Potions

Retour   Répondre

Sujet de rencontres pour binôme de potions

Bonjour, je recherche quelqu'un pour le deuxième devoir de première année, si vous êtes intéressé, hiboutez moi ;)

Edit : Toujours d'actualité, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier ! :)
Dernière modification par Raphaëlle Luxsolis le 22 août 2016, 19 h 09, modifié 1 fois.

Bonjour Raphaëlle, est tu toujours disponible pour le devoir de deuxième année en potion??😀

RiatsilcM yelhcsA
Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
Responsable du dortoir des filles
"Il semble à l'envieux que ce qu'on accorde de mérite aux autres est retranché du sien."
Jules Petit-Senn.

Bonjour, je cherche un binôme pour le deuxième devoir de première année à savoir sur la potion d'amnésie. N'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou de m'envoyer un hibou : ma volière vous est grande ouverte et ce 24h/24.

merci d'avance à celui qui voudra bien être mon partenaire en potions :)

Edit : Partenaire trouvé
Dernière modification par Sarah Fizwizbiz le 14 juillet 2016, 11 h 36, modifié 1 fois.

~ Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !!! ~
~ Membre de la L.A.C. ~

Bonjour,
Je recherche un binôme pour le deuxième devoir de deuxième année.
Si vous êtes interessés, envoyez moi un hibou
Merci d'avance :)

Journaliste à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Bonjour, je recherche un binôme pour réaliser le compte rendu du second devoir de potion de première année, au sujet de la potion d'amnésie.

Alexis Orgnar a écrit :Bonjour, je recherche un binôme pour réaliser le compte rendu du second devoir de potion de première année, au sujet de la potion d'amnésie.

Alexis,

Je cherche moi-même un binôme pour ce devoir.
Si tu cherches toujours, je veux bien le faire avec toi :)

(Je t'envois un hibou)

~ Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !!! ~
~ Membre de la L.A.C. ~

Bonjour !! Je cherche un binôme pour réaliser le contre rendu du deuxième devoir de potion au sujet de la potion d'amnésie ?!

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Bonjour miss James, il n'est plus possible de faire ce devoir en binôme puisqu'il a été simplifié.
Inutile donc de chercher à le faire en binôme ^^
Bonne fin de journée et bon courage ! :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Et bien comme tout le monde je cherche aussi un binôme ! Rien de tel pour faire une nouvelle connaissance et s'amuser tout en travaillant ! Je réponds à tous les hiboux ^^. Je vous attends avec impatience

~ Damien G

Damien Glouthon a écrit :Et bien comme tout le monde je cherche aussi un binôme ! Rien de tel pour faire une nouvelle connaissance et s'amuser tout en travaillant ! Je réponds à tous les hiboux ^^. Je vous attends avec impatience

Salut! je cherche moi aussi un binôme est ce que tu cherches encore ?

Voler de ses propres ailes, renaître de ses cendres.

Miss Margon et monsieur Glouthon, le deuxième devoir de première année n'est désormais plus à faire en binôme. Inutile donc de chercher un camarade. Quand un bonus sera accordé pour devoir fait en binôme, ce sera précisé dans le sujet du devoir. ^^

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour, je recherche un binôme pour le deuxième devoir de potion de deuxième année :)

EDIT : Binôme trouvé :D

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Bonjour
je cherche quelqu'un pour deuxième de voir de potion
de première année
je suis a serpentard

Bonsoir Mlle Beltane,

Vous n'avez pas besoin de faire ce devoir en binôme. La confection de la potion s'est bien faite à deux, mais votre compte-rendu est personnel. Vous pouvez en revanche si vous le souhaitez y expliquer comment s'est passée la réalisation de votre potion avec votre partenaire.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
  Retour   Répondre