jour.

- Voilà, comme ça, t'as fait tout ça pour rien, et c'est bien fait.

Tu te rassois à ta place avant de faire glisser sa fiole vers elle pour qu'elle la récupère. Tu n'en as plus besoin. Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre la fin du cours pour enfin pouvoir t'en aller de cette salle et t'éloigner de cette fille que, décidément, tu n'apprécies pas beaucoup.
05 juin 2019, 17:12
Un binôme explosif  PV Adulith Wen 
Alors qu'elle croyait qu'il allait terminer la potion, Azaël se contenta de remuer sa baguette dans tous les sens. Adulith comprit qu'il avait décidé de la faire rater, et il y réussit à en croire l'aspect de la potion. Il se tourna vers elle, content de lui, satisfait de lui annoncer qu'il venait de gâcher leur travail. Elle ne répondit rien, elle le fixa un moment, essayant d'analyser ce qu'elle ressentait et se rendit compte à sa grande surprise qu'elle n'était pas en colère. Leur collaboration se terminait comme elle devait se terminer vue la manière dont leur duo avait commencé. Ce n'était pas une grande surprise. Elle n'y pouvait rien si son partenaire du jour avait décidé d'être insupportable, elle se dit qu'elle n'avait donc rien à se reprocher. D'autant qu'elle savait qu'elle aurait été capable de réussir la potion demandée si les circonstances avaient été différentes. Elle se demanda si c'était être condescendant de penser cela, puis se dit que non, il est important de connaître ses capacités comme ses faiblesses.
Azaël reprit sa place prêt à attendre la fin du cours, elle voyait bien qu'il ne l'appréciait pas, elle se dit que c'était dommage car elle n'avait rien contre lui, mais elle savait que c'était le genre de chose qu'il ne comprendrait pas, si elle le lui disait il ne la croirait pas et la prendrait pour une hypocrite. Peut-être qu'une autre fois quand il sera dans de meilleures dispositions ils pourront reprendre du début les présentations. Elle soupira. Les relations humaines étaient décidément compliquées. Donc mieux valait faire avec ce qui se présentait. Elle reprit sa place également, attrapa le manuel de potion et entreprit de le lire en attendant la fin du cours, de toute manière elle n'avait pas le temps de recommencer le travail demandé. Le temps que le cours se termine, elle était plongée dans sa lecture et ne pensait déjà plus à la potion ratée.

Fin de cette aimable rencontre

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.