Potions

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Sujet de rencontres pour binôme de potions

Bonjour ! Moi aussi je cherche un binôme pour le deuxième cours de potion de première année ! Envoyez moi un hibou si vous êtes intéréssés ! :sweatingbullets:
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous et à toutes!
Je cherche un binôme pour le 1er devoir de Potions de 2e année.
Merci de me tenir au courant par hibou si vous êtes intéressé.
Koyuki Yuko
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche un binôme pour le second devoir de potion de première année.
Si ça intéresse quelqu'un, envoyer moi un hiboux. ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'aimerais aussi faire mon second devoir de 1ère année de potion en compagnie de quelqu'un ! ^^

Si jamais il y avait un intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un petit hiboux ! :lol:

Bonjour. ^^

Je recherche également un binôme pour le second devoir de Potions de première année. Comme les demandes précédentes datent un peu, je présume qu'elles ne sont plus d'actualité ... Je fais donc ma petite demande ici. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me MPotter.

J'ai trouvé une partenaire, Erikia !
Dernière modification par Amber J. Hoover le 1 juillet 2013, 19 h 03, modifié 1 fois.

◊ Il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Responsable des nouveaux arrivants et journaliste au Sale Hasard.
> Serpentard du mois d'août et d'octobre & élève du mois d'octobre.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Salutations, tout le monde.
Ambre, je serais ravie de faire ce devoir avec toi si tu n'as toujours pas trouvé de binôme. :-)

Oh yeah ! 8)
Merci de t'être proposée, j'accepte avec plaisir Erikia. Je n'avais pas vu ton message, je viens de t'envoyer un MP à ce sujet justement.

◊ Il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Responsable des nouveaux arrivants et journaliste au Sale Hasard.
> Serpentard du mois d'août et d'octobre & élève du mois d'octobre.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Oh, je viens de découvrir ce sujet. Donc moi aussi je recherche un binôme, si quelqu'un est encore libre, qu’il me le dise svp.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je cherche aussi une ou un camarade pour le 2eme devoir de premiere année. S'il y a un ou une volontair(e) qu'on m'envoie un hibou! =)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, je recherche un binôme pour le deuxième devoir de deuxième année. Si quelqu'un est intéressé, faite le moi savoir par hibou :)

Bonne journée
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y aurait parmi vous quelqu'un d'intéressé par une partenaire pour le deuxième devoir de première année ?
Auquel cas, j'attends votre hibou avec impatience ! :D
Dernière modification par Ancien sorcier le 16 août 2013, 12 h 58, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour tout le monde, voilà, je recherche un binôme pour le devoir 2 de première année. Si quelqu'un est intéressé, il peut m'envoyer un hibou. Merci d'avance. (J'ai trouvé un binôme, bonne chance pour les autres). :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Je cherche un binôme pour le deuxième devoir de potion de première année. ^^ Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé. :)

EDIT

( J'ai trouvé mon binôme, alors bonne chance pour les autres )
Dernière modification par Ancien sorcier le 28 décembre 2013, 14 h 50, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Salut à tous, je suis à la recherche d'un gentil partenaire pour le second devoir de potions de première année :). Contactez moi par mp si vous êtes intéressé.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Salut ! Je cherche un binôme pour le premier devoir de deuxième année ! Envoyez moi un hibou si vous voulez ! ^^
Dernière modification par Ancien sorcier le 2 septembre 2013, 18 h 55, modifié 1 fois.
  Retour   Répondre