Potions

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Sujet de rencontres pour binôme de potions

Oyé oyé jeunes sorcières et sorciers !

Je lance un avis de recherche pour trouver mon binôme afin de présenter, lors d'une soutenance devant un jury fort exigeant, le devoir sur la potion d'amnésie que l'on doit préparer dans le 2ème cours de 1ère année.
Si, comme moi, tu as le sens du détail et le souci de bien faire, n'hésite pas à me hibouter afin que l'on puisse démarrer nos travaux de recherche rapidement et de manière efficace.

Ma volière reste disponible H24, ne sois pas timide.
Curieux s'abstenir, je recherche une personne motivée et travailleuse.

EDIT : Binôme trouvé !

Bonjour tout le monde!

N'ayant plus de réponse de mon binôme, je relance donc un appel. Je cherche quelqu'un pour le deuxième devoir de 1ère année, à savoir la potion d'Amnésie.
Je souhaite trouver une personne motivée comme moi et avec laquelle je suis assurée de pouvoir correspondre facilement. Que toute personne rentrant dans ces critères n'hésite pas à m'envoyer un hibou.

Merci ! =)

EDIT = partenaire trouvé!
Dernière modification par Aurore Alcine le 4 juin 2016, 20 h 11, modifié 1 fois.

"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Aigle du mois de juin 2016
Poursuiveuse/Gardienne remplaçante des Eclairs de Serdaigle
"Je crois en toi!" Comprendra qui pourra
Ma couleur = #4F79A4
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Aller aller, on lui trouve un partenaire à ma chère Aurore Alcine !!! hop hop hop !
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Coucou !

Avis aux deuxiemes annees, je recherche quelqu'un pour le 2eme devoir de 2eme annee :wise:

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour réaliser le deuxième devoir de première année qui porte sur la potion d'amnésie.
Que toutes les personnes motivées me fassent signe.. :)

A très vite
Gregor Mc Farrel

Gregor Macfarrel a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour réaliser le deuxième devoir de première année qui porte sur la potion d'amnésie.
Que toutes les personnes motivées me fassent signe.. :)

A très vite
Gregor Mc Farrel

EDIT: Binôme trouvé !!!

Bonjour, je suis en première année et pour le deuxieme devoir, j'ai besoin d'un binome motivé ! Envoyez moi un hibou

Coucou,

Je suis à la recherche d'un ou d'une 1ère année pour le devoir n°2, pour rédiger le compte-rendu "dans la joie et la bonne humeur".

N'hésitez pas à hibouter. ^^

Milenka

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour :)

Je cherche un binôme pour le deuxième devoir de Potions de première année, quelqu'un d'intéressé ? Envoyez-moi un hibou ! ^^

Hello,
Je suis actuellement à la recherche d'un binôme pour le deuxième devoir de potion de première année.
Si vous êtes intéressé envoyez-moi un hibou!

EDIT: Binôme trouvé!

« Unto a land flowing with milk and honey »
Pas d’avatar
Ashley Bones  

Bonjour tout le monde ^^
Je cherche également un binôme pour le deuxième devoir sur la potion d'amnésie :) Me contacter par hibou si vous êtes intéressé :happy:

Bonjour à tous!

Comme beaucoup d'entre vous ici, je cherche un élève en première année pour effectuer le deuxième devoir de potions en binôme avec moi-même. Bien évidemment, je me montrerai appliquée et impliquée pour que tout soit bouclé rapidement dans la joie et la bonne humeur. :kiss:

En espérant recevoir une réponse rapidement de quelqu'un, je vous souhaite à tous une bonne journée. :D

EDIT: Binôme trouvé, devoir rendu. ^^
Dernière modification par Sasha Keegan le 3 juillet 2016, 15 h 29, modifié 1 fois.

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un binôme pour le Premier Devoir de Deuxième Année. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. ^^

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »

Bonjour je recherche un binome pour le devoir deuxième devoir de première année en potion,est ce qu'il y'a quelqu'un de disponible.

SARAH PERRIGNE!!!!!!!
  Retour   Répondre