Potions

Retour   Répondre

Sujet de rencontres pour binôme de potions

Je cherche un binôme pour lancer des bombabouses sur les élèves qui sortiront de la salle de potions ! Quelqu'un est intéressé ? hahaha

Les bombabouses sont formellement interdites par le règlement !!! Et gare à vous si je vois trainer la moindre citrouille, toile d'araignée ou farces et attrapes, foi de Rusard !

Halloween Halloween, grmleumleu...

Détenteur du rang de Blaireau acharné.
"Le professeur Tournesol il est trop BG." Emy Marks, à ses heures perdues.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour tout le monde,

Je recherche un binôme pour le deuxième devoirs de première année.
Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un p'tit hiboux s'il vous plait :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Moi je suis toute seule pour le premier devoir de 2ème Année, est-ce que quelqu'un veut bien le faire avec moi ?

Bonjour,

Moi aussi je cherche un binôme pour le second devoir de première année.

Si quelqu'un est intéressé il peut m'envoyer un hibou.

EDIT : C'est bon j'ai trouvé quelqu'un.
Dernière modification par Rose Moane le 2 décembre 2012, 12 h 14, modifié 1 fois.

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, moi je cherche un binôme pour le second devoir de deuxième année.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour tout le monde !

Je cherche un binôme pour le second devoir de potions, en première année. Si quelqu'un est intéressé(e), un petit hibou fera l'affaire ! :)

EDIT : C'est bon j'ai trouvé quelqu'un ! Plus besoin de m'envoyer de hibou ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour.

Je recherche moi aussi un binôme avec qui travailler sur ce fameux deuxième devoir de potions. J'ai pris quelques notes durant le cours donc je ne serai pas un boulet, mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de faire vraiment connaissance avec les autres étudiants de première année et je pense que ce serait une bonne occasion.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.

Edit : Je suis toujours à la recherche d'un(e) binôme, n'ayant finalement pas pu travailler avec Adèle pour des raisons d'emplois du temps difficilement compatibles. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou.
Dernière modification par Ancien sorcier le 29 décembre 2012, 17 h 17, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,je cherche un binôme pour le second devoir de première année ! Si quelqu'un est intéressé(e) n'hésitez pas à m'envoyer un
petit hibou. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Mélinda Chato a écrit :Bonjour tous le monde.

Je sais que le sujet n'a pas été édité depuis longtemps, mais moi aussi je recherche un binome pour le second devoir de potion.
J'espère que des personnes généreuses ne répondront soit par ce sujet, soit par hiboux.

Merci d'avance ! ^^

Bonjour ! Moi non plus je n'ai pas fais le devoir et je n'ai pas de binome.Nous pouvons le faire ensemble,si tu veux ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

bonjour moi aussi je cherche un binôme alors s'il vous plait proposer :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Hey ! Je cherche un binôme pour le deuxième devoir de potion en première année, m'enfin comme la plupart d'entre nous. Une personne ayant connaissance des règles RPG si possible.
Bref, envoyez-moi un hibou et répondez-moi ici.
Merki ! ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour!
Je cherche, comme vous tous d'ailleurs, un binôme pour le deuxième devoir de potion de première année.

J'ai normalement déjà une binôme mais cette dernière ne se connecte plus, me laissant alors coincé dans mon devoir. Il me faudrait donc quelqu'un d'assez actif, car je suis souvent connecté sur le site.

Merci d'avance! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Comme tous ceux qui postent sur ce topic, je cherche quelqu'un pour faire 2ème devoir de 1ère année avec moi.
Si vous le voulez, merci de m'envoyer un hibou :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour bonjour !

Je cherche également quelqu'un pour faire son Deuxième devoir de Première Année avec moi... Si une personne est intéressée, qu'elle m'envoie un hibou, promis je ne mords pas. ^^
  Retour   Répondre