Inscription
Connexion
04 juin 2020, 05:30
 CdC  À l'écart  terminé 
Reducio
........MISSION N° 14 : 
Nombre de points : 3 points par post
Participants :  @Maximilian Volts, Lexa Queen, @Gabrielle Dogaberd
Lieu : Potion ou salle de cours
But : Miss Xarinez a promis une récompense à l'équipe qui ferait la meilleure potion. Lexa, Gabrielle, vous décidez que tous les moyens sont bons pour réussir, y compris celui de mettre de côté le 3ème membre de votre équipe, Maximilian, qui ne vous semble pas à la hauteur de la tâche.[Chaque post devra faire 220 mots minimum]



Début mai. Les vacances se rapprochent. Je sais toujours pas quoi faire. J'ai as envie de rentrer à la maison, mais je veux assister à la naissance de mon frère. Et Dawn et moi, on c'étaient mises d'accord pour qu'elle vienne chez moi, à un moment. Je pouvais pas décider au dernier moment d'annuler, ou d'aller chez ma tante.

D'une oreille distraite, j'écoutais la professeure de potions. On devait travailler en groupe. Je regarda qui était à coté de moi. Gabrielle, une fille de ma maison. J'ai jamais parlée avec elle. Puis Volts. Le Cracmol.

J'étais arrivée à la dernière minute. Sans grand étonnement, tout mes amis étaient déjà assis à coté de quelqu'un. J'aurais pû m'assoir à coté de Malya. Mais on ne se parlait plus. Elle me manquait, par moments. Mais elle l'avait bien cherchée. Je la considérais comme une soeur. C'était l'une des rares personnes avec qui je m'entendais encore. Combien y'en avait-il ? 4, tout au plus ? Et puis c'était trop tard, elle était déjà à coté de quelqu'un.

La potion demandée était simple. On l'avait faite en début d'année.
Reducio
Image

Rapidement, je pris les choses en mains.

- Éh, Gabrielle, j'vais chercher les ingrédients. Tu remplis l'chaudron ?

Je voulais pas que Maximilian participe. Miss Xarinez promettait une récompense à la meilleure potion rendue. Faire exploser la notre ne nous ferais pas gagner.
Dernière modification par Lexa Queen le 18 juil. 2020, 14:29, modifié 3 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
08 juin 2020, 09:30
 CdC  À l'écart  terminé 
Les vacances approchée à grand pas et pour la première fois depuis presque 1 ans, elle allait pouvoir revoir son petit frère. Elle attendait ça avec impatience.
Pour l'instant, il ne fallait pas penser à ça.
Gabrielle écouté à moitié le cours. Apparemment il fallait faire un travail de groupe. Elle observa qui était à côté d'elle. Il y avait Lexa, une fille de sa maison. Elles ne s'était jamais vraiment parler mais Gabrielle connaissait comme même son nom. Puis il y avait un garçon à la gauche de Lexa. Elle ne le connaissait pas mais en tout cas, Lexa et ce garçon avait l'air de se connaître mais ils n'avait pas l'air de très bien s'entendre.
Tout les amis de Gabrielle était déjà regroupé à trois ou quatre.
Les trois jeunes élèves, devait crée une potion très facile qu'ils avait déjà étudié en début d'année, la pimentine.
Lexa demanda à Gabrielle si elle allait bien et elle lui dit ussi qu'elle allait chercher les ingrédients et elle demanda à Gabrielle de remplir le chaudron. Gabrielle lui répondit :

-Salut Lexa oui je vais bien et toi ? Ok je remplis le chaudron mais c'est rapide ducoup je vais t'aider à aller chercher les ingrédients. Ça te va ?
Miss Xarinez promettait une récompense à la meilleure potion rendue. Gabrielle ne connaissait pas les talents de ses deux camarades, mais elle espéré qu'il était bon en potion.


@Lexa Queen @Maximilian Volts désolée pour ce retard :/

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
08 juin 2020, 11:47
 CdC  À l'écart  terminé 
Mince.
Une fois de plus, j'ai été le dernier à rentrer dans ma salle de classe, et les élèves s'étaient déjà regroupés en groupes.
Donc, j'ai eu l'obligation d'aller m'installer à côté de Lexa, la folle qui pense que je suis un Cracmol, et une autre Serpentard.
Aujourd'hui, si j'ai bien compris, nous devons préparer de la Pimentine, une potion qu'apparement, nous avons déjà réalisée en début d'année.
C'est étrange, je ne m'en rappelle pas.
Je devais dormir au fond de la classe, ou êtte en train de me promener dans les couloirs de l'école.

La folle assise à côté de moi parle à l'autre fille -Gabrielle, si j'ai bien entendu.
Et moi, je suis quoi ?
Un élément du paysage ?
Un chaudron ?

-Moi j'dois faire quoi ? Si vous voulez j'ai un ingrédient hyper rare dans mon sac, ça s'appelle une Bombabouse.


Je montre l'intérieur de mon sac, et les quelques farces et attrapes de chez Weasley qui s'y trouvent.

-Si j'la jette dans le chaudron, p't-être qu'elle explosera. Du coup vu que l'eau chaude atterira sur tout l'monde, ben ils pourront pas faire leur potion et on aura la meilleure potion ! Vous en pensez quoi ?


Je pense que Lexa n'acceptera pas.
J'imagine qu'elle n'a pas le même sens de l'humour que moi.
Mais peut-être qur Gabrielle trouvera que c'est une bonne idée.

-En plus faut pas que vous croyez qu'on va avoir une récompense trop cool si on fait la meilleure potion. Alors, on devrait plutôt s'amuser !


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
08 juin 2020, 19:08
 CdC  À l'écart  terminé 
Gabrielle me propose de l'aide pour aller chercher les ingrédients. Je lui dis que je n'en ai pas tant besoin, après tout, ce n'est pas comme si j'avais une licorne à aller chercher. Puis ce crétin de Volts raconte qu'il peut jeter rune bombabouse dans le chaudron, que c'est un ingrédient rare. Quand partira-t-il de là ? Jamais, évidement.

- Mets-là toi dans le crâne, avec un peu d'eau du chaudron. Elle explosera aussi.

Je lui lâche un sourire hypocrite, et fais bouillir le chaudron. Le cours de potions dure 4 heures. Une est déjà passée. Je ne connais pas bien Gabrielle. Lui, je le connais, par contre. Si on peut appeler ça comme ça.
L'eau est à la bonne température, je crois.

- Je compte les gouttes de sang de salamandres, tu mets les feuilles de menthe poivrées, Gabrielle ?

J'insiste sur son prénom. Pas qu'il croit que je lui parle à lui. Une récompense dans une potion, c'est top. Et surtout si elle nous donne une potion. Felix Felicis ? J'en boirait un peu, au prochain match. Ça sera l'an prochain, mais ça sera utile. Et je remplirais la fiole d'eau, on me suspectera pas de tricher.

Bordel, quelles idées me viennent en tête, là ?

T'es parano ma pauvre fille.
Tais-toi, Reflet.
Laisse-moi.


Je prends alors le sang de salamandre, et remplie une petite fiole de 20 gouttes, exactement.

@Gabrielle Dogaberd, & @Maximilian Volts :cute:
Dernière modification par Lexa Queen le 10 juin 2020, 14:21, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
09 juin 2020, 18:43
 CdC  À l'écart  terminé 
Décidément Lexa elle le garçon qui se nommé Maximilian Volts ne s'entendait vraiment pas. Ça se clasher dans tous les sens. En même temps, Gabrielle comprenait un peu Lexa car Maximilian disait que des bêtises. Quand il demanda si il pouvait ajouter une bonbabouse pour s'amuser Gabrielle lui répondit:
- Une bonbabouse ? Une espèce rare de rien du tout oui!! Tu veux qu'on la fasse exploser pour que les autre potion soit pourrit et la notre sera meilleure ? Et puis quoi encore. La notre sera la pire. Et tu crois que les récompense seront pourrit mais t'en sais rien que je sache non ? On aura peut-être des points pour nos maison ou bien des potions qui pourront être utile tu crois pas. Donc maintenant si t'as pas envie de bosser correctement tu te met dans ton coin et tu nous laisse bosser à deux!!

Elle se rendit compte qu'elle était partit un peu loin alors elle lui sourit gentillement en mode taquin.
Ensuite Lexa demanda à Gabrielle d'ajouter les feuilles de menthe poivrées et Gabrielle dit :

-Ouais je les met tout de suite. Et ton pote il fait rien ? Même si c'est pas trop ton pote à ce que je vois
Elle commença à rire et elle ajouta :

-Il faut peut-être qu'il aide car si on le fait à deux la prof va peut-être pas être contente tu crois pas. T'inquiète on le surveille prêt.

Lexa ne voulait pas trop mais Gabrielle la supplia et elle finit pas céder. Gabrielle dit :

-Hey toi, Maximilian je te parle. Ho hé. T'as peut-être pas envie mais tu va être obligé de nous aider aller viens. Tu va touiller la potion au moins tu risque pas de faire trop de bêtises.


@Lexa Queen et @Maximilian Volts

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
10 juin 2020, 11:18
 CdC  À l'écart  terminé 
Je lève les yeux au ciel en entendant la réponse de Lexa.
Non, je n'ai pas envie de m'ouvrir le crâne pour y placer une Bombabouse.
Ça me paraît logique.

Je suis déçu de remarqué que Gabrielle, l'autre fille de Serpentard, n'accepte pas mon idée.
Je suis pourtant un génie, je croyais que tout le monde le savait.
Mais au contraire, elle commence à me crier dessus.
Bla-bla-bla.
Des potions, des points...
Ce n'est pas intéressants.
Si la professeur nous avait promis cinq gallions pour ceux qui feraient la meilleure potion, j'aurais sans doute commencé à travailler.
Il faut que je rachète un Frisbee à dents de serpent, j'ai perdu le mien.
Mais une potion ne me permettra pas de le retrouver, alors la récompense ne m'intéresse pas.

Le pote de Lexa.
Croit-elle vraiment que je suis ami avec elle ?
Si oui, Gabrielle est folle.
Jamais je ne pourrais être ami avec une fille comme Lexa.
Et en plus, elle se permet de me donner des ordres.
Mais franchement, pour qui se prend-elle ?
Si j'accepte de m'approcher de la potion, ce sera pour la faire exploser, pas pour la mélanger.

-T'es pas ma mère, me donne pas d'ordres. Et m'appelle pas Maximilian, j'm'appelle Max. M, A, X. C'est pas trop difficile à comprendre j'espère ?


La remarque sur Mère est ironique, car je ne l'écoute jamais, mais les deux Serpentard ne le savent pas.

Je n'aurais pas du venir en cours.
J'aurais du retourner à mon endroit préféré à Poudlard, le parc, et m'allonger dans l'herbe pour rattraper les heures de sommeil que je passe dans les couloirs de l'école.

-Tu sais, j'suis pas un gamin. Donc j'fais ce que je veux. Et moi, c'que j'veux, c'est avoir une mauvaise note et si possible, faire perdre des points à Gryffondor.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
10 juin 2020, 15:57
 CdC  À l'écart  terminé 
Pote. Comme si moi j'allais être pote avec cet... énergumène. Cette chose. C'est un Cracmol pour moi, fout pas l'oublier. Il dit qu'il veut faire perdre des points à sa maison. Enervée, je rétorque.

- Ben écoute, toi tu fais rien, nous on fais notre potion, on gagne la récompense, et on dit que t'as rien fait, que t'as voulu faire exploser la potion ? Tu va les perdre tes points, ça c'est sûr.

Je jette un coup d'oeil à ma montre. C'est long. Trop long. Et encore plus long avec lui. Ces mots ne sont plus des mots. On dirait les bourdonnements d'une guêpe, d'un moustique. C'est ce qu'il est. Un moucheron qu'un rêve tous d'écraser.

- Et non, t'es ni Maximilian, ni Max. T'es rien. Faudrais que ça rentre, quand même. On doit te le dire souvent, non ?

Evidement que oui. A-t-il seulement des amis ? Non, impossible. Même un Cracmol ne le voudrais pas.

14 gouttes tout pile. Si il continue de parler, je vais lui envoyer les gouttes dans la tête. Et pas que ça. Si il pouvait se taire, dormir, ou je ne sais quoi, ça serait vraiment génial. Même pas un cadeau, plus.

Bref. 16 gouttes. On y est presque. Pourtant je sens le désastre arriver. Alors, activement, je rajoute les 4 dernières gouttes manquantes dans le chaudron. 20 gouttes.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
11 juin 2020, 19:26
 CdC  À l'écart  terminé 
Maximilian dit à Gabrielle qu'il ne s’appelait pas Maximilian mais Max. Gabrielle lui répondit :

- Je vais être clair avec toi ! Alors déjà ton ptit surnom Max tu l'oublie car les seuls gens à qui je donne des surnom c'est mes potes et toi t'es tout ce que tu veux sauf mon pote c'est clair! Et si tu veux faire perdre des points à Gryffondor tu va dans un autre groupe qui on les même intention que toi. Enfin si tu trouve des gens aussi bête que toi pour vouloir faire perdre des points à leur maison. Mais si t'es pas content parce que tu trouve pas vazy reste dans ton coin. Moi je vais pas t'obliger a bosser.

Elle se tourna vers Lexa et elle ajouta :

- Je comprend pourquoi tu le déteste. Il est tellement saoulant. Je savait pas que sa exister des gens comme lui. Aille aille aille.

Quand Lexa eut finit d'ajouer les gouttes de sang de salamandre Gabrielle ajouta :

-Je mélange la potion ducoup vu que,
*elle aussa le ton
monsieur ne veux rien faire dutout à pars faire perdre des points à sa maison !!
Pendant ce temps tu t'occupe d'écraser les piments oiseaux ?


Gabrielle craignait de ne pas avoir la récompense car elles avait fait le travail qu'as deux. Elle s'imaginait déjà ce qu'elle allait dire à la prof si elle leur demander pourquoi Maximilan ne faisait rien.


@Lexa Queen et @Maximilian Volts

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
12 juin 2020, 13:06
 CdC  À l'écart  terminé 
Veuillez pardonner le narcissisme de Max :wise:

Folles.
Oui, ces filles sont folles.
Moi, rien ?
Personne ne peux penser ça de moi.
Je suis quand même Max Volts !
Je suis persuadé que tout le monde pense que je suis le plus beau de l'école.
Tous les garçons de Poudlard sont jaloux de moi, c'est sûr.
Qui ne le serait pas ?
Je suis beau, intelligent et drôle.
Je dirais même plus : je suis parfait.
Oui, c'est un bon mot pour me caractériser.
Et Lexa regrettera d'avoir dit que je ne suis rien.

Quant à l'autre fille, elle commence à m'énerver.
Que Lexa me déteste, je peux le comprendre.
Nous avons eu une petite discussion il y a quelques temps, et je l'ai immédiatement détestée.
Mais Gabrielle...
Je ne la connais pas, elle ne me connaît pas.
Ainsi, elle n'a rien à me dire.
Et elle ose refuser de m'appeller Max ?
Ce ne sont pas que mes amis, qui m'appellent ainsi.
C'est tout le monde.

-Fais gaffe Lexa, sinon mes Bombabouses vont finir dans tes cheveux.


Je lui adresse un sourire sarcastique.

-Et toi, j'te signale qu'après avoir balancé des Bombabouses sur cette folle, je pourrais faire la même chose avec tes cheveux si tu m'appelle Maximilian. Et j'ai pas envie d'aller dans un autre groupe. Que vous le vouliez ou non, cette potion sera ratée.


Gabrielle se tourne vers Lexa, et lui dit que je suis saoulant.
Non, mais franchement, qui peut oser dire ça me concernant ?
Tout le monde rêve d'être mon ami, non ?

-Bah si tu devrais être contente, si j'fais perdre des points à Gryffondor votre maison a plus de chance de gagner la coupe. Mais ce que tu dis, c'est faux... Tiens, passe moi les piments. Vous allez pas tout faire seule quand même, j'vais vous aider.


Je leur adresse un sourire qui pourrait presque me faire passer pour un élève innocent.
Presque.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
12 juin 2020, 14:03
 CdC  À l'écart  terminé 
Oui, il le fait exprès. Il veut juste se faire remarquer. Il est pas imbécile à ce point. Qu'est-ce que je dis ? Evidement qu'il est bête. Même plus que ça. Et s'en prendre à mes cheveux, ça m'atteignait pas. Je les avais coupés au début de l'année avec des vulgaire ciseaux de potions, posées juste à coté de moi, alors ce n'était pas une bombabouse qui allait me faire sortir de mes gonds.

- Oui alors par contre, faut qu'tu comprenne que si elle t'appelle pas Maximilian, tu m'appelle pas Lexa. J't'ai jamais appelée par ton prénom parce qu'on est pas potes, donc tu fais pareil. Pour toi c'est Queen, dis-je d'une traite.

Puis il demande les piments. Je les attrape, et les pose de l'autre coté. Heureusement il ne peut pas les attraper. Gabrielle est assise entre nous deux, à ma plus grande joie. Bon, n'empêche le la plains. Ça aurai été pire si Bowers était à la place du Cracmol. Je l'avais revue, évidement. On étaient dans la même proportion, et je pouvais pas échapper à ces mots. Mais j'ose même pas imaginer un instant être près d'elle. Finalement, même si je le déteste encore plus que je déteste Père. Non. C'est pas possible, ça.

- Tu peux dormir. Voilà, dors. Xarinez le remarquera tôt ou tard, et nous on fait notre potion.

J'vais me venger :wise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis