Inscription
Connexion

25 oct. 2018, 21:38
L'étude des créatures ... ( PV )
L'Automne était désormais là, est la fraîcheur n'encourageait pas vraiment à sortir dehors. Mais c'est un mercredi après-midi que le jeune Klaus Storm décida de s'aventurer hors du château. Il avait l'après-midi de libre, "Enfin ! " pensa t-il épuisait de sa matinée passait. Seulement le repos était de courte durée, car personne n'échappe aux devoirs ! Il avait un devoir de botanique à rendre, alors il s'aventura là où il y avait des créature magiques afin de réaliser son devoir qui porter sur l'études des créatures magique. Il arriva là-bas, et étant donné que c'était la première fois qu'il venait ici, il fût bouche bée face a ce qu'il voyait. Ce n'était pas si différents du monde moldue ; c'était un près avec pour seule exception des créatures vraiment magique, mais tout ressemblait à des paysages moldues, ont pouvait distinguer plein petit détails comme des trous dans les champs creuser par des taupes. Klaus était habituait face à tout cela, il vivait dans un village auquel la nature était présente. Les choses était pareil qu'ici à l'exception du cri d'hibou qu'il provoquait cela lui manquait. Mais pour le moment il se posa par terre face à "l'enclos" pour rédiger son devoir devant les quelques créatures qu'il il y avait comme des sombrals ... c'était un bon moyen pour lui d'observer et de s'inspirer.

Pour commencer les sombrals sont des cheval ailé très spécial. Seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir ces créatures. Bien qu'ils soient liés à la mort, les sombrals ne sont pas des animaux dangereux pour l'homme s'ils ne sont pas provoqués, bien qu'effrayant. Ils sont aussi bien herbivore que carnivore.

Ensuite il décrit d'autre créatures qui n'était pas présent à cause de leurs férocité :

Ensuite vint l'Occamy, L'Occamy se montre agressif envers toute créature qui s'approche de lui, notamment lorsqu'il protège ses œufs, dont les coquilles sont constituées de l'argent le plus délicat et le plus pur. Il s'agit d'une créature où sa taille varie selon l'espace dans lequel il se trouve. Cette créature mange uniquement des rats des oiseaux et parfois même des singes, effrayant mais vrai !

En finissant son texte il se dit : Des singes ... Enfin par chance ce n'est pas des suricates ! C'était son animal préféré. Il l'est trouvé magnifique et mignon, tout comme les pandas.

Soudain après son moment de réflexion, il remarqua une petite salamandre de couleur orange vif qui était sur l'arbre situé sur l'arbre à côté de lui. Il essaya de s'approcher mais en clignant les yeux la salamandre était partis. "Dommage ! se dit-il mais bon ...

Pour finir, le botruc est une petite créature considérée comme un gardien des arbres. Le Botruc sert aussi à déverrouiller une porte fermée. Cette créature mesurant jusqu'à vingt centimètres est un animal paisible et inoffensive. Le botruc mange essentiellement des cloportes.

Puis il se posa dans l'herbe en admirant le ciel encore bleu bien que l'air était glaçant. Il espérait apercevoir un Vivet Doré dans le ciel mais cette créature était d'une extrême rareté. Puis il se releva et partit en direction de sa Salle Commune, il voulait s'asseoir près du feu car bien qu'il, avait des vêtements chauds cela ne suffisait pas assez. Il était déjà cinq heure de l'après-midi, il remonta jusqu'au château mais son rapeltout était devenu rouge il avait oublier sa baguette. Il se depecha de la retrouver ; par chance il n'avait pas de botruc. Mais au final il avait passait une agréable journée en compagnie de créatures.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got