Inscription
Connexion
12 janv. 2020, 19:05
Binôme explosif.  Terminé 
@Angel Bowers

Octobre 2044. 


Lexa était épuisée. Elles avaient veillées tard, dans la chambre, la veille. Elles s'étaient réveillées à l'heure, mais avaient oubliée la blondinette ! Elle était heureusement arrivée juste à temps pour le cours de potions, mais il ne restais presque plus de places ! Elle avait le choix, soit une Gryffondor, soit une Serdaigle. Elle se laissa donc tomber sur la chaise à coté de cette dernière, qui la fixait en silence. Elle était horrible. Elle n'avait pas eu le temps de se coiffer, avait prit la première jupe, et le premier gilet qui passait et les avaient enfilés à la hâte. Elle n'avait pas mangé, et avait immédiatement filé dans la salle de cours, juste à coté de sa salle commune. En plus de tout ça, car bien évidement, un malheur n'arrive jamais seul, elle était malade, et toussait dès qu'elle voyait ne serait-ce qu'un oiseau. 
Lexa remarqua que le manuel de potion était ouvert à la page d'une potion étudiée au dernier cours. C'était donc un cours de pratique ! Elle ne se sentait vraiment pas de travailler en ce moment, tout ce qu'elle voulait, c'était dormir. Et il lui semblait que la Serdaigle avec elle, Angel Bowers, qu'elle avait déjà croisée quelques fois, n'avait pas l'intention de travailler non plus. Mais Lexa voulait tout de même une bonne note. Alors deux choix s'offrait à elle ; l'infirmerie, ou le chantage. Elle pouvait vraiment avoir tout ce qu'elle voulait, quand elle s' mettait. Elle n'avait qu'à regarder quelqu'un et connaitre son état d'esprit. Elle se dit qu'elle aurait surement dû se mettre à coté de la Gryffondor.
Mais au lieu de faire ça, elle c'était mise à coté de cette fille, visiblement aussi paresseuse qu'elle. et elle savait maintenant comment avoir une bonne note sans travailler. 

- Écoute, tu ne veux pas travailler, moi non plus, mais toi, tu as un honneur de parfaite petite Serdaigle surdouée à créer, et moi, rester la Serpentard que je suis ; feignante, impolie ; mais avec des bonnes notes. Alors tu sais quoi faire. 

Elle leva la tête vers elle, et soutint son regard. C'était l'un des jeux préférés de Lexa. Elle pourrait y passer des heures. 

- J'ai quelque chose entre les dents ? Non, donc arrête de me fixer comme si j'étais Voldemort. 

Elle était assez fière de sa réplique, mais se doutait avec le regard de Angel que ce n'était pas un bon début. Mais elle continuait de le soutenir. 
Dernière modification par Lexa Queen le 07 mai 2020, 21:18, modifié 2 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
15 janv. 2020, 19:05
Binôme explosif.  Terminé 

Angel lâcha un rire en entendant la serpentard qui était à ses côté, en effet elle ne connaissait visiblement pas Angel. Même si Angel y mettait des efforts elle ne réussirait jamais à obtenir une bonne note, ni en potion ni dans les autres matières d'ailleurs, et en plus c'était une cancre.
Cette serpentard était visiblement tombée sur la mauvaise personne.
Après son rire Angel lui répondit :

-Heu T'es qui toi ? Bien sûr j'vais l'faire mais t'attend pas à avoir au dessus de Troll !

Angel contait jouer le jeu et lui obtenir un troll, elle trouvait que ça pourrait être marrant.
La serdaigle commença à traficoté les ingrédients, lissant la consigne vite fait vaguement et se mettant au travail.
Les dose n'était pas respecté, l'ordre d'ajout non plus, et certain ingrédients étaient remplacer par d'autres ingrédients similaire.
Angel mit une corne de bicorne à la place d'une corne de licorne, se trompe entre les dose de poudre de pieuvre et d'épines de porc-épic.
Elle finit ainsi l'exercise en une minute très exactement,

-Voilà c'est comme-ça qu'on fait Se dit alors Angel à elle-même.

Elle tourna sa tête pour regarder la serpentard, puis ricana, enfin elle se mit à divaguer à d'autres occupations. Se demandant comment la serpentard réagirait face à ce qu'elle avait fait.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
17 janv. 2020, 20:19
Binôme explosif.  Terminé 
Quelle idiote, pensa Lexa. Elle avait bien remarquer que la Serdaigle avait trafiquée la potion. Mais Lexa savait bien comment arrangé tout ça. 

- Le Choixpeau était-il ivre quand il t'a envoyée à Serdaigle ? Ce n'est pas là bas que vous les parfaits petits érudits ? Ou alors es-tu simplement aveugle ? Tu ne sais peut-être pas lire, sinon ? Au fond, tu essaye de te faire passer pour ce que tu n'es pas. Tout le monde à Poudlard sait que les Serdaigle ne s'assume pas. Alors, Bowers, tu as honte n'est ce pas ? Déshonorer ta maison... et essayer, parce que bien évidement, tu n'y arrivera pas, à confronter des personnes supérieures à toi ? 

Elle ricana, et reprit : 

- Tu es si déçue de ne pas être dans la digne maison de Salazar... Tu sais, le Choixpeau ne te ferra pas changer de maison. Et de toute manière, même si il le faisait, toi et moi savons que tu es trop faible pour Serpentard. Nous n'acceptons que nous-même dans notre maison, tu sais ? Tu n'as pas ta place à Serpentard. Ni à Serdaigle, d'ailleurs. Alors dépêche toi de faire correctement la potion, parce que je ne penses pas que les autres Serdaigle, ou ta directrice, ou directeur de maison le tolère. Un traire parmi les Serdaigle... Quel dommage ! N'es-ce pas ? Refais la potion correctement, maintenant. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
18 janv. 2020, 09:47
Binôme explosif.  Terminé 

Entendant la serpentard, Angel ne put s'empêcher de lâcher un rire,

-Si tu le dit c'est que c'est vrai ! répondit-elle le sourire aux lèvres.

Et pour ne améliorer le tout elle lui demanda :

-Tu serais pas une serdaigle caché à vouloir une bonne note ?

Et encore une autre couche :

-Tu parles beaucoup pour dire pas grand chose, moi j'aurais dit pareil avec une dizaine de mots. Laisse moi essayer : T'as rien à faire à serdaigle, ni à serpentard. Voilà. Maintenant va pleurer dans ton coin et m'fatigue pas princesse Caid. Lui dit-elle pour finir.

Angel sorti de ses moches un paquet magique de chips et quelques autres friandises du monde des sorciers, elle n'allait jamais en cours sans quelque chose à grignoter, discrètement cela va sans dire.
À présent elle s'empiffrait, sans écouter ni la prof ni la serpentard à côté d'elle.
Le comportement qu'elle venait d'avoir n'était pas dans ses habitudes, d'habitude elle se serait contenté de rien faire, mais cette fois-ci elle avait envie de s'amuser et s'était inspirer en partie du comportement d'une de ses camarades de dortoir qu'elle détestait tant : Éléonore Noble.
Il fallait bien qu'elle puisse tenir tête à des gens un peu plus agressif et c'est Éléonore qui l'avait apprise comment faire, elle se débrouiller bien avec des gens timide ou pas trop agressif mais moins avec des gens agressif en tout cas jusqu'à maintenant.
Image
Dernière modification par Angel Bowers le 20 mars 2020, 13:14, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
26 janv. 2020, 21:14
Binôme explosif.  Terminé 
Elle commençait à bien s'énerver, maintenant. Une potion. Ce n'était pas compliqué, tout de même ! Cette idiote ne pouvait-elle pas la faire correctement, et la fermer ? 

- Je dis toujours la vérité, sache-le. C'est bien que le comprendre, enfin. Et non, je ne suis pas une petite intello coincée qui se croit supérieure aux autres grâce à une bonne note. Je suis une Serpentard, si tu ne l'avais pas encore remarquée, ma cravate est verte, pas bleue, et une Serpentard à des bonnes notes, avec ou sans travail. Et, comme tu viens de le dire, d'ailleurs c'est surement la première chose intelligente que tu ai pue dire, je suis une princesse, alors tu me dois le respect. Refais cette potion. Tu sais, je peux très bien levée la main et dire que tu refuses de suivre les consignes de la potion... Imagine qu'elle explose... mourir si jeune... c'est triste, non ? Et ranges tes machins mondes Moldus, ça pollue ma vue, et mon air... comme toi, d'ailleurs. 

Lexa tourna à son tour la tête vers la professeur, sans écouter les remarques de cette fille dont elle aurait avec plaisir envoyé un cognard ou un sort en pleine face. Elle avait souvent ce comportement avec des inconnus, ou des ennemis. La Serdaigle ne représentait pour elle qu'une banale écervelée se croyant supérieure et parfaite.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
27 janv. 2020, 13:03
Binôme explosif.  Terminé 

-Hein t'as dit quelqu'choses ? Lui demanda Angel.

Angel jouait avec sa victime, et elle avait fini de comprendre comment s'y prendre.
La serdaigle commença par manger en prenant garde à bien ouvrir la bouche laissant entrevoir ses dents jaunâtres et les chips mâchées à l'intérieur de sa bouche.
Elle avait prit une grosse poignet ce qui faisait que son paquet était déjà vide, alors elle prit son paquet vide et le jeta dans le chaudron qu'elles devaient utiliser.
Puis Angel se fouilla le nez et jeta ce qu'elle en ressorti dans le chaudron.

-Il est parfait comme-ça l'chaudron, pensa la serdaigle en ricanant intérieurement.

Elle essuya son doigt grace à sa robe, puis s'essuya la partie juste en dessous de son nez avec son poignet qu'elle essuya également sur sa robe.
À vrai dire elle ne le faisait pas vraiment exprès, ses gestes étaient naturels mais la peste savait en toute connaissance de cause que ce genre de comportement dérangeait certain, alors des fois elle se forçait un peu à le faire.
C'était amusant mais à vrai dire trop facile selon Angel, la serpentard se mettait en colère toute seule.
Angel ne comptait rien faire et juste la regarder s'énerver toute seule, cependant pendant qu'elle rêvassait une idée se mit à germer dans sa tête, lui octroyant un sourire mesquin.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
09 févr. 2020, 15:08
Binôme explosif.  Terminé 
- Laves-toi les oreilles, sombre idiote. Et les dents aussi, sa ferait un bien fou à pas mal de personnes. À moins que tu ne souhaite que tes dents tombe à 15 ans... Mais les idiots ne s'en rendent pas compte... Je n'en sais rien, je ne suis pas idiote ! 
- Tu es repugnante. As tu seulement des amis ? Des gens qui t'apprécie un minimum ? Et non, la famille ne compte pas. 

Elle émit un rictus, et reprit : 

- Si j'étais tes parents, j'aurais honte d'avoir une fille si sale, impolie, et sans une once d'intelligence. Pas très Serdaigle, tout ça... 

Sa lui faisait atrocement du bien de descendre cette immondice de Bowers. Elle lui aurait volontiers donner une bonne claque en plein dans sa figue, mais elle était en cours, et elle refusait de faire cela ici, de plus qu'elle n'avait pas l'intention de devenir un cancre. Elle pensa alors à quelque chose qu'elle pourrait faire, sans être vu, et trouva assez rapidement. Elle avait remarqué que la fillette portant son uniforme bien trop élargie. Elle pensa alors très fort à ce qu'elle ressente que ces guenilles soient rétrécies, jusqu'à ce qu'elle soit tellement mal à l'aise qu'elle supplie Lexa à genoux. Heureusement, ces parents lui avaient appris ce genre de sorts, le seul problème maintenant était de réussir à attraper sa baguette, et de lancer se sort, sans être repérée. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
16 févr. 2020, 16:39
Binôme explosif.  Terminé 

Angel souffla un bon gros coup en entendant ce que la serpentard lui avait dit. La métisse était blessé, Lexa n'avait pas à être aussi agressive envers Angel.

- T'as pas à être aussi méchante avec moi juste parce que je veux pas faire ton travail à ta place tu sais. On se connait même pas, maintenant pour faire le travail c'est mort je ne le ferais pas. Rétorqua l'ange.

-Et encore une fois tu parles trop, maintenant laisse moi tranquille s'il te plait, tu provoque la mauvaise personne ! rajouta-t-elle.

Après s'être exprimé Angel reprit son souffle, pour retourner à ses occupations. Si cette immondice venait à la déranger à nouveau Angel se ferait un plaisir de lui faire la peau, qu'elle soit en cours ou pas.
S'en était assez de jouer pour aujourd'hui en tout cas.
Mais très vite Angel reprit ses esprits, elle avait besoin d'un peu de temps pour revenir à son état normal à partir duquel elle pouvait à nouveau "jouer" avec sa coéquipière.
Angel continuait à garder un oeil sur la serpentard de temps à autre, elle s'en méfiait un peu après tout ce que celle-ci avait dit.
Mais étant en classe Angel se sentait en sécurité, rien de très grave ne pouvait lui arriver ici après tout, mais sait-t-on jamais, se disait la serdaigle.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
27 févr. 2020, 16:12
Binôme explosif.  Terminé 
- C'est pas à moi de le faire non plus, donc c'est pas mon travail. T'es une Serdaigle, y'a rien de plu normal à ce que tu le fasse. Et je ne te provoque pas, ce n'est pas moi qui ai commencé à lancer n'importe quoi dans le chaudron. 

La moitié de l'heure était déjà passé, et Lexa fut contente de constater qu'il ne restait qu'une vingtaine de minutes. Elle fut prise d'une confiance dangereuse en remarquant que la Serdaigle la surveillait. Elle avait réussie à la faire arrêter ? Elle n'en savait rien. Mais elle allait l'ignorer maintenant. Et puis si elle n'obtenait pas une note au dessus de "Acceptable", elle allait littéralement la tuer. Pourtant Lexa n'était pas le genre de personne a être méchante à ce point avec quelqu'un. Depuis la rentrée elle ne s'était faite aucuns ennemis, bien au contraire. Elle s'entendait avec tout le monde, toute les maisons. Pourtant cette peste fit baisser Serdaigle dans son estime. Le plus étonnant, c'est que c'était sa maison préférée, après Serpentard, bien sûr. En pensant à sa maison, elle se demanda alors si ce n'était pas pour cette raison que les deux fillettes s'entendaient si mal. Elle se ressaisit, et ce dit que c'était simplement parce qu'elles étaient toute les deux différentes. L'une avait commencée, et l'autre avait suivit. Tout simplement.

FIN DU RP
Dernière modification par Lexa Queen le 07 mai 2020, 21:18, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
02 mars 2020, 18:16
Binôme explosif.  Terminé 

La peste perdit patience, ce que Lexa lui avait répondu était abhorrent.

-Tu veux jouer ? On va jouer salle serpent ! Pensa Angel.

Bon d'accord j'vais l'faire, répondit la serdaigle avec son habituel sourire sournois.

La paresseuse se mit à réfléchir un instant,

-Un mélange pour me venger... un mélange pour me venger...


Aux cours de potion il était plusieurs fois arrivé à Angel de rater sa préparation pour un résultat spectaculaire, beaucoup de chose était sur la liste, de mauvaise odeurs, de la mousse se répandant partout, des explosions, des éclaboussure, ou encore des bruits bizarre.
La brune se concentra, il fallait qu'elle se remémore d'une de ses mixture raté.

-Euréka ! S'exclama-t-elle intérieurement.

-Alors... il me faut ça, ça ah et ça aussi, pensa Angel en rassemblant les ingrédients pour sa petite surprise.

Tout les ingrédients réuni il ne restait plus qu'à les mettre dans le bonne ordre, après une nouvelle séance de réflexion Angel.

-Alors d'abord lui ensuite lui... pensa-t-elle pour se guider dans ses préparatif.

Alors plus que cet ingrédient et c'est fini... Conclu Angel.

La serdaigle prit une queu de rat et l'approcha de sa préparation, il falait être rapide et précis et ça Angel l'avait compris, et à ses frais...
La peste lâcha la queu de rat et parti aussitôt du cours ayant calculer le moment idéal entre la fin du cours et l'ajout du dernier ingrédient.
La marmite commença à trembloter et à lacher de la mousse avant d'exploser et dégagé une immonde odeur. Angel ricanait pendant ce temps, quand ça lui était arrivé l'odeur c'était rester accroché à elle pendant au moins une bonne heure et c'est le sort qu'elle avait réservé à cette fille qui avait mal choisi son adversaire.

Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique