Inscription
Connexion
23 mai 2020, 22:45
Cours de potions avec une inconnue
Charles était dans un couloir sombre du troisième étage avec des sixièmes années. Il s'était rapidement fait connaître par les élèves en années supérieures par son penchant pour les blagues. Certains dans le même délire que lui n'avaient pas hésiter à le prendre sous leurs ailes et lui donner les bons filons afin d'organiser toujours plus de blagues au sein de l'école. Sans doute pour préparer la relève.

Ce jour là, ils lui vendirent des bombabouses en sachant pertinamment que celui-ci en ferait bonne usage. Après la transaction effectuée, il remonta dans son dortoir au dessus de la salle commune de Gryffondor afin d'y mettre son achat dans sa valise. Il avait déjà une vague idée de ce qu'il allait en faire. Mais il verrait ça plus tard. Il regarda sa montre et vit qu'il était en retard pour le cours de potions.

Il dévala l'escalier et courut jusqu'aux sous sols où étaient les cachots où se déroulait les cours de potions.
Il manqua plusieurs fois de renverser des élèves s'attirant certains regards noirs.
Il arriva devant la salle des potions à bout de souffle.

Il frappa et rentra, les élèves venaient de s'asseoir. Le professeur lui lança un regard noir mais ne dit rien.
Il remarqua que toutes les places avait été prise, tout sauf une à côté d'une fille qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Il marcha donc d'un pas décidé vers cette fille et s'assit à côté d'elle. Il l'observa.
Au vu de l'écusson cousu sur sa robe, elle devait être à Serdaigle. Elle avait une chevelure longue châtain assez épaisse et des yeux aussi bleus que Charles.
Elle l'observait d'un regard noir et Charles se décida à lancer la conversation avec sa camarade :

"Salut moi c'est Charles, élève de Gryffondor" dit il à voix basse mais avec un large sourire plein de malice.

@Savannah White

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
24 mai 2020, 12:03
Cours de potions avec une inconnue
Savannah était de petite taille elle c’était faufiler parmi les première années qui achetait des bombabouses à des sixième année. Puis quand il fit l’heure dû cour de potion. Elle fila à toute allureq.

Savannah comptait les élèves il en manquais un. Avec 10 minutes 31 secondes et 60 centièmes de retard. Il arriva comme si de rien était et s’assit, et ne manqua pas de se présenter avec un regard malicieux, ce qui énervas Savannah il dit:

Moi c’est Charles élève de Gryfondor
Savannah était plus agacé que jamais elle lui jeta un regard noir. Elle lui dit tout simplement en ignorant totalement ce qu’il venait de dire.

Alors je t’explique on doit fair une potion d’amnésie elle doit être bleu. Ils travaillèrent sur la potion et a finir leur potion avant tous les autre elle devint aussi bleu que leurs yeux à tous les deux. Savannah parut satisfaite et dit: Bonjour Charle moi c’est Savannah Elle le regarda les yeux pétillant une seconde puis revint à ses occupations.et il savait qu’il était interdit d’avoir des bombabouses ? c'était a son tour d’avoir un sourire malicieux.

Pour la deuxième potion Savannah la fit quasiment seul la potion contre les furoncles était facile. Elle s’amusa presque a le faire. Quand la potion fut vraiment fini elle ut un sourire. Ça y est enfin! Puis comme Charles la regardait elle répondit a ces questions. Car elle n’avait pas envie qu’il recommence à la regarder les yeux rond comme un ballon.
Dernière modification par Savannah White le 11 août 2020, 16:15, modifié 2 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
24 mai 2020, 15:36
Cours de potions avec une inconnue
"Salut moi c'est Charles, élève de Gryffondor" dit il à voix basse mais avec un large sourire plein de malice.
Elle paru agacé et continuer de l'observer d'un regard noir.
Charles lui continuer de sourire. C'était quelque chose d'habituel chez lui, il adorait échanger avec ses camarades et était toujours souriant à tout moment de la journée.
La jeune fille ne répondit pas. Charles sentit qu'il n'avait peut être pas fait la meilleure impression avec cette arrivée en trombe.
Elle lui expliqua la consigne du cours sans même lui jeter un regard. Ils devaient préparer une potion d'amnésie. Heureusement, la jeune fille était tout aussi brillante que Charles et ils furent les premiers à terminer leur mixture. Cela semblait ravir la jeune fille qui décida de se présenter.

"Bonjour Charles moi c’est Savannah"
Il la regarda. Les yeux de la jeune fille pétillaient. D'un ton plein de malice, Charles lui répondit :
"Enchanté. Je vois qu'il suffit d'une bonne potion pour que tu oublies mes tords." "C'est bon à savoir" ajouta il.
Il savait que ce culot naturel chez lui n'était pas forcément bien vu par tout le monde mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort que lui.

Ils continuèrent de travailler ensemble. Cette fois il fallait préparer une potion contre les furoncles. Charles vit Savannah prendre les choses en main. Cela lui allait bien. Il pouvait ainsi laisser son esprit divaguer. Au bout de quelques minutes la mixture était prête. Cela réussit à tirer un sourire à la jeune fille. Charles lui dit pour plaisanter :

"Ah un sourire. Dommage. Je m'étais habitué à ce que tes yeux me lance des éclairs".
Il lui demanda ensuite si elle était né sorcière. Elle semblait avoir un don naturel pour les potions.
Charles lui s'en sortait pas mal même si ce n'était pas sa matière préféré.

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
26 mai 2020, 21:32
Cours de potions avec une inconnue
Savannah rit une seconde puis s’arrêtas, Charles était vraiment blagueur. Quand elle entendis sa dernière question elle lui répondis:Je suis moitié moitié. Mon père est moldu et ma mère sorcière mais il ne le sait pas. Il ne veut plutôt pas savoir... Savannah lui demanda:Et toi?

Charles n’était pas mauvais dans la matière même... Assez bon, elle détestait le reconnaître mais il fallait bien l’admettre.

Pour la troisième potion Savannah décida de la faire seule, tout simplement car elle aimait cela. Elle mijota 7 ingrédients ensemble et cela donna un résultat magnifique.

Elle repoussa ses longs cheveux en arrière et puis au bout de quelques minutes elle dit: Oui tu as raison. Elle le regarda d’un regard qui ne laissait paraître aucune émotion. Apparemment il aimait bien ce moquer de la jeune fille.

Elle le regarda plus attentivement: il avait des yeux bleus comme elle et des cheveux blonds et aussi épais que la jeune fille, en fait il se ressemblait un peu. Une petite chose dans ses yeux lui fit penser à sa sœur décédé deux semaines auparavant.

Elle était en bonne compagnie elle voulut donc rester à côté de Charles, Charles Donnely elle pensait qu’il s’appelait comme cela. Même si il lui rappelait la mort terrible de sa petite sœur...

Il lui rappelait car il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Coïncidence ou pas...

@Charles Donnelly

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader