Inscription
Connexion
09 août 2020, 14:30
 Abandonné  Là où tout commence ...
RPG privé avec @Tom Loly.

Cela faisait des mois que tu arpentais le château. Tu savais maintenant te repérer, bien qu’au fond de toi tu cherchais encore ton chemin.
Ton chemin,
Ta voie,
Ton avenir,
Ton destin.
Tu n’avais jamais eu vraiment le sens de l’orientation. Tu étais perdue. Mais pas de la façon à laquelle tout le monde peut penser. Tu étais perdue intérieurement.
Tu ne trouvais aucun sens à ta vie.
Aucun sens a tout ce que tu faisais.
Tout était n’importe quoi.
Ta vie,
Cette Ecole,
La magie,
Les gens.
Tu n’aurais jamais dû venir ici, a Poudlard. C’était bien trop pour toi. Tu étais une jeune fille comme des milliers d’autres. Enfin, c’est ce que tu croyais. Car tu es en fait une sorcière.
Et ça, tu n’en croyais pas tes yeux.
Tu arrivais en cours de potion. Ni en avance, ni pile à l’heure. En retard.
Tu t’en fichais d’être en retard. Tu étais nulle en potion. Alors que tu sois en avance ou non, ça ne peux rien changer.
Tu t’installais à ta place habituelle lorsque tu remarquas que des binômes étaient formés. Tu gémis silencieusement, la dernière fois, ça avait mal tourné. Tu regardais autour de toi, cherchant qui pourrais compléter ton binôme. Lorsque tu l'aperçu. Il devait être sans doute être arriver en retard lui aussi car il semblait seul. Alors tu attendis qu’il fasse le premier pas.


Désolée pour le retard ... A toi !
Dernière modification par Léna Romanoff le 03 janv. 2021, 23:28, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
25 août 2020, 08:41
 Abandonné  Là où tout commence ...
Et Mince...

Tom était furieux il ne s'était pas réveillé à l'heure et donc il n'avait pas mangé. Malheureusement quand Tom Loly a faim il a faim, mais il a grand Faim !
Il courait dans les couloirs pour ne pas arrivé en retard à son cour de potion.
Il toqua à la porte et il entendit une voix de l'autre cotés lui dire "Entré", Tom ouvrit la porte la professeure sembla lui jeter un regard disant "Monsieur Loly attention soyez plus ponctuelle !".
Mais Elle ne dit rien et lui montra une place vide.
Tom s'assit.
La professeure leur expliqua qu'il devait faire des binômes.
Tout les binômes se formèrent puis une jolie jeune fille entra dans la salle en retard elle aussi.
Ils se mirent donc ensemble pour le binôme.
La professeure leur expliqua le cour du jour, "vous allez devoir créer un philtre d'amour" .
Quelque personne possèdent très peu d'esprit firent des "Ooooo".
La jolie fille ne le dérangeait au contraire elle avait l'air gentil.
Tom se dit que la moindre des choses pour le binôme était de se présenter.

"-Bonjour, je m'appelle Tom Loly, je suis à Gryffondor et toi ?"

Pendant qu'il se présentait Tom tendit la main vers la...Serdaigle...le blason était sur son uniforme.
Elle la lui serra et elle se présent à Tom...

désolé pour le retard à toi @Léna Romanoff

Tom Loly
01 sept. 2020, 15:42
 Abandonné  Là où tout commence ...
Tu n’aimais pas être en binôme.
Tu étais nulle en potions de toute façon.
Tu t’approchas du garçon.
Il était blond.
Il se présente.
Il se nomme Tom.
Un prénom basique pour un garçon tout aussi basique.
Il est à Gryffondor.
La maison des courageux.
De la hardiesse.
Au début, tu croyais y aller.
Chez les lions.
Mais tu te trompais,
Tu n’es pas si courageuse que tu ne le crois,
Tu es différente.
Tu regardais le garçon.
Puis il rajouta deux mots.
Ces mots que tu détestent par dessus tout,
Les mots que tu ne comprends pas.
Et toi.
Et toi, qui es tu ?

-Moi j’suis Léna. Romanoff. Je suis en première année. Chez les Aigles.

Il te serra la main.
Non mais il te prend pour qui ?
Tu aurais juste du lui dire bonjour.
C’est tout.
Il aurait compris,
Que tu allais mal.
Que tout ça,
C’était des choses qui te rendait vulnérable.

Tu le regardes.
Un silence s’en suivit.
Tu le brise,
Le silence,
En prononçant quelques mots.

- J’suis nulle en potion, pour prévenir.

Tu avais parlé sèchement au jeune garçon,
En signe qu’il devrait se débrouiller seul,
Ou alors lui apprendre.
Peut importe,
Tu aurais voulu repartir,
Chez les moldus,
Entrer au collège,
Comme tout les gens de ton âge,
Où du moins presque.

@Tom Loly

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
04 sept. 2020, 16:35
 Abandonné  Là où tout commence ...
"-Alors on est mal, très mal parce que moi aussi je suis nul en potion"

Tom adorait le cour de potion, mais devant une fille, une fille comme elle, il jouait, inconsciemment,
le rôle du "bad boy". Tom était un peu perdu, il ressentait quelque chose d'étrange, inexplicable, fort,
incontrôlable. Cette chose, si s'est souvenir son bon s'appelle l'amour. En y pensant Tom rougit légèrement, il espérât que ça ne se voyait pas, en fait, il ne l'espéra pas, il le pria. Après tout il était amoureux mais cela ne voulait pas dire que elle aussi ! Il n'écoutait même plus le cour, il la regardait, elle, s'est beau cheveux blond, son beau visage, ses beau yeux... "Eurk" il secoua la tête et écouta les consignes.
Malheureusement il ne comprit rien à rien, la professeur parlait de touiller avec une cuillère en bois, de touiller dans le sens ds aiguille d'une montre car il n'avait pas suivit. Alors c'est la jolie fille qui pris le devant. Il se dit quand même que dans un binôme il fallait se connaitre voila pourquoi il se présenta, bizarrement :

"-Je...euh...m'appelle Wej...euh...Tom Loly"

Mon dieux quel horreur il ne regardait même plus la fille en face ! Il était nul, honteux et désespéré ! Il regarda à nouveaux la fille et celle si lui parla à son tour...

à toi @Léna Romanoff

Tom Loly
04 sept. 2020, 16:47
 Abandonné  Là où tout commence ...
Tu regarde le gars.
Il est nul en potions.
Comme toi.
Et bien,
Vous êtes bien parti, vous deux.
Tu tournes la tête et regarde la professeur.
Mais tu ne l’écoute pas.
Tu es pensive.
Dans tes rêves.
Tu penses a tout. Et à rien.
Puis, plus rien.
Ton esprit se vide.
Tu n’entend plus rien.
Un grand silence s’engouffre dans ta tête.
Le garçon le brise.
Ce Gryffondor.
Tom.
C’est bizarre comme nom, Tom.
C’est pas anglais.
Ca sonne plus comme Américain.
Voir Français.
Il parle.
Bizarrement.
Il bafouille un truc.
Tu comprend deux choses.
La première chose c’est qu’il vient de se présenter
Et la deuxième bah c’est qu’il est étrange.
Ce Tom.
Alors tu renchéris.

- Je sais, tu l’as déjà dit. Que tu t’appelais Tom.

Il te regardait bizarrement.
Étais tu si étrange que ça ?
C’était la première fois que quelqu'un se comportait ainsi avec toi.
Et surtout, était-il ainsi avec tout le monde ?
Tu te demandais bien.

Tu pris ton chaudron.
Et y versa deux trois trucs dedans.
Des ingrédients.
Tu pris ta cuillère et te mis à touiller le mélange.
Tu ne savais même pas comment faire.
Mais tu faisais de la façon dont on t’avait appris.

- Hé, euh ... Tom. Tient. Occupe toi de mélanger. J’essaye de comprendre la suite.

Tu tendis la cuillère à ton camarade en priant pour qu’il arrête de te regarder ainsi.

@Tom Loly c’est à toi :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
16 sept. 2020, 14:30
 Abandonné  Là où tout commence ...
La jolie fille lui ordonna de mélanger, Tom mit un petit temps à percuter puis il mélangea. Il éprouvé des sentiments pour elle, des sentiments amoureux... Il arrêta de mélanger et regarda Léna, qu'elle jolie prenons d'ailleurs, il fixé ses beaux yeux, Tom dit alors à l'oreille de Léna :

"-ça te dirais qu'on se voie après le cour je... je crois que, que j'éprouve des sentiments à ton égard"

Wouah ! Tom avait placé des mots qu'il n'avait jamais utilisé comme égard. Du moins il regarda la jolie fille et espérait de tout coeur qu'elle serait amoureuse de lui aussi. En tout cas Tom avait oublier sa faim et il continua à regarder Léna pendant un bon moment, comme aucune réponse ne parvenait à l'oreille du garçon il blessa les yeux et se sentit très mal-à-l'aise. C'était la première fois qu'il était amoureux aussi fortement. Au primaire il avait bien aimé des petites filles mais sans plus. A ce moment là de sa vie Tom se sentait très mal, c'est à dire qu'il se trouvait dans une position un peu, beaucoup gênante, Léna ne parlait toujours pas et lui regardait ses pied en touillant rapidement la potion. Il releva sa tête et son regard plongea dans celui de Léna, il ne bougea pas, pas du tout, il regarda seulement Léna.

désolé du retard c'est ma soeur qui m'a rappellé de le faire donc merci @Lydia Loly à toi @Léna Romanoff , j'ai décidé d'entrée dans le vif du sujet

Tom Loly
18 sept. 2020, 15:15
 Abandonné  Là où tout commence ...
Alors que tu lui passais la cuillère,
Tu le vois ouvrir la bouche.
Il parle.
Il prononce des mots.
Il ressent des sentiments pour toi.
Des sentiments ?
Pour toi ?
C'était impossible.
Comment prouvait il tomber amoureux de toi ainsi ?
Au premier regard ?
Tu regarde tes pieds.
Tu te sens rougir mais tu ne dis rien.
Tu ne sais pas quoi lui dire car tu ne veux pas le blesser.
Mais tu brise le silence qui c’était installé.
Tu parles.

Je ... Tom ... Si tu veux, on peut d’abord être amis. Je ... je pense que ... c’est mieux.

Tu n’avais pas dis oui.
Mais tu n’avais pas dis non.
Tu n’avais pas dis peut-être non plus.
Tu avais proposé autre chose.
Tu te grattas les cheveux.
Soucieuse.
Embarrassée.
Tu repris la cuillère des mains du jeune Gryffondor et touilla la potion du mieux possible.
Puis tu te tourna vers lui.
Il regardait ses chaussures.
Il devait être gêné lui aussi.
Mais tu lui tapota l’épaule.
Doucement.
Et lui souris.
Tu ouvris la bouche pour prononcer une phrase.
Tu espérais qu’ainsi, il allait arrêter d’être gêné.
Car tu ne voulais pas.
Qu’il soit gêné.
Pas avec toi.

- Je ... Dis moi, Tom. Tu ... tu veux touiller la potion ? Ou... ou pas ?

Tu pointa du doigt le chaudron avec ta main libre.

@Tom Loly

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
11 oct. 2020, 12:37
 Abandonné  Là où tout commence ...
Une immense gêne s'installa entre les deux adolescent, comme c'était la première fois que Tom tombait amoureux il ne savait pas comment s'y prendre et ne s'était pas attendu à cette réponse. C'est Léna qui la brisa en demandant à Tom si il voulait Touiller la potion. Tom mit un petit temps à répondre puis hocha la tête en faisant un signe affirmatif. Tom n'était pas vexer mais désemparer. Et pendant qu'il touiller la mixture et dit à la charmante Serdaigle :

"-Je...euh...d'accord, on peut être simplement amis si tu veux, c'est quoi la prochaine étape ?"

Tom rougissait un peu mais il essayer de ne pas montrer qu'il était un peu vexer et qu'il ne savait pas quoi faire. Il n'écoutait pas le cour et il avait faim. A ce moment précis la seule chose qu'il voulait était que le cour se finissent et que Tom puissent s'enfuir en courant dans les couloir, il espérait aussi quedans son prochain cour il n'y aurait pas Léna, car il ne savait plu comment se comporter avec elle, il était gêner et tenait à l'éviter un peu. Le cour était ennuyeux, il fallait préparé une potion. Youpi ! Ce que Tom avait retenue c'était qu'il y avait des étapes et des ingrédients pour faire une potion. IL se concentrait plus sur ses pieds que sur autre chose.

à toi @Léna Romanoff je suis encore une fois désolé pour le retard, je retourne à ma pile de travail à rattraper.

Tom Loly
21 oct. 2020, 20:23
 Abandonné  Là où tout commence ...
Tu étais gênée.
Lui aussi semblait il.
Car il ne disait mot.
Il fixait ses pieds.
Un silence gênant s’était installé.
Tu aurais aimé le briser.
Mais tu ne peux pas.
C’est au bout d’un moment que Tom le brisa.
Tu lui souris.
Sans rien dire.
Puis tu lui dis :

- Je crois qu’il faut rajouter ... ça.

Tu pointais du doigt un ingrédient.
Sans savoir son nom.
Son origine.
A quoi il sert.
Tu t’en fichais un peu.
Mais peu importe.
Tant pis pour vous.
Si vous avez une mauvaise note.
Il n’avait qu’a pas se mettre avec toi.
Tu aurais aimé qu'il parle.
Mais il ne parlera pas.
Tout ça parce que tu ne partages pas des sentiments.
C’est debile comme raison.
Mais c’est debile de l’avoir dit maintenant.
Tout est debile dans ce monde.
Sur cette terre.
Plus rien n’est intelligent.
A part peut-être certaine personnes.
Certaines personnes qui peuvent se compter sur les doigts d’une main.
Tu regardais l’enfant.
Il ne disait mot.
Tu ne disais mot.
Toi non plus.
Puis tu brises le silence.
Un silence que tu apprécie plus que tout.

- Je ... Je suis désolée Tom. Tu veux ... tu veux qu’on en reparle, plus ... plus tard ?

Merde.
Non.
Il voudra pas.
T’es bête.
Tant pis.
C’est pas sorcier à la fin.
Ironie du sort :
Ca l’est.

@Tom Loly à ton tour ^^ désolée pour ce retard

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
27 oct. 2020, 19:14
 Abandonné  Là où tout commence ...
Tom était comme paralyser, la joli fille arrivait encore à se concentrer sur le cour mais une énorme gêne s'était installé entre les deux adolescent. Tom se sentait débile, débile de ne pas avoir attendu un peu pour déclarer sa flemme à Léna. Puis celle ci lui dit :

"- Je ... Je suis désolée Tom. Tu veux ... tu veux qu’on en reparle, plus ... plus tard ?"


Tom n'avait pas envi d'en reparler du tout, il avait envi de s'enfuir de cette salle de cour, le temps semblait avoir ralentit, alors Tom répondit à la fille :

"-Je...je...je n'ai pas vraiment envie d'en reparler...je...tu n'as pas a être désolé...là, maintenant j'aimerais m'enfuir en courant, et je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça car je passe pour un faible...et ce n'est pas mon objectif...et..."

Tom se tut, dans un silence gênée il respira, un, deux, trois...puis il se calma. Après le cour il n'avait cas ne plus recousais cette fille et l'évitait à chaque fois qu'il la repèrerait quelque part. En attendant la fin Tom essaya de suivre le cour et il réussi à comprendre qu'elle ingrédient il fallait ajoutait. Toujours paralyser par la honte et la gêne il se tut, il attendait que Léna dise ou fasse quelque chose. Il avait peur, très peur même, peut-être Léna irait-elle parler de cette incident à ses amies qui rigoleront de lui , Pour s'assurer de ça il dit :

"-Euh...tu veux bien ne pas parler de ce qui s'est passé à tes amie, je ne voudrais pas trop qu'elle se moquent."

à toi @Léna Romanoff

Tom Loly