Inscription
Connexion
09 juil. 2020, 11:19
Rencontre en Potion  PV 
Pendant que Brian cherchait quelque chose qui puisse lui indiquer l'heure, il réfléchit un moment en repensant à ce qu'ils avaient fait avec la potion. Il revérifia dans sa tête qu'ils avaient bien suivie la recette, mélangé tout les ingrédients, fait chauffer suffisamment longtemps. Et il parvint à la conclusion que la potion était prête.
Pendant qu'il laissait son esprit dériver, il entendit Gabrielle lui annonça qu'il restait moins d'une dizaine de minutes avant la fin du cours.
Elle lui proposa de ranger leurs affaires afin d'être tranquilles à la sonnerie. Brian acquiesça et commença à mettre dans son sac toutes ses affaires.
Puis elle lui demanda d'où est-ce qu'il venait en lui disant qu'elle même venait de Londres. Et en effet, il connaissait Londres, même si elle paraissait ne pas être très sûre de ça. Il s'empressa de lui répondre :

Moi je viens de Lochdon, c'est en écosse, sur l'île de Mull. C'est un petit peu moins connu que Londres quand même, pas vrai ? Et puis les deux noms se ressemblent en plus. C'est un truc que j'ai toujours trouvé marrant.

Il laissa passer quelques instants en finissant de ranger ses affaires, puis continua.

Et sinon, tu a aimé quoi comme films ou comme séries ?
Moi j'en ai vu pas mal et la plupart étaient vraiment sympas.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700
18 juil. 2020, 19:42
Rencontre en Potion  PV 
Brian demanda a Gabrielle quels séries et films elle aimé. Elle répondit :

- En réalité je ne sais pas. Il y en a tellement. En série, j'aime beaucoup la casa de papel. On en ai déjà a la saison 25. Et plein d'autre chose. Et toi ?

Elle rengea ses aiffaire tout en écoutant la réponse de Brian et elle regarda à nouveau sa montre. 1 minute. Elle dit :

- Bon bah il reste plus qu'une minute. Ça te dis qu'on se retrouve un de ces 4 ? On as pas mal de temps le vendredi. On pourais peut être se retrouver un vendredi au parc ou au lac, c'est comme tu veux. C'est juste que là on as pas trop eu le temps de discuter. Le temps es passer si vite que on as a peine eu le temps d'apprendre a se connaître. C'est fou car on as quand même eu beaucoup de temps après avoir finit notre potion. Mais bon, c'est pas grave ?

En entendit la voix de la prof qui annonça la fin du cours. Gabrielle pris ses affaires. Elle dit à Brian :

- Bon bah a bientôt écoute hein. J'espère qu'on se reverra dans la salle commune ou ailleurs je sais pas.

Elle lui addressa un petit sourire avant de se diriger vers son cours suivant.


@Brian Helton
désolée pour le retard.
Fin pour moi merci beaucoup ^^

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*